Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, je pense qu'il va vite s'habituer! Il a vraiment une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très jolie et pratique pas de poil tout humide Mon titi n’aime pas l imperméable mais le petit manteau de l'aine oui Je ne parle pas du petit elastique la il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Y a pas à dire le rouge est vraiment la couleur que je préfère pour les yorks.... :biz1: Tranquille pour les grands froids et la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca lui va trés bien,et bien pratique comme modéle avec ses pressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis comme toi Franny ,le rouge est la couleur qui va le mieux aux yorkies !!!! Dhywa est magnifique dans son manteau de Père Noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Super jolie , sa lui vas tres bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ce manteau rouge lui va à ravir ! Ton lhassa est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 très joli ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce manteau est tres joli et qu'est ce qu'il est beau ton Dhywa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres sympa ton reportage il est superbe avec son manteau, ca lui va tres bien. il a de tres belle couleur ton loulou et ton lhassa, j'adore :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est vraiment beau Dhiwa. Il a une vrai tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 super le manteau, mais le manequin est encore plus plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 quels beaux loulous!!! ton lassah est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il est tres joli dans son manteau il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour le rouge c'est aussi ce que je pense, çà leur va très bien. Je ne vais pas lui répéter tous les compliments parce qu'il va devenir plus rouge que son manteau. Ce qui m'a épaté c'est que le fabricant a pensé à tout, il y a deux rangées de pressions sur le côté, pour chiens plus ou moins gros, une fermeture éclair sur le dessus pour faire passer la laisse, et un petit col qui peut se lever. Il y a aussi le petit élastique pour la queue, mais je crois que je vais l'enlever ce truc là. Je sais çà que çà peut paraitre bébète tout ce que je dis, mais c'est la première fois que j'achète un manteau pour un chien. Parce que Maxou n'en a pas besoin lui, et avant j'ai eu un briard, alors pas de manteau non plus. D'ailleurs il y a quelques années je n'aurais même pas eu l'idée d'avoir un chien un york, çà me semblait trop fragile et trop petit. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et en plus Dhywa est plutôt grand et donne plus une impression de vivacité que de fragilité. J e vous mettrai des photos des 2 compères en rando l'été dernier. Aujourd'hui on va refaire un petit essai pour qu'il s'habitue à le porter. Maxou vous fais pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Marie, je ne retrouve pas le post. Voici Umiak avant sa coupe. Il était toiletté tous les jours mais je l'ai fait taillé car j'ai passé 2 mois pas consécutifs au bord de la mer, et c'était infernal, il fallait que je le lave tous les soirs. Maintenant que je suis seule, ça me faisait beaucoup trop de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ll est très beau avec son manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 UMIAK était splendide en poils.... BRAVO Michèle, car c'est un sacré boulot un lhassa en poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 J'admire le boulot sur UMIAK, et j'admire UMIAK aussi, il est spendide. J'ai bonne moi mine avec mon chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Son petit manteau lui va nickel Ils sont vraiment superbes vos lhassa les filles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour mon Umiak je ne regrette pas de lui avoir fait couper le poil car tous les matins je fais le tour de l'étang par tous les temps et en ce moment c'est la gadoue. Mais je ne vais pas polluer le post de Marie. Excuses-moi Marie d'avoir un peu débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas de soucis Michèle, c'est clair qu'un lhassa en poils, faut avoir çà peut être galère et des fois il vaut mieux couper plutôt que de passer des heures à toiletter. je touche du bois, pour l'instant le toilettage de Dhywa est bien plus rapide à tous les niveaux, rien que le séchage, c'est 10 fois plus rapide, un bonheur. Et je ne crois pas que les york aient de la bourre, eux. Jocelyne quand je vois mes deux chiens l'un à côté de l'autre je trouve aussi que Dhywa fait un peu chiffon avec ses poils en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites