lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dl.free.fr/fiNuM7hU2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Lisiane j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial, j'ai hésité un bon moment avant d'ouvrir Âmes sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Lisiane, je préfère largement ça au lance boules de neige, c'est trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Le texte est angoissant, j'avoue que j'ai hésité à cliqué sur la dernière photo, mais il y a des moments où il faut faire preuve de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 trop bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop bien Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je savais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Je me répète, elle est excellante celle là, bravo Lisiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je la connaissais mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je m'attendais à voir un sac à main. (Non ;cherchez pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est terrifiant Lisiane !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites