Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Le téléphone a sonné vers 14Heures, mon véto... Un véto qui appelle ce n'est jamais bon. La terrible révélation est tombée. CHOOKROOTE va nous quitter très vite. Elle est victime d'une leucémie foudroyante, un taux de globules blancs énorme, pratiquement plus de globules rouges et mauvais taux d'hématocrite : Cancer du sang Notre petite CHOOKROOTE vient d'avoir 2 ans le IO Novembre dernier... On ne réalise pas cette annonce, elle s'affaiblit assez vite... J'ai demandé au véto "Combien de temps....?" "Très très peu, profitez bien de votre chienne ce week-end, ça va aller très vite.." Ces paroles résonnent encore... Elle dort beaucoup, de moins en moins de réactions d'heure en heure, elle a fait des selles avec du sang noir, elle ne souffre apparemment pas... Elle dort dans son hamac habituel au chaud sur le radiateur... On n'arrive pas à s'imaginer que d'ici quelques jours notre adorable petit coeur va nous quitter... C'est pas juste... Voici une petite photo qeu j'ai faite tout à l'heure avant qu'elle demande à dormir à sa place habituelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oh que c'est triste franny !! je suis vraiment désolée pour vous !!! c'est difficile quand ils sont si jeunes, elle a une bonne bouille cette chienne !!! Je vous embrasse toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis de tout cœur avec toi Franny ! elle a un regard très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh, je suis très triste aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 de tout coeur avec vous .pauvre petite en espérant quelle souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 désolée d'apprendre cette nouvelleje suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 décidément la série continue, courage à toi franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oh ma pauvre franny, c'est vrai que c'est injuste si jeune !! j'ai vraiment mal pour vous... Bon courage, je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 De toute façon CHARLY, on ne la laissera pas souffrir... Soit son petit coeur s'arretera, soit elle tobera dans le coma et elle mourra dans nos bras... Sinon, le vétérinaire l'aidera à parti pour son long voyage... Son absence va etre terrible, elle est hyper proche de moi plus que de DOM. Toujours derrère moi quand je suis à l'ordi, à me demander des caresses, une bizouilleuse, une intelligence exceptionnelle.. DRAGAN qui est son meilleur copain, vient régulièrement la flairée, on dirait qu'il sent qu'elle va mal... Rappelez-vous de cette vidéo que j'avais mise en ligne, c'était ma petite CHOOKROOTE avec son copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je pense bien FRANNY meme sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 De tout coeur avec toi, quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 triste nouvelle c'est la serie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 j'étais resté sur ton message où elle allait mieux, je suis tellement triste pour toi et cette petite puce, j'espérais tellement que l'amélioration allait perduré et conduire à la guérison, que de tristesse en ce moment sur le forum, je suis de tout cœur avec toi pensées amicales et tendre caresse à la puce, notre impuissance devant la perte d'un jeune chien me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh Franny ,je suis si triste pour toi ,comme c'est injuste ,pauvre petite chienne ,elle a l'air si gentille !!! Les mots sont insuffisants pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ,j'espère simplement que cette pauvre petite puce partira en douceur ,sans souffrir ,je sais déjà que ce sera entourée de votre amour ! Gros bisous à toi et à Chookroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis vraiment triste de lire cette nouvelle petite puce je suis de tout coeur avec toi franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Courage FRANNY. Profites-en bien ce week-end. Fais-lui de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle va de plus en plus mal, à une vitesse impressionnante. La pauvre ne tient plus sur ses pattes. Tout est arrivé si vite.... Merci à tout le monde. Mais là, c'est vraiment très très dur, de voir notre petite puce s'en aller à une telle vitesse... Elle nous regarde parfois, avec des yeux tristes et tellement fatigués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 YORKY, je crois qu'elle ne tiendra pas le week-end... Ca va tellement vite... On la caline sans arret, impuissants devant cette saleté de maladie qui va nous l'enlever si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Ohhh!!! Franny, je suis de tout coeur avec toi C'est trop triste, elle est si jeune. C'est pas juste Décidement cette fin d'année est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 courage franny, je suis de tous coeur avec, toi quelle m@@@@ de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh mon dieu! Mais quelle terrible nouvelle.Et quelle regard elle a. C'est tellement injuste.Quelle triste fin d'année pour nombre d'entre vous. Courage pour ces moments difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne pourrai pas attendre, j'en serai malade, je crois que je l'aurai aidé à partir avec mon véto. Tu es courageuse d'attendre, c'est trop dur ! Je ne veux même pas voir ta vidéo ! On est de tout coeur avec vous ! Virginie et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh mon dieu Franny, quelle horreur de lire ça, je suis vraiment désolée pour Dom et toi. Prends bien soin d'elle et fais lui de gros bizoux pour nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelle triste nouvelle que je viens de lire j'espère qu'elle va partir au paradis des chiens en étant dans tes bras courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 On en est malade VIRGINIE, mais on capte chacun de ses regards, ce sont des moments forts et durs... On a hésité cet après-midi à se décider d'arreter volontairement cette petite vie condamnée. Mais, on la trouvait trop consciente, elle aurait été inquiète d'aller chez le véto, et aurait ressenti tout notre chagrin. Si elle souffre à un moment ou l'autre, là nous n'hésiterons pas.. J'espère qu'elle s'en aille en douceur, à la maison avec nous, dans son environnement. Ou qu'elle ne soit plus en état de conscience. Là elle est paisible, le vétérinaire m'a dit en fait qu'elle s'enfoncerait certainement dans le coma par faiblesse, comme une grosse envie de dormir pour elle, rien de plus, mais que ça pouvait prendre un certain temps avant qu'elle s'en aille, car elle a un coeur jeune et solide. Je parle d'elle ici, car j'en ai besoin... Ici DOM et moi sommes prostrés dans un silence pesant, il n'y a rien à dire, seulement attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oh franny je suis si triste, ta poupette est si belle et si jeune, ça me fend le coeur, profiter d'elle au maximum. L a vie est parfois bien cruelle. je pense bien fort à toi et ton mari, gros bisous à vous deux, et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme je vous comprend j espere aussi qu elle va s endormir pres de vous c est tellement dur de les voir comme ca courage avous deux je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Triste, je le suis pour toi et Dom... Pleins pleins de câlins à ta petite puce et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est tellement triste si vous pouvez rester auprès d'elle jusqu'au bout qu'elle sente votre présence ce serait bien Courage ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis de tout coeur avec vous dans ces moment douloureux . Gros câlin a ta petite princesse Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Ho Franny ! c'est trop injuste, elle est tellement jeune ! Je te souhaite beaucoup de courage. Profites-en bien, je suis triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est trés dur à vivre.Pauvre petite Chookroote Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je m'attendais à tout sauf à lire ça ce soir, je suis vraiment triste pour vous. Elle a un regard si gentil. J'ai une grosse boule dans la gorge. Je pense fort à vous, profitez de vos derniers moments avec elle, ils sont si précieux et sont hélas ceux qui nous restent en mémoire pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est vraiment injuste, elle est si jeune et si jolie ! quelle horrible nouvelle. De tout coeur avec toi Franny, je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh Franny, c'est tellement dur de devoir les endormir, que je comprends que vous vouliez passer ces derniers moments avec elle. Elle doit vous sentir près d'elle, c'est important pour elle. je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Quel drame ! Pauvre Chookroote ! J'étais loin d'imaginer ce qui lui arrive. Elle fait la même chose que Calypso. C'est en effet très rapide et très choquant. Pour Calypso tout était fini en quelques heures avant même que je m'aperçoive de quoi que ce soit. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis vraiment très triste pour toi Franny. Elle est si belle ta puce... Fait lui plein de caresses de ma part. Gros bisous à toi. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 OOOh Franny je découvre le post..... je suis de tout coeur avec vous elle est si jeune elle est si belle sur cette vidéo pleine de tendresse et d'envie de vivre... Les mots me manquent pour te dire combien je suis touchée par tous ces départs en cette fin d'année... Beaucoup de courage à toi et Dom... et j'espère, puisque c'est malheureusement la seule issue, de tout coeur qu'elle s'en ira doucement dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 rien a dire.....c'est trop triste.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Que c'est terrible... Je suis de tout cœur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai le coeur serré et je ne peux retenir mes larmes, perdre son petit compagnon c'est toujours déchirant et capter son dernier regard avant que ses yeux ne se ferment pour toujours est un moment d'une intense émotion qui reste graver à jamais en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 je découvre le post et je suis anéantie par cette nouvelle.... comme ont dit les filles, cette fin d'année est bien trop cruelle.... Courage Franny, de tout coeur avec toi dans ces moments très douloureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le dernier regard de Chookroote restera à jamais dans votre mémoire et surtout dans votre coeur....j'ai les larmes aux yeux Franny...rester avec elle, la carresser encore et encore....embrasse la de ma part et dis à Dom (c'est ton homme c'est ça) que jusqu'en Nouvelle-Calédonie on est de tout coeur avec vous.... COURAGE.........COURAGE........COURAGE........ je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est durrrrrr d'y penser.. hollalla que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pens e bien a vous deux et a votre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je viens lire ce post, j'en ai les larmes au yeux, la gorge serrée, que dire ormis que je comprends que nous comprennons votre douleur, profitez un maximum de votre puce, calins, tendresse... Courage à vous pour ces durs moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je pense trés fort à vous deux aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Gros bisous et courage a vous, c'est tres cruelle, pauvre puce, la vie est injuste, profite bien d'elle, fait lui pleins de calins... Je suis de tous coeur avec toi ....Bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à tous.... La nuit a été très longue, notre pauvre puce ne tient plus sur ses pattes et a commencé hier soir des hémorragies rectales. Elle est très très affaibli, mais elle nous reconnait toujours, et ses yeux en disent long. Je reste en permanence à coté d'elle, je la caline, je fais le nécessaire pour qu'elle reste propre dans son dodo et confortablement installée, enfin du mieux possible. Nous guettons chaque respiration, chaque attitude. Elle a une petite couverture bien chaude sur elle. D'un coté de la perdre est terrible, mais pour elle on en arrive parfois à se dire que plus vite elle s'en ira, mieux ça sera pour elle. Les loulous la regardent et comprennent bien qu'elle va mal... Je n'oublierais jamais ces moments, comme ceux qui ont précédé la mort de notre petit CROC'LOVE en SEPTEMBRE. Cette fin d'année est vraiment terrible pour tant de personnes du forum et votre peine à tous s'ajoute à la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites