Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delation Diffamatoire....

Messages recommandés

Invité
Je suis DEGOUTEE et FURIEUSE.....

Je viens d'avoir la DSV au téléphone, une personne que je connais depuis longtemps, car c'est aussi lui qui s'était occupé de la fin de LA COUR DES LORDS.

Il m'a annoncé qu'il y avait eu plainte pour maltraitances à animaux, à mon encontre...
Je lui ai demandé s'il s'agissait d'un éleveur, réponse positive....

Il m'a dit, qu'il n'avait aucun doute me connaissant, mais que c'était la loi, après une plainte, les services DSV se déplacent automatiquement...
Il vient donc MERCREDI, je vais tenter de savoir qui est l'ignoble personnage qui essaie de me salir....
Cette fois je porterais plainte pour diffamation, et accusations mensongères...

Je suis outrée, j'en pleure, trop c'est trop...
Se faire salir et humilier par des SA...DS, jaloux, betes et méchants...
Surtout en ce moment, c'est vraiment pas du tout ce qu'il nous fallait piur le moral....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous laisser pas faire Franny, courage à vous, de toute maniére, vous n'avez absolument rien à vous reprochez, donc zen... La jalousie, peut tellement nuire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes je n'ai rien à me reprocher, tout au contraire....

Mais de telles bassesses, c'est insoutenable...
Surtout avec tout ce que l'on vit depuis un moment, je supporte encore moins ce genre de "corbeaux malfaisants"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En lisant ces quelques lignes, ça m'a rendu furieuse. C'est dégueulasse ce que cette personne t'a fait. C'est surement quelqu'un qui est jaloux de ton élevage. En tout cas pour un éleveur de faire ce qu'il t'a fait c'est honteux. Je ne trouve même plus les mots pour qualifier cette personne.
Ne te laisse pas faire Franny.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ce qu'il y a de bien maintenant c'est qu'il te donne le nom de la personne


Merci Monique, je pensais que j'aurais du mal à le savoir, s'ils étaient tenus à une sorte de secret professionnel, ou quelque chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais comme toi mais une eleveuse que je connais a eu le meme probleme, elle est tombée de haut car la personne qui l'a denoncé a la DSV c'est une dame qui lui avait acheté une femelle et qui l'avait jamais payé, elle devait la regler par virement et elle avait donné les papiers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment lamentable ce que les gens sont prêts à faire par jalousie...

:naz::pouh::gun:

Je n'ai pas de mot assez fort pour les qualifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'a pas un doute ? une piste ? Le monde est fou, on le savait déjà, des ordures le monde en a à revendre. Je commence à te connaitre, je suis sûre que tu sauras te défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vraiment de doutes, peut-etre une piste....
Je n'ai pas à me défendre vis à vis de la DSV, ils constateront par eux-memes lors de leur visite...
Pour les diffamateurs qui ont raconté ça, par contre, ça ne va pas etre le meme tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison, ça suffit toutes ces c***, y'en a marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fatiguant à force....
Ras le bol...
Nous avons bien assez de soucis comme ça..
En plus c'est totalement ridicule, car cette visite ne changera rien, nous serons toujours là après.
Ils sont vraiment idiots de porter des plaintes diffamatoires pareilles.
Perte de temps pour tout le monde...
Comme je lis dans la phrase sous ma bannière

"LA JALOUSIE...LA MECHANCETE ET LA BETISE... 3 MOTS ETROITEMENT LIES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Et bien! Essaye de garder ton calme!
Tu dois avoir à la fois hâte et être anxieuse de savoir qui a porté plainte!

Bon courage! Wink


C'est surtout ça que j'attends avec impatience....
Je lui ai demandé par téléphone, mais il n'a rien voulu me dire.
Il m'a répondu, "je vous dis à Mercredi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste cool, Franny, du moment ou nous somme en "vie" tout peu nous tombé sur le coin de la tête.

Il y a, et il y aura toujours des gens qui ne pense qu as faire du mal. mais ils sont a plaindre que leurs vie doit être nul et sans aucun intérêts.


il font juste leurs job, pendant que d autre arrive a faire le pire sans jamais être dénoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ISA :OK: , je reprends mon calme, mais après le coup de fil, juste après les mauvais résultats d'analyses de BETTY,ses opérations, le départ de notre CHOOKROOTE...
Sur le moment ça m'a fichu un coup, surtout que DOM n'est pas là ce matin....
Lui aussi a une fin d'année difficile à gérer, avec son opération,
moi je passe un IRM cranien le 24....
Le tout accumuler, ça fait beaucoup.
Mais ça va mieux maintenant que je sais que je pourrais avoir le nom de ce personnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te laisses pas faire Franny, j'espère que tu pourras savoir d'ou çà vient pour lui dire ce que tu penses de sa façon d'agir.
et bon courage pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est hallucinant cette histoire !
de la maltraitance ! non mais attend ! c'est du n'importe quoi !
Moi aussi j'ai été dénoncée, il y a 3 ans, ils sont venus, mais je n'ai jamais su le nom de la personne, uniquement que je cotoie les expos avec elle... sympa, non ?

Pffffffff c'est franchement du n'importe quoi ! gardes le moral Franny et comme on dit, la roue tourne...

Bizzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est hallucinant effectivement comme dit Isa c'est que ces gens n'ont jamais d'ennui alors qu'ils en créée à d'autres...

Au moins là, si tu peux avoir le nom Franny, tu vas pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce à cet odieux personnage !

Courage, on est tous avec toi tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben là moi j'hallucine !!!!!!!!!
du grand n'importe quoi
courage , courage , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment en colère
Tu as pas besoins de cela en se moment
Si possible le nom de la personne
Nous allons lui dire la maltraitance chez franny
Lit canapé bonne bouf câlins toilettage
Courage nous sommes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Franny. Déjà le coup d'Internet et maintenant ça.
Je comprends que là tu n'en peux et que tu aies envie d'exploser.
Je te souhaite de pouvoir régler ces choses aux plus vites et surtout que tout s'arrête.
Garde tes forces pour mieux te défendre et attaquer.
Bon courage pour ton IRM.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement c'est fou ça !!!!!

la méchanceté des gens me fait toujours bondir, vraiment il y en a qui ont rien d'autre à faire, je comprends ta colère, mais garde ton calme c'est tellement petit que ça n'en vaut même pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jJe suis revoltee de ce genre de comportement les gens ont pas assez de leur c.....l a s occuper de quoi je me mele qu ils regardent deja eux si y a rien a redire !!!!!!
Mais pour te rejoindre je suis d accord que ce genre d accusations ca fait mal la semaine derniere j ai une collegue qui a note en gros sur le dosier d une patiente delirante (je precise je travaillen maison de retraite) la patiente se plaint d avoir ete giflee par la grosse blonde de nuit je te dis pas je me suis pas laissee faire!!!!
enfin t inquiete tu as ta conscience pour toi et tu peux te regarder fierement dans une glace c est l essentiel les autres tu leur dis m...et ta facon de penser courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi cette méchanceté ? Je ne comprends pas ce harcèlement envers toi Franny... scratch Tu es la meilleure personne avec tous tes petits chiens, ne manquant de rien, très respectueuse...
Certaines personnes feraient mieux de la fermer et de regarder ce qui se passe chez eux, avant d'occuper des autres !
Courage Franny et zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'au peut aller la jalousie et la méchanceté.Je comprends que l'on puisse étre furieux dans ce cas surtout quand notre réputation est en jeu.
Le mieux est de garder son calme et tout se passera bien.Quand on à rien à se reprocher il n'y a rien à craindre.
Moi méme ayant été victime de ragots j'avoue que j'ai vue rouge.Et tout ça par jalousie(mais de quoi je me demande bien)
Mais là c'est quand méme trés grave et la personne qui à fait ça aura surement a le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ets dingue courage FRANNY
et dire que des soit disant eleveur rendes des pauvres petits vraiment malheureux et ceux la ne sont certainement pas embété :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De mieux en mieux !!!

La DSV devrait se retourner contre les gens qui les font se déplacer pouir rien.

Quel bonheur pour les animaux s'il n'y avait que des maltraitants comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Franny, je sais tu en a, on est tous et toutes avec toi ! la méchanceté ne paie pas, et comme dit Fleur "la roue tourne" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Franny ! Mais que la nature humaine peut être dégueulasse !!!!

Je suis écoeurée de lire ça ,je sais que tu n'as rien à te reprocher ,j'en suis persuadée ,et comme le disent les copines du forum ,tu sais que tu peux te regarder en face dans la glace tous les matins !

Mais tant d'acharnement doit user ,surtout en ce moment où vous êtes tellement éprouvés ! C'est facile à dire ,mais gardes confiance ,la DSV se rendra très vite compte que ce ne sont que des ragots infâmes ,et toi ,tu seras en droit de porter plainte contre cette personne pour diffamation !

Moi aussi je suis à 100% avec toi ,je te souhaite bon courage et t'envoie plein de gros bisous et des pensées positives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis comme a mon habitude en retard sur les news, par manque de temps, désolé!!!
En tout cas il est vrais que c'est vraiment dégueulasse, mais malheureusement les gens sont ainsi, bête et méchant et frappe toujours au si on peu dire au mauvais moment, c'est une honte, mais...
Je pense que dans le monde on l'on vit, on est tous confronter a se genre de probleme un jour ou l'autre, les gens deviennent de plus en plus procedurier sur tout et n'importe quoi et tout les coup sont permis.
je te souhaite bon courage pour ton inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'etre procéduriers, mais d'avoir une envie délibére d'essayer de nuire..
Cette dénonciation calomnieuse et infondée ne restera pas sans suite.... Crois-moi.
Je n'ai pas besoin de courage à avoir pour cette "inspection" (comme tu dis), ce sera un jour comme les autres pour nous et nos chiens...
Par contre, je vais leur offrir un petit café et savoir quel oiseau de mauvais augure a eu la betise et la méchanceté de nous faire un tel truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne te fait perdre ton temps et le temps de la personne qui passe chez toi
O détriment d une vrai maltraitance
Elle mérite d être puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soutien a toi franny

et surtout reste calme , zen

je sais que quand on a rien a se reprocher, c'est rageant d'etre traité de la sorte

mais, qu'ils fourent leur nez ou il y a de la mailtraitance, ils ne sont jamais au bon endroit

ne t'en fait pas franny, tout ira bien, j'en suis convaincue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me fais aucun souci, par contre dès que j'ai son nom, cette saleté aura à s'en faire du souci..
Croyez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Je ne me fais aucun souci, par contre dès que j'ai son nom, cette saleté aura à s'en faire du souci..
Croyez-moi


Si je peux t'aider tu me dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci CHIPIE... :OK:
J'attends Mercredi et on voit... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout ne te rends pas malade, cela ne vaut pas la peine.
Tu sais la méchanceté est gratuite mais jamais payante.
J'espère aussi que tu sauras qui t'a fait ça et que tu pourras déposer plainte contre cette personne.

J'ai été moi aussi visée et attaquée sur ma vie privé, par téléphone, par une personne anonyme. Cela fera un an le 18 décembre prochain. Elle m'a plusieurs fois traquée et espionnée et ...... cela serait trop long à expliquer et étant assez pudique je ne peux pas dévoiler la totalité de cette salle histoire. ....qui pour moi n'est toujours pas terminée car je n'arrive pas à oublier.
Je ne sais toujours pas qui c'était, en tout cas quelqu'un qui me connait bien ça c'est sûr.
J'ai donc passé 2009 avec des hauts et des bas côté santée.
Conclusion : heureusement que mon couple a pu surmonter cela.

Courage à toi et si tu n'as pas le moral, on est là.

Ne t'inquiète pas, la roue tourne. Un jour tout le mal que cette personne te fait se retournera contre elle.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chipie54 a écrit:
FRANNY56 a écrit:
Je ne me fais aucun souci, par contre dès que j'ai son nom, cette saleté aura à s'en faire du souci..
Croyez-moi


Si je peux t'aider tu me dis Wink


Tout comme Chipie, François et moi on est prêts ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny je viens de voir le post, je te confirme ce que disais Monique je crois, si tu demandes ils te donnent le nom de la personne (apparement il y sont obligés depuis 2008, mais seulement si tu demandes lol) j'ai eu un contrôle DSV pour les chats début octobre, dénoncée à la DSV par Madame le Maire en personne.

Pour la petite histoire je suis en procès avec la mairie suite à la délivrance d'un certificat d'urbanisme ne portant pas mention d'un alignement sur ma maison, alignement découvert lors de la déclaration de travaux, les travaux m'ayant été refusés du fait de cet alignement.
Apparement Madame le Maire n'a pas appréciée que je porte l'affaire devant le tribunal administratif et du coup m'a dénoncé à la DSV. Le juge du Tribunal Administratif n'a pas apprécié du tout, non plus cette dénonciation, donc affaire à suivre :mortderire: , je pense qu'elle ne devait pas penser que la DSV me donnerait le nom de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loute490 a écrit:
chipie54 a écrit:
FRANNY56 a écrit:
Je ne me fais aucun souci, par contre dès que j'ai son nom, cette saleté aura à s'en faire du souci..
Croyez-moi


Si je peux t'aider tu me dis Wink


Tout comme Chipie, François et moi on est prêts ! :smilegreen:


Et moi donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Loute490 a écrit:
chipie54 a écrit:
FRANNY56 a écrit:
Je ne me fais aucun souci, par contre dès que j'ai son nom, cette saleté aura à s'en faire du souci..
Croyez-moi


Si je peux t'aider tu me dis Wink


Tout comme Chipie, François et moi on est prêts ! :smilegreen:


Et moi donc !!!


attendez moi j'arrive


et aprés il ou elle sera comme ça


ras le bol de la jalousie qui rend méchant et hargneux les gens.
ce sont des gens qui ne sont pas heureux et qui deversent leur fiel , mais quel manque de courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nura, tu as une sacrée tenue de guerrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que les delateurs en sachant que leur nom va etre devoilé seront moins nombreux, ils vont y reflechir a 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...