Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éole arrive demain à la maison

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous et toutes !!! Demain c'est un grand jour , je vais chercher ma petite yorkinette : éole , je suis toute " fébrile" , c'est mon premier york !! Je me fais un peu de soucis , j'ai deux chats à la maison , j'espère que tout ce passera bien !! Je vous mettrai des photos dès que je saurai le faire !! J'ai appris plein de choses déjà sur le forum , vous avez l'air " fêlés " des york !! je pense que je vais moi aussi vite ayyrapé le " virus !!!!! à bientôt !! nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

éole dieu des vents! j'espére que ce n'est pas prémonitoire

tu verras un yorkinou c'est que du bonheur et tes chats s'y feront, surveille qd meme au début, qu'ils ne la pennent pas pour une souris!

alors pour toi vivement emain et une tite photo pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes chats n'ont jamais été habitués aux chiens ?

alors procède en douceur, de manière qu'ils puissent d'abord sentir son odeur et s'y habituer, pense à couper les griffes de tes chats avant l'arrivée d'Eole de manière à éviter tout accident et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, si tu stresses ils vont le sentir et seront sur la défensive si tu procèdes naturellement tu n'auras pas de soucis de toute façon si Eole leur court après ils vont se réfugier en hauteur et l'observer et d'ici peu tu nous posteras des photos qui ressembleront à ça



(chaton exotic 4 mois avec 3 bébés carlins d'une semaine)

A la maison il serait presque possible de dire que les chats aboient et les chiens miaulent :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est tous FELES ?????? NON????????????? Tu crois ??????????? A peine......... J'ai l'impression d'entendre mon Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félés, vous avez dit félés..........
Y'en a qui le sont plus que d'autres..........
Regardez le message précedent

Excuse nous Nana c'est vendredi soir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NON, maintenant ici on est samedi matin, NA................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie !!! ta photo est superbe j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Aurore,

cela nous a permis d'avoir une nounou pour les chiots carlins, la maman récupérée dans un élevage "réformée d'élevage" était pleine d'environ 10 jours, elle n'a jamais voulu s'occuper de ses chiots donc lampe chauffante sous laquelle est venu s'installer le petit père, et entre nounou exo et biberons toutes les deux heures les bébés ont poussés comme des champignons mais ont toujours plus réagis comme des chats que comme des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goîc , j'ai été voir ton site , super ces persans !! je voulais laisser un message sur le livre d'or , mais je n'ai pas pu ( je ne suis pas douée !) tout celà " sent " la bretagne , non ? mais pourquoi est tu domiciliée en aquitaine ? moi même je suis bretonne , du morbihan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo Goïc, quelle belle photo ! Bravo à toi tu as vraiment bien assumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nana, je suis allée sur le nouveau lien pour Eole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...