Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Voilà, j'ai enfin réussi à faire des photos de la tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est superbe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 TIGRESSE... elle a pourtant l'air si calme et si gentille, et de plus très jolie. J'aime bien sa queue en panache, c'est pas si fréquant sur une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est bien jolie,et elle a l'air bien sympa. Tu aurai du la prendre en photo à coté de ta petite Luna,pour voir la différence de taille. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu sais Jocelyne, il ne faut pas se fier aux apparences. Je t'assure que ça peut être une véritable tigresse quand elle n'est pas contente. Heureusement ce n'est pas souvent. Le reste du temps c'est une véritable crême. Concernant la queue en panache, la race norvégienne a cette caractéristique là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Saba, j'ai bien essayé mais pas moyen, ces demoiselles ne sont pas décidé à prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est magnifique :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 La jolie Minette..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci! C'est vrai qu'elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle, quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quelle beauté ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Adorableeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Flo, Tina a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites