Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je gagate complétement, ce soir, devinez quoi ???? Qu'est ce que j'ai trouvé sur le coussin d'Exele ?????? Une toute petite dent de lait, moi qui croyais que les chiens les avalaient, c'est du moins ce que j'ai entendu dire, je n'ai jamais trouver les dents de lait de mes autres toutounes, maintenant je crois qu'il faut que je surveille ça de près, double dentition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh! Une souris va passer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Et qu'est-ce qu'elle va apporter à Exele, la petite souris, hein Jocelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, mais alors une toute petite petite souris, si je mets un sou dans son dodo, qu'est-ce qu'Exele va en faire ??? Hein ??? Je viens de regarder de près, d'autres sont déjà tombées et ont même déjà un tout petit peu repoussé, pas de double dentition pour l'instant. Elle grandi cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben!elle ira ce payer un bonbon chez le boulanger du coin, comme tout les chiens qui perdent leur dents et qui les mettent sous leurs coussins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ha oui, suis-je bête, d'après vous combien 100, 200 , 500 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 qd les autres dents repoussent c'est mieux car les dents de lait ce sont de vraies petites aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh quel moment, je me rappelle lorsque j'ai trouvé la seule et unique dent de lait de Tropico, que de souvenirs! Bientôt au tour de mon bébé... ah la nostalgie sera quand mon ptit bout commencera à lever la patte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Range ton sac à main quand il commencera à lever la papatte. (voir les péripéties de Marie 972) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 On est gagas quand même... moi aussi, celle de Despé ça m'avait fait un grand plaisir Mais il l'a avalé après en la chopant sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je n'ai jamais retrouvé les dents d'Eliot ( peut-être est-du à sa double dentition ) mais la Chanou m'en a "recraché " quelques -une..........(cà s'écrit comment ) pas piquées des vers: brunes et nauséabondes.Certainement une vieille vache qui rit qui a faisandé Calins à Exele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 recraché c'est bon, mais quelques unes prend un s puisqu'il y en a quelques (du moins je crois) mais c'est vrai qu'il est différent de clavietter que d'écrire. (je claviette - tu claviettes, il claviette,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pensais aussi que "une" prenait un "s" mais comme c'est un singulier, j'hésitais mais tu as raison, ma belle Jo j'adaure la lengue francése et je suis trais sensible à son aurtograffe, é toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 moi y en pas comprandre mè moi jai cris cent fote - je vé areté mai dailir ja rive plu a me leve le matain - a deu min Le temps que tu décrypte on sera déjà demain. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A deux mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vou me féte bn rigolez vou deu j espere que ta puce a au moins eu 500 euro c est tress important une tite dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites