Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 De tout coeur avec vous franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 La vie est trop injuste ; si jeune Bon courage à vous tous en ces moments si difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on pense à vous et je pleure avec vous c'est trop triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai le coeur gros et des larmes plein les yeux. Cest trop injuste, c'est trop tôt, c'est trop brutal et très dur. Je pense très fort à vous. Quelle triste fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je souhaite qu'elle s'endorme paisiblement au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 sylmo a écrit:Je souhaite qu'elle s'endorme paisiblement au plus vite... moi aussi pur la puce , qu'elle s'endorme dans les bras de ceux qui l'ont tant aimée. courage franny grand barzoi va etre trés triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 que d'injustice perdre son petit à un age comme cette petite ,je ne sais quoi ajouter de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Franny ,les larmes coulent sur mes joues ,je comprends tellement bien ce que tu dois vivre avec Dom ,je pense qu'elle est mieux près de vous tant qu'elle ne souffre pas ,elle sent votre amour ,comme elle l'a senti pendant sa trop courte vie ,elle est entourée de tous ses copains ,c'est moins traumatisant pour elle que le véto ,sauf si elle souffrait trop bien sûr . Après le départ du petit Croc'Love comme c'est injuste et terrible pour vous !!!!! Je vous envoie toute ma sympathie et ma tendresse et plein de bisous ainsi qu' à Chookroote ,bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 désolée pour cette pauvre puce, je souhaite seulement qu'elle ne souffre pas la pauvre de tout coeur avec vous dans ces douloureux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Merci à tous.... La nuit a été très longue, notre pauvre puce ne tient plus sur ses pattes et a commencé hier soir des hémorragies rectales. Elle est très très affaibli, mais elle nous reconnait toujours, et ses yeux en disent long. Je reste en permanence à coté d'elle, je la caline, je fais le nécessaire pour qu'elle reste propre dans son dodo et confortablement installée, enfin du mieux possible. Nous guettons chaque respiration, chaque attitude. Elle a une petite couverture bien chaude sur elle. D'un coté de la perdre est terrible, mais pour elle on en arrive parfois à se dire que plus vite elle s'en ira, mieux ça sera pour elle. Les loulous la regardent et comprennent bien qu'elle va mal... Je n'oublierais jamais ces moments, comme ceux qui ont précédé la mort de notre petit CROC'LOVE en SEPTEMBRE. Cette fin d'année est vraiment terrible pour tant de personnes du forum et votre peine à tous s'ajoute à la mienne.... oh mon dieu franny que c'est triste tite mére courage as tous les deux et as ses petits amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai également pensé beaucoup à vous, quels douloureux moments. Avec vous dans la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je pense beaucoup à vous en ces moments difficile Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis par la pensée à vos côtés, dur dur cette fin d'année pour vous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis désole pour toi ; j'ai vu le vidéo . Elle est tellement douce . Bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelle triste nouvelle, de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites