Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vous avez jusqu'au 16 décembre inclus pour voter pour une ou plusieurs cartes, la carte gagnante sera mise en page d'accueil !N°1N° 2N° 3N° 4N° 5N° 6N° 7N° 8N° 9N° 10N° 11N° 12N° 13N° 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais c'est magnifique.Mais comment peut on faire un choix,c'est impossible. Je dois dire que la barre est haute. Je vais prendre le temps de réflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pareil pour moi bravo les filles toutes vos cartes sont magnifiques, es ce que l'on peux voter pour toutes ? Je reviendrais trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Après beaucoup de réflexion, j'ai voté. Le choix n'a pas été facile car toutes ces cartes sont magnifique. Bravo à toutes les personnes qui ont réalisé les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo à toutes Superbes vos cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et bien ce n'est pas du gâteau de devoir voter, elles sont toutes belles même la mienne voilà j'ai tout de même voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 waouh !! que de merveilles !! bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super vos montages j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on as le droit de vôter pour plusieurs? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai voté ,mais ma première réaction a été :"oh non ,c'est trop dur!!!!!" Félicitations à tous les participants qui ont fait un super boulot ,encore bravo et que le (ou la )meilleur(e) gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment magnifiques tous ces montages Et le choix n'a pas été des plus faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elles sont toutes superbes, beau boulot, c'est vraiment difficile de voter pour l'une ou pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai voté ! bravo à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'avais oublé de vôté, le choix a été difficile, elles sont toutes très bien faites bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elles sont vraiment magnifiques vos cartes. BRAVO Le choix est difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Woau.. Dis donc, c'est magnifique. Dire qu'on n'en trouve pas des comme ça dans le commerce. Elles sont superbes. Le choix a été dur. Féliciations à toute ! Mille bravo et merci pour ce délice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voté! bravo elles sont superbes, on sent bien l'ambiance chaleureuse de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Voté !!! félicitation à tous et toutes !!!vos créations sont tout simplement superbes ; le choix fut donc difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel talent vous avez ! toutes les cartes sont superbes, un grand merci à tous les participants. Les imprimeurs devraient prendre note pour nous en faire des comme ça ! bravo bravo à toutes et tous ! le choix est dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca y est j'ai enfin voté,mais choix difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je déclare la N°3 Gagnante! Bravo! Vous aurez peut-être reconnu l'auteur ? C'est Fleur! Bravo Fleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 BRAVO FLEUR....... Bien sur on avait reconnu son style de photos...... Elle est superbe cette carte de voeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo a la gagnante elle le meritait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour la gagnante hip hip hip hourra Bravo à toi Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo Fleur J'ai trouvé toutes ces cartes vraiment magnifiques et j'avoue honteusement que je n'ai pas reconnu tous les loulous. La 1 - Betty 2 - Euphonia 3 - Fleur 4 - Franny 5 - Marina 6 - Lisiane 7 - Danielle 8 - Monique 9 - Priscanette 10 - Roxy 11 - Sandrine52 12 - Shayane 13 - Chris 14 - Xana Si quelqu'un peut m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi c'était la 4..... Demande à BEA, elle a été faite à l'arrache en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire... L'année prochaine je m'appliquerai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai complété la liste avec ma mémoire , mais il me manque 8 et 12... J'ai bien une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 La 8 je sais.... Par contre la 12..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:La 8 je sais.... M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 oui.... oui.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca y est! On a retrouvé tout le monde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai beau regarder, la 12..... Je trouve pas... Qui a un si joli pitoune blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:J'ai beau regarder, la 12..... Je trouve pas... Qui a un si joli pitoune blanc..... C'est Shayane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo marraine elle est magnifique ta carte lechouilles opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci..... Je dormirai tranquille ce soir.. Ca m'énervait.... Je vous souhaite à tous une bonne soirée bien au chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo j'avoue je m'étais pas trop foulé pour faire une carte lol deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci FRANNY56 a écrit:Moi c'était la 4..... Demande à BEA, elle a été faite à l'arrache en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire... L'année prochaine je m'appliquerai..... Je ne veux pas te jeter de fleurs mais c'est une de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je confirme qu'elle a été vite faite, mais bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo à la gagnante.Et également à tous les autres car les cartes étaient vraiment réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je rentre seulement ! et je découvre le résultat ! merci les filles, ça me fait super plaisir, de plus, je l'ai envoyé au tout dernier moment, j'avais faillit zapper le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites