Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eole est là !

Messages recommandés

Invité
merci pour tous ces messages , c'est drolement sympa !!! mais voilà , elle est à la maison !!! le voyage c'est très bien passé ( 180km tout de même ) et à la maison elle semble déjà chez elle !!! ellle a mangé , fait pipi ,( pas ou il faut ! ) et joue déjà comme une fofolle !!!!!!!! que du Bonheur ! pour les chats , c'est plus dur , le " maine-coon est parti à reculons , terrorisé !! et la " persanne " crache " !!! on verra demain !! Kénavo à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras les chats sont curieux mais d'ici quelques jours ça ira mieux, un intrus tu te rends compte?
chat et chien s'entendent trés bien contrairement a ce qu'on pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton petit Eole.
Mon chat a eu les mêmes réactions lors de l'arrivée de Chanel...........
Quelques jours plutard, ils se coursaient dans le jardin, heureux de se connaître.

C'était trop mimi à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à tas petite Eole.
Ne t'inquiète pas pour les chats. Chez moi aussi pendant quelques jours Tina avait observé Luna. Depuis, c'est les meilleures copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Eole ,chez nous aussi ,le chat Charly et les cinq chiens font des cavalcades folles dans le jardin ,et c'est une grande histoire d'amour entre lui et Etoile ,ils se font des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Eole ! mets nous des photos quand tu pourras pour nous montrer ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a eole on attends les photos tu sais que c'est 1 règle d'or ici LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plin de bonheur avec cette pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est formidable, te voilà heureuse avec Eole ! De bons moments t'attentent avec tes petits poilus. Bienvenue Eole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool
tu vas t'éclater avec cette poupette
tu nous mettras des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu as pris des photos de son arrivée dans la maison, parce que çà devait être marrant, un tout petit bout de chien qui fait peur à 2 énormes matous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors au bout d'une journée comment cela se passe t'il avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit " coucou " en attendant de mettre des photos !! Pour les photos , j'attends que mon fils m'aide !! aujourd'hui , dure journée pour éole , il y avait les vaccins ; elle a beaucoup pleuré , et a encore mal ce soir sur le dos !! est-ce normal ?
pour les chats , ils s'habituent tout doucement ; la persanne lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher et le maine-coon essa
ie des " travaux " d'approche ; c'est très amusant !!
Sinon c'est un petit chien " adorable " et on craque bien sur !!! Pour la propreté , c'est un tout autre sujet , elle fait bien sur son tapis d'education , mais " on " m'a dit qu'il fallait très vite lui enlever !! Comment avez vous fait ? a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le vaccin, c'est vrai que c'est impressionnant de les entendre pleurer comme ça...

Moi perso pour la propreté, c'est pas ça, elle se planque pour faire ses besoins et dehors c'est pas sa priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age a éole?
je ne sais pas ce que c'st qu'un tapis de propreté,
mais tu sais c'est une question de patience pour les pipis et le reste, ça vient tout eul, (enfin pour certains, celle de loute est une "fainéante")
elle se planque vraiment loute pour faire ses besoins?et bien sur dehors c'est pas fait pour les besoins, c'est fait pour jouer et se promener, elle a raison ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éole a à peine 3 mois !! C'est vrai que c'est un tout petit bout , et elle pèse 1kg460 , ce qui n'est pas trop mal je crois !! un tapis de propreté , c'est un tapis d'éducation , prévu pour qu'ils fassent leurs besoins dessus ; et elle fait bien là d'ailleurs !!! Et nul part ailleurs dans la maison !! Donc , patience , sans doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici enfin les photos d'Eole !!


Et voici le fameux monstre qui a peur de la ptite bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo qu'elle est belle !!!!! Ses oreilles sont déjà bien dressées et elle a une très jolie couleur. Bienvenue Eole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh!!!!! Ce qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super jolie ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a ta très jolie pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop craquante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignonne ta puce... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...