Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Je reviens de chez le véto et mon impression est confirmée!! Desdémone et Dream Lover vont etre parents!! A l'echo on en a vu 4!!! Impatiente qu'ils soient là les petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien alors tu te lance dans l'élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 lol a oui je viens de voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 CaLiMeRo a écrit:C'est bien alors tu te lance dans l'élevage??? Oui j'ai ce projet d'élevage depuis de nombreuses années, mais ça ce concrétise au fil du temps! J'ai commencé à acheter mes reproducteurs il y a deux ans et je suis éleveur professionnel (n° de siret, affixe...) depuis le mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bravo! c'est une bonne nouvelle. tout de bon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est super, la soeur de desdemone dona luisa attend pour le 24/12, je dirai 3 ou 4 je fais une radio cette semaine, papa best seller de la cour des lords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitation les futures mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites