Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leo est de retour a la maison - Léo va mal....

Messages recommandés

jene trouve pas ça normal non plus si tu t'en occupes comme il se doit, qu'on te le reprenne....
Tu t'y es attachée, tu le soigne, tu passes des nuits blanches pour lui est ce que eux passeront la nuit à son côté pour voir à tout moment comment il va ?

Si on peut faire qq chose tu nous le dit ne serait ce qu'écrire comme le propose Marie et Dhywa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la santé de leo surtout en se moment ne pas lui faire peur d un retour o refuge
Qu il reste dans sa maison chaude seul avec sa maîtresse pour lui tout seul dans le calme et les câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savait pas qu'il y avait des ...... qu'il ne fallait pas écrire. désolée
a y est j'ai envoyé un MP à Chopin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes
ne vous inquietez pas, leo n est pas reabandonne, il est dans une famille amie afin de pouvoir beneficier des meilleurs soins possibles
ne vous inquietez pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il est ou léo?

sur le contrat que 30 millions d'amis t'a fait, c'est stipulé que le petit doive retourner d'ou il vient pour bénéficier des sous que 30 millions d'amis met a la disposition de l'adoptant?

je ne comprends pas bien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, Chopin je suis désolée, tu avais déjà tellement fait pour lui, même si le petit Léo est bien, c'est injuste cette clause du contrat, il doit vivre cela comme un deuxième abandon.

de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je ne comprends pas, ce n'est pas logique, tu t'en occupes parfaitement ! Ils n'ont qu'à se mettre en rapport avec le véto et toi. Pfff.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pauvre petit père, il devait commencer à s'habituer à son nouvel environnement, sa nouvelle vie et déjà il lui faut déménager, souhaitons qu'il soit bien dorlotté dans la famille qui va le prendre sous son aile, et ensuite il reviendra chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles de LEO.....?
Espérons que son état s'est amélioré :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lèo est en soins, mais son etat est tres fluctuant il a repris une diarrhee et son anus qui semblait gueri est de nouveau tres abime , malgre des soins constants
petit lèo lutte pour s en sortir, mais ce sera tres long et que va t on trouver ????nous t aimons tous mon petit coeur et merci a ceux qui t ont accuielli afin de te permettre de pouvoir recevoir tous les soins que necessite ton etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez petit Jésus, un petit miracle pour Noël, ça nous réchaufferait le coeur.
Plein de bisous à petit Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Allez petit Jésus, un petit miracle pour Noël, ça nous réchaufferait le coeur.
Plein de bisous à petit Léo.



:angel:cheers:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit calinou a petit léo qui en a bien besoin, loin de sa maman, qui l'attend, allez c'st bientot noél, un miracle de noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Petit papa Noël un petit miracle pour le petit Léo
Pleins de câlins et de bisous pour Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chopin et grosses pensées positives pour le petit Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez petit Léo, accroche-toi ! nous t'envoyons plein de bonnes ondes pour que tu te rétablisses ! grosses papouilles à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Léo je t'envoie mes ondes positives et te fais tout pleins de doux calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou catherine, quelles nouvelles de petit léo aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transmets des nouvelles de Léo obtenues hier soir à la sortie de la clinique vétérinaire :

Sandra a écrit sur SOS Collies, Yorkies & Co :
Citation :
je viens de prendre le forum car j'ai eu l'effet d'une bombe ce soir, en effet quand j'ai récupéré LEO à la clinique à 18 H je suis restée une heure car les résultats sont là et les examens ont été poussés comme je le souhaitais
résultat LEO a apparemment reçu des coups à l'abdomen sur les deux côtés et un autre au niveau de la paupière, ce qui ne laisse aucun doute sur des coups portés à des endroits bien précis et qui confirme que les hématomes ne sont pas provoqués par un traitement médical qui aurait laissé en ce cas des traces sur tout le corps
cela se voit nettement sur l'examen pratiqué par deux véto présents, il n'y a aucun autre symptôme de maladie ou autre et il est dans un état de stress que l'on ne peut soupçonner, je suis extrêmement choquée, je ne trouve pas les mots, ce soir LEO est avec moi et CLARISSE le reprendra demain
la SPA a été informée des résultats de cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment degouté que ce petit léo est pu etre maltraitée de cette facon lui qui avait besoin vue son passé d etre enfin heureux
il etait sous ta protection chopin alors que c est il passée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu quelle horreur pauvre petit Léo. Que c'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
je suis vraiment degouté que ce petit léo est pu etre maltraitée de cette facon lui qui avait besoin vue son passé d etre enfin heureux
il etait sous ta protection chopin alors que c est il passée !!


et voila les réponses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui lui a fait ces horreurs, j'ai bien du mal à comprendre, il ne méritait pas ça, pauvre petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on faire une misère que cela à un petit bout
La personne qui a une grande envie de taper quel prenne une personne de son poids

bisous leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catherine, j'ai toute confiance en toi, t'affole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la question, est :

a qui faites vous allusion?

de quand datent les coups, sont ils recents, trés récents ou relativement anciens

attention aux sous entendus

il vaut mieux etre clair

donc je demande plus de précison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite crevette ! comment peut-on se dire humain après des choses comme ça ? je ne comprends pas tout, qui lui a fait subir ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff..... je n'ai pas de mot pour décrire ma colère ! Pauvre petit Léo. Je sais que ce n'est pas une consolation mais en tout cas il n'a pas de maladie. A part son oeil, peut être qu'il se remettra des coups chez toi Chopin ou dans une autre famille. Mais alors l'état de son anus ??? c'est du à la diarrhée, elle-même due au stress ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de m'apercevoir que j'etais restée connecté , et je viens aussi répondre à certain com , je n'ai pas à fournir d'attestation à un forum ce n'est pas une petite affaire puisque un procureur est déja dessus et que cela continu c'est incroyable comment vous pouvez défendre un membre que vous ne connaissez pas et banir un animal , le petit LEO a subi une expertise et les faits sont la que cela plaise ou pas , maintenant j'ai eu CHOPIN AU TEL CE MIDI et je ne l'accuse pas je sais qu'elle a une personne autour d'elle qui m' inquiète ,nous en avons parlé mais cela ne regarde personne ,il faut aussi savoir que LEO a été retrouvé inerte la langue sorti et sans reflex cela fait beaucoup maintenant pour avoir des preuves il faudrait que vous demandiez au procureur je pense qu'il ne va pas aimer, cette histoire de chiens à déja fait beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sandra, il est normal que l'on se pose des questions

brummel a juste lancer l'info, sans commenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:


attention aux sous entendus



Je suis d'accord avec toi.
Comme cette affaire est visiblement aux mains de la justice, je préfère verrouiller le sujet.

J'espère, comme tout le monde ici, que le petit Léo va aller mieux.

Merci à tous pour ce que vous faites pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...