Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Misères de ma petite BETTY....

Messages recommandés

dès que tu sauras, tu nous dira comment ça va ? Comment a t elle passé la nuit ?
Je croise les doigts pour que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien

Vivement qu'on puisse avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOM vient de partir la rechercher....
Je vous en dis plus dès qu'elle est revenue à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend avec toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement son retour que nous ayons des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BETTY va du mieux possible, elle n'a plus la meme tete qu'hier, on va qu'elle se sent beaucoup mieux....
Nou croisons les doigts...
En arrivant à la maison, elle m'a fait la fete, contente de nous retrouver ainsi que ses petits copains...
Maintenant elle est tranquille dans un grand parc dans la salle à manger près de nous, et elle se repose tranquillement.
Nous la surveillons de près...
Ainsi que nos deux mamans qui doivent mettre-bad d'un moment à l'autre.
On croise les doigts pour la suite...

Merci à tous.... Très touchée de vos messages pour notre puce... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux, que des bonnes nouvelles, :panda: alors comme ça tu vas être grand-mère d'un moment à l'autre, tiens nous au courant :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle :OK:

Vivement les mise-bas des louloutes :panda: En espérant que tout se passe du mieux possible bien entendu !



Câlins à Betty et à toute la troupe d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente d'apprendre que Betty va mieux.

Gros câlins à Betty ainsi qu'à toute ta tribus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel soulagement pour la petite Betty ! c'est une super nouvelle quand même ! elle est chez elle, bien au chaud, avec papa et maman, elle va pouvoir récupérer tranquillement. Le véto lui a donné un traitement ? et les petits bouts qui vont arriver, oh là là, vous devez être sur des charbons aujourd'hui ! On attend les prochaines nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente des bonnes nouvelles
mais je pensais pas que un petit ou grand chien
pouvais avoir cette maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si CHARTIER, tu sais les chiens ont beaucoup des nos maladies,
regarde ma petite CHOOKTOOTE avec sa leucémie foudroyante....

Bien sur BETTY a un traitement antibiotique pour 8 jours.

Les naissances sont espérées sans problème, mais ça la nature nous le dira...
Franchement si ça ne se passait pas bien, je crois que là, le moral aura beaucoup de mal à suivre....
Restons optimistes, dans la mesure du possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis condtente de lire ces meilleures nouvelles pour la petite BETTY :hart:
vivement que les bébés arrivent :panda: gros calins aux petites maman et a ta petite BETTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssss sorry Franny je viens de voir le message.... j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui on dirait....

Contente de lire que ça va

J'ai voulu supprimer le message que je viens de t'envoyer en MP mais trop tard tu l'avais déjà "pris" :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour la petite Betty

Bonne courage au futur maman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les deux petites qui vont être mamans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super je suis contente que la petitoune aille mieux, bonne convalescence petite Betty, Franny et Dom veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
quelles sont les deux petites qui vont être mamans ?


ARROWBAZE et APPY.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chartier a écrit:
contente des bonnes nouvelles
mais je pensais pas que un petit ou grand chien
pouvais avoir cette maladie


les calculs rénaux arrivent fréquement chez les chats, certaines croquettes amplifient les soucis sur un chat ou chien prédisposé, d'où l'importance de faire très attention à la composition de celles-ci, malheureusement la plupart des grandes marques ne sont pas souvent à la hauteur de leur pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Et si CHARTIER, tu sais les chiens ont beaucoup des nos maladies,
regarde ma petite CHOOKTOOTE avec sa leucémie foudroyante....

Bien sur BETTY a un traitement antibiotique pour 8 jours.

Les naissances sont espérées sans problème, mais ça la nature nous le dira...
Franchement si ça ne se passait pas bien, je crois que là, le moral aura beaucoup de mal à suivre....
Restons optimistes, dans la mesure du possible...


Allez on y croit, on reste optimiste, TOUT VA BIEN SE PASSER et dans quelques semaines tu nous feras baver sur tes petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu as raison GOIC...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel soulagement.
bon retablissement a Betty.

tout de bon pour tes mises bas. il n'y a pas de raison. :OK:
on y croit, on y croit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive du boulot et je viens prendre des nouvelles de Betty.

Nouvelles qui sont plutôt bonnes.

J'espère que Arrowbaze et Appy vous laisseront récupérer quelques heures et que tout se passera bien pour elles et les bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Betty soit revenue chez vous et qu'elle aille mieux ,vous allez pouvoir la chouchouter ,elle l'a bien mérité !

Pour tes petites mamans ,je croise les doigts pour que tout se passe bien ,ça suffit les galères chez les Petits Princes!!!!!

Tout plein de bisous à vous deux et à tous vos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement Betty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BETTY est très très fatiguée, elle a passé une nuit à peu près correcte, mais elle est totalement épuisée...
Rien de plus normal, 3 anesthésies en moins d'une semaine, sans compter les douleurs atroces qu'elle a eu...
P'tite mère, elle ne veut meme pas qu'on la prenne sur les genoux, car elle ne peut s'installer convenablement, elle a un dodo bien moelleux et très épais, là ça va.
J'ai rajouté une couverture sous le dodo pour l'isoler au maximum de la fraicheur du sol, car elle ne supporte pas non plus de couverture sur elle.
Elle n'a toujours pas remangé, et a vomi hier matin.
Par contre, elle boit, et je lui donne du nutrigel.
Voilà, pour les dernières nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les nouvelles ne sont peut être pas encore très très bonnes, mais, comme tu dis, après 3 anesthésies en suivant... on serait certainement comme ça.
Si déjà elle prend le nutrigel, ça va l'aider.
Et puis elle est chez elle, tranquille avec vous pour veiller sur elle et ça c'est le meilleur des médocs....

Elle prend des médicaments ?antibios ?

Et les futures mamans ? comment vont elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère de tout coeur que Betty se rétablisse et qu'elle n'est que très fatiguée par les anesthésies et les opérations.

Tes deux futures maman ne vont pas tarder à mettre bas. Je te souhaite beaucoup de courage, car tu as beaucoup à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Durant 5 jours je n'ai rien a lui donner, le véto a fait le nécessaire avec des produits puissants pour 5 jours, vu qu'i l'a ouverte 2 fois en 2 jours....

Pour l'instant les futures mamans fardent leus bébés au chaud...
J'aime pas trop car vu les dates de saillies, ils sont en train de grossir dans les ventrous des mamans, j'aurais préféré qu'ils prennent du poids dehors.

Par contre la tribu est très perturbée de l'absence de CHOOKROOTE, nous voyons des comportements qui nous mettent les larmes aux yeux..
DRAGAN ne bouge quasiment pas du canapé, CHREK le frère de CHOOKROOTE est tout le temps blotti contre DRAGAN, ils se font des tas de calins, ce qui n'était pas le cas avant...
Et ce matin pour la sortie pipi, d'un coup CHREK s'est arreté, il a tourné sur lui meme en pleurant, son regard cherchait sa soeur, ne la voyant pas il gémissait, certainement de chagrin.
Je l'ai rappelé, je lui ai fait un gros calin, puis il est partis dans les pattes de DRAGAN sur le canapé, et ils se sont calinés tous les deux...
Et quand je dis des calins, c'est impressionnant....
L'autre frère de CHOOKROOTE, CHUNIOR ne bouge plus de la place de sa soeur sur le hamac à chat...
Très émouvant de voir leur attitude, elle leur manque, c'est une évidence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
BETTY est très très fatiguée, elle a passé une nuit à peu près correcte, mais elle est totalement épuisée...Elle n'a toujours pas remangé, et a vomi hier matin.
Par contre, elle boit, et je lui donne du nutrigel.
Voilà, pour les dernières nouvelles...


encore mieux que le nutrigel tu as le fortol, qui les booste bien surtout lorsqu'ils ne mangent pas, je l'utilise sur des chatons de 10 jours nourrit au biberon, et bien souvent c'est grace au fortol que j'arrive à les sauver, surtout sur des très petit poids.

par contre attention le fortol une fois ouvert (liquide consistance et présentation boite conserve style lait nestlé) ne se conserve que 24 h 00 donc congeler le fortol dans bac à glaçons et décongeler la quantité nécessaire tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis émue par le comportement de tes toutous Franny Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Durant 5 jours je n'ai rien a lui donner, le véto a fait le nécessaire avec des produits puissants pour 5 jours, vu qu'i l'a ouverte 2 fois en 2 jours....

Pour l'instant les futures mamans fardent leus bébés au chaud...
J'aime pas trop car vu les dates de saillies, ils sont en train de grossir dans les ventrous des mamans, j'aurais préféré qu'ils prennent du poids dehors.

Par contre la tribu est très perturbée de l'absence de CHOOKROOTE, nous voyons des comportements qui nous mettent les larmes aux yeux..
DRAGAN ne bouge quasiment pas du canapé, CHREK le frère de CHOOKROOTE est tout le temps blotti contre DRAGAN, ils se font des tas de calins, ce qui n'était pas le cas avant...
Et ce matin pour la sortie pipi, d'un coup CHREK s'est arreté, il a tourné sur lui meme en pleurant, son regard cherchait sa soeur, ne la voyant pas il gémissait, certainement de chagrin.
Je l'ai rappelé, je lui ai fait un gros calin, puis il est partis dans les pattes de DRAGAN sur le canapé, et ils se sont calinés tous les deux...
Et quand je dis des calins, c'est impressionnant....
L'autre frère de CHOOKROOTE, CHUNIOR ne bouge plus de la place de sa soeur sur le hamac à chat...
Très émouvant de voir leur attitude, elle leur manque, c'est une évidence....


j'ai eu le cas lorsque nous avons perdu notre petite mère carline, son fils à fait une dépression et à mis plus de deux mois à "re-sourire" à la vie, il vivait collé en permanence sur les chats, ne voulait plus sortir, etc... en fait c'est l'arrivée de "Tite chérie à la maison" qui l'as un peu sorti de sa mélancolie en l'obligeant à jouer et en le papouillant sans arrêt.

grosses caresses lointaines aux 4 pattes et courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci GOIC, je connais le Fortol, mais elle ne garde rien d'un peu solide dans l'estomac pour le moment....
Fortol est tout de meme plus épais que de l'eau....
C'est vrai que c'est un excellent produit, l'équivalent du RENUTRIL pour les humains...

Par contre merci de m'y avoir fait pensé pour des bébés qui ont du mal à démarrer.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre petite CHOOKROOTE était en fait la "chef de meute", ils sont tous un peu déboussolés à divers niveaux...
L'équilibre et la hiérarchie doit se refaire différemment, les comportements de chacun ont changé, ils nous font passer des nuits blanches, alors qu'habituellement pas de problèmes..
Il va leur falloir du temps, et à nous aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michele a écrit:
je suis émue par le comportement de tes toutous Franny Sad


C'est vraiment dur de les voir ainsi....
Ses frères sont totalement "pommés", ils ne se sont jamais quittés depuis leur naissance, c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un peu épais mais sur chats convalescent je mélange avec un peut de fromage blanc battu et là plus de soucis l'assiette est propre comme un sous neuf.

pour les chatons ayant du mal à démarer, (pour les chiots je pense idem) je prépare les biberons avec au départ 1/5ème de fortol, 4/5ème de lait, pour arriver progressivement (vers 3 semaines et 1/2) j'arrive à 4/5ème de fortol et 1/5ème de lait dernière moitié de la 4ème semaine je donne fortol mélangé à fromage blanc et début 5 ème semaine bouillie de croquettes et fortol, le sevrage se passe en douceur et la courbe de poids progresse tout doucement sans stagnation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a dit que les chien ne connaissaient pas les sentiments humains, HEIN ???????
J'ai eu le cas avec ma petite chienne sans marque, au départ de mon Briad Taïga, Gypsie avait perdu de sa joie de vivre, et tournait dans la maison, puis changement d'attitude brutal, elle ne supportait plus aucun chien de nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci des conseils GOIC..... :OK:
Je les garde précieusement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de quoi, Franny, si ça peut t'aider, c'est à ça que doit également servir le forum, chaîne d'entraide et conseils à gogo ne peuvent qu'être utiles un jour et si ma modeste expérience peut permettre de sauver un chiot ou un chaton j'en serais la plus heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi, un forum sert aussi à ça...
Aux échanges de connaissances et conseils, après chacun en fait ce qu'il veut...
Si j'ai un loulou sauvé grace à ta "mixture" je te tiendrais au courant, et si je le garde, tu auras peut-etre un ou une filleule, si tu le souhaites, bien entendu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad[/quote]

C'est vraiment dur de les voir ainsi....
Ses frères sont totalement "pommés", ils ne se sont jamais quittés depuis leur naissance, c'est normal...[/quote]

tu as du certainement y penser, mais une petite couverture ou un tissus ayant encore conservé l'odeur de Choukroute pourrait les aider à passer le cap, un peu comme le doudou que je donne aux chatons en partant et qui garde encore l'odeur de la fratrie et les rassures dans leur nouveau domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le cas pour CHUNIOR, mais résultat,il ne quitte plus la place de CHOKROOTE dans le hamac...
Les laisser trop dans le souvenir, je ne sais pas si c'est vraiment la solution..
CHREK a encore l'air plus déprimé que les autres....
Je vais pluto essayer de les stimuler à faire des choses différentes, et puis je pense comme nous qu'il y a une sorte de "temps de deuil", pour eux le temps d'accepter cette absence qu'ils ne comprennent pas en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise fin d année pour la famille
Mais les petits a venir vont donner une peut de punch a tout le monde
Je dis sa mais je ne sais pas je l espère pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les analyses d'urines de BETTY viennent d'arriver à l'instant.
Apparemment ce n'est pas très bon et elle a un staphylocoque intermedius.... Vu l'antibiogramme, j'ai déjà donné les antibios qui pouvaient lutter contre ce staphylocoque..
Je viens d'appeler le véto mais il est en consultation extérieure, je le rappelle à 13H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...