Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Misères de ma petite BETTY....

Messages recommandés

Invité
FRANNY56 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, un forum sert aussi à ça...
Aux échanges de connaissances et conseils, après chacun en fait ce qu'il veut...
Si j'ai un loulou sauvé grace à ta "mixture" je te tiendrais au courant, et si je le garde, tu auras peut-etre un ou une filleule, si tu le souhaites, bien entendu.....



j'en serais très heureuse, perso cette année j'ai sauvé avec cette "mixture" un chaton réputé comme non viable 29 gr à la naissance (poids moyen habituel en exo - persan 90 gr) j'ai réussi à le faire démarer avec le fortol, je me suis dit que fichu pour fichu, il a eu des biberons 1/5ème fortol 4/5ème lait dès le lendemain de la naissance seul soucis chaton un peu constipé donc double vigilance pour lui faire faire ses besoins et ne pas risqué l'occlusion, et rebolote au moment du sevrage, il à mangé comme il faut pendant une semaine et ensuite anorexie de sevrage le véto le disait perdu, mais grace au fortol il s'en es sortit


ses frères et soeurs au même âge






le voici au moment de son anorexie


et son frère dans le même temps


et voici le petit Engel à deux mois encore beaucoup de retard par rapport à son frère, mais bien vivant


j'essaierais de le reprendre en photo prochainement, je l'ai offert à une mamie en face de chez moi, elle venait de perdre son chien et ne voulait plus en reprendre car trop de travail, je lui ai confié Engel, elle est heureuse et moi je peux continuer à le "veiller"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le joli petit pitoune....
On voit qu'il est bien plus petit que les autres, mais quelle bobine... :biz1:
En tout cas bravo, il te doit la vie de petit père... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mignons tes chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Les analyses d'urines de BETTY viennent d'arriver à l'instant.
Apparemment ce n'est pas très bon et elle a un staphylocoque intermedius.... Vu l'antibiogramme, j'ai déjà donné les antibios qui pouvaient lutter contre ce staphylocoque..
Je viens d'appeler le véto mais il est en consultation extérieure, je le rappelle à 13H30.


Donne des nouvelle de que tu vois le veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de misere pour cette pauvre petite

et le chaton tout mignon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goic ;les bébé son tres beaux . Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

En tout cas bravo, il te doit la vie de petit père... :biz1:


je crois surtout que depuis sa naissance c'était un battant et que sa volonté de vivre y est pour beaucoup, mais il est vrai que si j'avais baissé les bras et que j'avais arrêté les biberons (toutes les heures au départ et ensuite toutes les deux heures) il ne serait certainement plus là, je ne sais pas pour vous mais le biberon de 3 h 00 du mat pour moi c'est toujours le plus dur, je viens juste de m'endormir et dur dur la sonnerie une heure plus tard :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes pour vos appréciations sur mes petits amours

olna78 a écrit:
Goïc tu cherches à me faire craquer :smilegreen:

ils sont :hart: :biz1: :love: tes chatons !


:nono: Céline je ne cherche pas à te faire craquer la preuve je ne n'avais pas mis dans ce post la photo de qui tu sais... maintenant si tu insistes,



:mortderire:

de plus je te dis :fache: STOP inutile de pourrir la vie de JP :pouh: pour Noël, j'ai plus de bébés, par contre pour Pâques ou la fête des mères tu peux commencer à manifester :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goïc a écrit:
merci à toutes pour vos appréciations sur mes petits amours

olna78 a écrit:
Goïc tu cherches à me faire craquer :smilegreen:

ils sont :hart: :biz1: :love: tes chatons !


:nono: Céline je ne cherche pas à te faire craquer la preuve je ne n'avais pas mis dans ce post la photo de qui tu sais... maintenant si tu insistes,



:mortderire:

de plus je te dis :fache: STOP inutile de pourrir la vie de JP :pouh: pour Noël, j'ai plus de bébés, par contre pour Pâques ou la fête des mères tu peux commencer à manifester :protest:


:MDR: tu sais Jp n'est pas un rapide du coup j'ai déjà commencé à le tanner :smilegreen: par contre pour la fête des mères je ne suis pas encore maman donc je vais manqué d'argument :smilegreen: Il me reste plus qu'à lui dire que je suis cloche pour par Paques :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="olna78 :MDR: tu sais Jp n'est pas un rapide du coup j'ai déjà commencé à le tanner :smilegreen: par contre pour la fête des mères je ne suis pas encore maman donc je vais manqué d'argument :smilegreen: Il me reste plus qu'à lui dire que je suis cloche pour par Paques :mortderire:[/quote]

Et Bambou, il compte pour du beurre :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Les analyses d'urines de BETTY viennent d'arriver à l'instant.
Apparemment ce n'est pas très bon et elle a un staphylocoque intermedius.... Vu l'antibiogramme, j'ai déjà donné les antibios qui pouvaient lutter contre ce staphylocoque..
Je viens d'appeler le véto mais il est en consultation extérieure, je le rappelle à 13H30.


Alors Franny des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir le post... je ne savais pas... j'espère que Betty va aller de mieux en mieux, elle doit être épuisée la pauvre....
je t'envoie tout plein d'ondes positives et plein de courage Franny
Bonne chance pour les naissances à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goïc a écrit:
[quote="olna78 :MDR: tu sais Jp n'est pas un rapide du coup j'ai déjà commencé à le tanner :smilegreen: par contre pour la fête des mères je ne suis pas encore maman donc je vais manqué d'argument :smilegreen: Il me reste plus qu'à lui dire que je suis cloche pour par Paques :mortderire:


Et Bambou, il compte pour du beurre :mortderire:[/quote]

Non non pas du tout mais je vais avoir du mal à prouver notre filiation :smilegreen: tu as vu comme il est poilus par rapport à moi :mortderire:
Bambou c'est mon ombre c'est encore mieux qu'un fils non :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Betty Franny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oublie l'esthéticienne d'ici la fête des mères je suis quasi certaine que JP devrait être bluffé par votre ressemblance, vu la crinière sur la tête :mortderire:



sinon pour répondre à ta question voici la réponse en image

Il y a vraiment 2 questions auxquelles il faut réfléchir:

1 - Est-ce qu'on adopte un chien ?



Ou...

2 - Est-ce qu'on fait des enfants ?



je compatis et comprend mieux toutes ceux et celles qui ayant eu les deux rêvent de Maurice



Maintenant j'espère avoir fait un peu sourire toutes celles qui ont besoin de se faire remonter le moral car en ce moment dur dur l'actualité du forum mais rappellez-vous, on finit toujours par apercevoir la lumière au bout du tunnel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque beaucoup de talent dans le petit garçon et le chien

Conforama pense peut être faire des prix pour noël
Et casto pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Betty ça fait beaucoup toutes ces miséres .En espérant qu'elle se rétablisse vite.
Que cela doit étre difficile de voir tous ces loulous déboussollés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que les animaux n'ont pas d'âme ???

Je suis bouleversée par ton récit Franny ,nos loulous ont tellement plus de de sensibilité que certains humains !

Il faudra sûrement que Chrek ,Chunior et Dragan fassent leur deuil ,comme vous .Je me souviens de Bijou ,quand elle a perdu sa petite Douchka ,elle la cherchait partout ,nous regardait comme si on pouvait lui dire où elle était passée ,et son endroit préféré dans le jardin est celui où notre puce est enterrée ,c'est là qu'elle va en premier quand elle sort!

Betty a subi des moments difficiles ces derniers temps et j'espère qu'elle va vite se retaper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franny c'est la taille réelle du calcul?
parce que la je comprends qu'elle devait déguster la pauvre, nous un truc pareil, on se met la tete contre les murs.

bisous a petite betty, encore une petite mére courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons plus eu de nouvelles de Franny elle est peut être en pleine mise à bas.
Si c'est le cas courage aux mamans et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette on va avoir de nouvelles photos de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce les bébé c'est superbe ; on attend quand meme les nouvelle de Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que tout se passe bien pour ces naissances ,Franny a eu assez de malheurs et de chagrins pour cette fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de nouvelles de Franny, comme vous j'espère que c'est les bébés qui la tiennent occupés car la pauvre en ce moment ce serait bien qu'elle est enfin une bonne nouvelle voir plusieurs car pour ce qui en est des mauvaises, elle a donné ces derniers jours.

si c'est les bébés vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste avant de mettre la tete sur l'oreiller...
BETTY va moyen, elle a mangé er revomi de la viande hachée..
Juste l'eau et le nutrigel passent...
Pour le staphylocoque rien de trop grave apparemement, elle a déjà eu le traitement pour lutter contre cette saleté...
Juste beaucoup de surveillance, essayer de la faire manger au mieux mais elle ne garde pas.... Elle est crevée la pauvre et souffre beaucoup de son vebtre, ce qui est normal.
On fait au mieux et on coise les doigts pour notre petite BETTY.
APPY nous a fait un faux départ dans la soirée, je gratte deux, trois fois, puis plus rien...
Là comme c'est calme, je vais essayer de dormir un peu, en surveillant BETTY, et si par hasard APPY met bas..

Demain des nouvelles...

BONNE NUIT A TOUS... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nuit Franny, reposes toi bien il faut que tu sois au top les nuits prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et bise à Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Juste avant de mettre la tete sur l'oreiller...
BETTY va moyen, elle a mangé er revomi de la viande hachée..
Juste l'eau et le nutrigel passent...
Pour le staphylocoque rien de trop grave apparemement, elle a déjà eu le traitement pour lutter contre cette saleté...
Juste beaucoup de surveillance, essayer de la faire manger au mieux mais elle ne garde pas.... Elle est crevée la pauvre et souffre beaucoup de son vebtre, ce qui est normal.
On fait au mieux et on coise les doigts pour notre petite BETTY.
APPY nous a fait un faux départ dans la soirée, je gratte deux, trois fois, puis plus rien...
Là comme c'est calme, je vais essayer de dormir un peu, en surveillant BETTY, et si par hasard APPY met bas..

Demain des nouvelles...

BONNE NUIT A TOUS... :biz1:


C'est peut-être l'effet des deux anesthésies à répétitions, elle revient de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, BETTY n'est toujours pas en forme.
Elle a encore vomi et refuse la nourriture...
Hier une peu de viande qu'elle a revomi.
J'avoue etre inquiète, le vétérinaire m'a dit que pour le moment, on ne pouvait qu'attendre.
Je vais tenter un peu de primperid, et la stimuler avec des aliments appétents..

Rien de nouveau cette nuit du coté des futures mamans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Franny mais làn je m'inquiéterais aussi je sais pas pourquoi, mais je le sens pas... même sile veto te dis que c'est normal.... t'irais qd même pas la remontrer ? on es vendredi, on va sur le w-e... No

Je sais que tu feras au mieux... on ne lui a pas donné d'anti douleurs ? c'est inhumain de la laisser avec ces douleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage FRANNY, tiens nous au courant ce soir de l'évolution de la petite Betty, si elle ne garde rien, as-tu pensé à PRIMPERID en injection, beaucoup plus efficace qu'en solution buvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ta puce va s'en remettre et que tu as réussi à dormir un peu...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Franny, gros bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand même depuis le 8 décembre, cela fait trois jours et pas d'amélioration : :gun:

Personnellement, je trouve cela long, même si le véto n'a pas l'air de s'alarmer, on sait comment un york dépérit vite ... De plus, elle souffre et cela n'est pas normal ! Je serais assez d'avis d'aller consulter un autre véto par sécurité Embarassed

Donne nous des nouvelles franny, on est suspendus à ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne vous inquiétez pas, j'ai fait ce qu'il faut PRIMPERID, TOLFEDINE....
Elle va un peu mieux, elle a mangé, et n'a pas revomi.
Son oeil est plus vif, elle s'intéresse de nouveau entre deux sommeils à ce qui se passe autour d'elle...
Grosses séances de calins sur les genoux..
Comme toi XANA ce matin, j'étais inquiète..
Mais là, il y a un réel mieux..
Deux anesthésies en 24 heures, sans compter cette inflammation importante due à l'urine qui coulait dans l'abdomen...
Et une dose massive d'antibiotiques à large spectre, qui fait effet durant 2 semaines, entre autre pour le staphylocoque.

Je suis confiante à présent qu'elle mange et ne régurgite plus, et de voir qu'elle a un meilleur état général.



MERCI A TOUS pour votre soutien pour ma nénette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors faut que ca continu comme ca
elle en a assez bavé la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment heureuse de lire des nouvelles comme ça Franny, c'est vrai que la pauvre, avec ce qu'elle a subit, il lui faut un peu de temps pour récupérer, si elle garde ce qu'elle mange, elle va retrouver ses forces, gros câlins à Betty ! et les futures mamans, toujours calmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours calmes les nénettes.... Sleep
On attend patiemment.. :panda::panda:
Comme disait je ne sais plus qui, on "guette aux trous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravie, et surper contente pour vous Franny, un peu de bonne nouvelle ne fais pas de mal bien au contraire, espérons que ça dure! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...