Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delation Diffamatoire....

Messages recommandés

Invité

NURA :mortderire:

Tu as raison Monique, car l'anonymat leur garantissait une tranquillité, et une possibilité de dire tout et n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact et moi j'irai encore plus loin, si apres visite ce sont des mensonges, amende, ils auraient moins de boulot les gens de la DSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu as raison de contre-attaquer Franny ; Les pesonnes mal-intentionnonées qui dénoncent juste par méchanceté font perdre du temps à la DSV. Ce temps pourrait être précieux pour sauver des petits là où ils sont vraiment.
On ne peut laisser passer cela, c'est trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Et ça laisserait le temps à la DSV de s'occuper des réels problèmes dont sont victimes tant de chiens dans des usines à chiots ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a posté en meme temps KHELYSIS...
Je répondais à MONIQUE, mais tu as répondu dans le meme sans que moi... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
:OK: Et ça laisserait le temps à la DSV de s'occuper des réels problèmes dont sont victimes tant de chiens dans des usines à chiots ou autres...


alors la, tout a fait ok avec toi

j'ai pas la panoplie de nura, j'veux la meme :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lamentable ;tu a asse des problème avec te bébé.
Les gens son dégueulasse .

Ça va être long jusqu'à mercredi

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
NURA :mortderire:

Tu as raison Monique, car l'anonymat leur garantissait une tranquillité, et une possibilité de dire tout et n'importe quoi....


oui mais malgré tout certains sont dans l'hypocrisie complète...
vous savez quoi ?
et bien un éleveur de colley a été dénoncé et la personne qui l'a dénoncée (en fait un client) s'est présenté à la DSV sous le nom d'un autre éleveur, histoire de foutre la pagaille.... pas mal ,non ?

bon, j'espère que ce ne sera pas ton cas, mais prend des pincettes quand même !
C'est du n'importe quoi cette histoire ! Si seulement ça pouvait se retourner contre eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir ce post par hasard !!!

C'est bien que la loi de 2008 permette de savoir qui est le délateur. Certains/es vont avoir des surprises.

Surtout, chère Franny, quand tu sauras qui est la personne malfaisante : ne la rate pas !

Je sais au combien il est rageant d'être la cible de calomnies quand on a rien à se repprocher : j'ai moi-même été la cible d'un vilain "corbeau" il y a qq mois. Ma santé en a pris un coup et j'ai failli fermer mon association de sauvetage de York...

Maintenant, je relativise... La dernière fois, une dame du village m'a demandé si je "traffiquais" avec les chiens !!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli m'étouffer en lui hurlant : "traffiquer, quoi ???"

Mais J'ai répondu avec calme et sérieux : "oui, je fais des méchouis de chiens tous les dimanches : voulez vous une invitation ? c'est 50 € la cuisse."
La dame a rit et est repartie rassurée !

Il y a qq temps, j'avais dit que je faisais des manteaux de York à poils longs : très rares et très précieux !

Je pense qu'une réponse idiote à une question/réfflexion idiote : c'est parfois la seule réponse sensée !


Franny nous sommes toutes à tes côtés, même virtuellement, dans cette épreuve pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi a écrit:

Mais J'ai répondu avec calme et sérieux : "oui, je fais des méchouis de chiens tous les dimanches : voulez vous une invitation ? c'est 50 € la cuisse."


Dis donc, il n'y a rien à manger sur nos petites bêtes. Les miens sont tellement musclés et secs, je crois que je me casserais les dents dessus. (c'est de l'humour, bien sûr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci SISI, ne t'inquiète pas, nous allons nous occuper de ce personnage... :smilegreen:
C'est vrai que c'est rageant d'etre accusé à tort, mais la colère passée, je me dis que c'est plutot bon signe.
C'est que je dois déranger et que mes chiens ne sont pas trop moches. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alien32.gif (upload by Uplofile)
Tiens Franny, je t'es trouvé ta tenue avec nura vous serez parées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca tombe bien pour le coup de pied où je pense...
Je chausse du 40, ça va faire mal.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus comme ton gif, je suis déjà "verte" de rage...... :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Franny ne t'en fais pas trop les gens bêtes et méchants et surtout jaloux y en a pleins notre planète malheureusement..Pas plus tard que hier soir ma copine et moi on s'est fais engueuler par une sorcière comme quoi on allaient faire c*** nos chiens devant sa fenêtres dans son jardin..Complètement givrée la meuf et elle a dit qu'elle allait poser une caméra on étaient mortes de rire on se foutait de sa gueule .Jamais on se permetttrait de faire une chose pareil et le pire on a nos sachets avec pour ramasser les crottes minuscules de nos yorkis. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ces personnes ont vraiment oublié les vraies valeurs, pour chercher des histoires à tout bout de champ...
Un jour nous mourrons tous, il n'y a pas de temps à perdre à vouloir embeter le sgens ou à leur faire des méchancetés gratuites et ridicules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire le post
oui c est vraiment dégeulasse , c est de la jalousie c est pas impossible
moi qui suis allée te voir en Juillet je peux dire que j 'ai vu des petits yorks extrement heureux
c est du n importe quoi

les gens feraient mieux de passer leur balaie devant leur porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MICHELINE
On espère vous revoir cet été, on se fera une petite bouffe dehors avec les toutous. cheers
D'ici là, nous aurons terminé une grande terrasse derrière la maison... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Franny, c'est vrai que c'est pénible et généralement c'est toujours par série, on connait malheureusement toutes ça !! on a l'impression de ne pas en voir le bout... il y a des périodes plus difficiles que d'autres, et c'est vrai que si les gens pouvaient ne pas nous en rajouter ce serait mieux...Je trouve quand meme que l'on est pas mal entouré de gens mauvais et j'espère que ceux qui font le mal autour d'eux seront punis d'une façon ou d'une autre !!!

je vous fais un gros bisou et prenez bien soin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé Franny que tu ais à vivre ça. C'est une perte d'énergie vraiment inutile à avoir à subir, surtout dans une période où tout te tombe dessus. Cette dénonciation n'était vraiment pas nécessaire.

C'est une bonne chose que chez-vous vous ayiez la possibilité d'avoir le nom de la personne qui a portée plainte.
C'est trop facile de foutre le bordel de façon anonyme et de regarder l'autre personne avoir à se justifier et se défendre. Au moins maintennant, il vous est possible de prendre action contre le délateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ce qu'il y a de bien maintenant c'est qu'il te donne le nom de la personne

ah oui c'est vrai depuis janvier ils disent le nom des personnes qui dénoncent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La délation ,comme vous le disiez ,serait moins usitée si ce n'était sous le couvert de l'anonymat ,il suffit de se rappeler les tristes périodes de guerre ,car malheureusement ,ce genre de pratique est l'apanage des lâches !

Je ne me fais pas de souci pour toi Franny ,une simple visite de la DSV suffira à remettre les choses en ordre ,il suffit d'avoir des yeux !

Mais je comprends que ce soit usant d'être sans arrêt en ligne de mire (même si je pense comme toi que la jalousie y a une grosse part )et ça mérite un juste retour des choses ,reste à savoir si le (ou la) délateur(trice)a donné sa véritable identité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas d'être contrôler 1 fois de plus qui fais mal , mais de savoir qu'il y a des gens si méchants et qui n'hésite pas a dire 1 tas de mensonges horrible pour faire du mal aux autres et les salir et ça c'est pas beau du tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
:OK: Et ça laisserait le temps à la DSV de s'occuper des réels problèmes dont sont victimes tant de chiens dans des usines à chiots ou autres...


Ca c'est bien vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais on sent bien que tu maitrises et que ce ne sera qu'une formalité!
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas: en imaginant que tu maltraites tes animaux, une semaine te donne le temps de camoufler ce qui doit l'être! Pourquoi ne pas venir à l'improviste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franny si tu as besoin de mon aide, je suis là et je chausse du 42 lolll ça va faire malllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du 42? ça risque de faire mal aux popotins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je remets mes pantouffles, avec mon 35 je ne peux vous aider ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne chausse que du 38 mais ça ne m'empêche pas de faire du dégât !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol moi du 37/38 mais j'ai des chaussures pointues, talons aiguilles et aussi des boots avec la coque devant ! Bref, il y a l'embarras du choix ! Même petit, ça peut faire mal (comme dans la pub, tu sais ce qui dit la cassis ? petit mais costaud ! :MDR:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi du 38 mais avec des rangers coquer c est sûr que ca va faire mal au popotin hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! bien! je savais la nature humaine pourris et le milieux canin aussi....mais la!

entre ton histoire et celles qui on ete sité, ca touche le fond de la connerie...il y en a qui n'on vraiment rien a fair de leur journée et qui en plus empecher les gens de travailler la ou il faudrait....c'est clair que ca meriterait un bon PV.

vivement mercredi qu tu sache qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fais du 40 les filles :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mOI JE FAIS FU 39 FILLETTE MAIS TRES EFFICACE SI TRES MOTIVEE DONC A NOUS TOUTES JE NE DIRAIS QU UNE CHOSE

Ca va saigner!!!! j ai un peu honte mais la eaction est a la hauteur de la connerie de notre illustre inconnue!!!!! ca va donner mercredi allez les guerrieres preparez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chipie54 a écrit:
Lol moi du 37/38 mais j'ai des chaussures pointues, talons aiguilles et aussi des boots avec la coque devant ! Bref, il y a l'embarras du choix ! Même petit, ça peut faire mal (comme dans la pub, tu sais ce qui dit la cassis ? petit mais costaud ! :MDR:)

et ptit pimousse alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Merci SISI, ne t'inquiète pas, nous allons nous occuper de ce personnage... :smilegreen:
C'est vrai que c'est rageant d'etre accusé à tort, mais la colère passée, je me dis que c'est plutot bon signe.
C'est que je dois déranger et que mes chiens ne sont pas trop moches. :mortderire:

je monte dimanche pour confirmer des loulous si jamais tu as besoin tu me tél si c'est dans le coin ou je vais c'est royal on ira s'occuper de ca s'en soucis et avec grand plaisir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny 40
Nathouly 42
Sisi 35
Loute 38
Chippie 38
Corsica 38
Fleur 40
Béatrice 39
Lisiane 37
Moi 38
Il va se prendre un petit 385 dans le derriere ton méchant bonhomme ou bonne femme, il va passer les fêtes à plat ventre..... :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
je monte dimanche pour confirmer des loulous si jamais tu as besoin tu me tél si c'est dans le coin ou je vais c'est royal on ira s'occuper de ca s'en soucis et avec grand plaisir !!!!!!


Ils n'ont plus qu'à bien se tenir ! attention les corses débarquent

Jocelyne a écrit:
Il va se prendre un petit 385 dans le derriere

Ou alors, un par jour durant un an ! ça le lui rappellera toute l'année et aura pas envie de recommencer ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
corsica a écrit:
je monte dimanche pour confirmer des loulous si jamais tu as besoin tu me tél si c'est dans le coin ou je vais c'est royal on ira s'occuper de ca s'en soucis et avec grand plaisir !!!!!!


Ils n'ont plus qu'à bien se tenir ! attention les corses débarquent

Jocelyne a écrit:
Il va se prendre un petit 385 dans le derriere

Ou alors, un par jour durant un an ! ça le lui rappellera toute l'année et aura pas envie de recommencer ! :MDR:

y en a 1 a qui je vais monter pour régler son problème ca c'est sûr et certain elle va y avoir droit !!!! j'en ai assez qu'elle dise des conneries sur mon compte si je pouvais pas monter cet été étant enceinte c'est pas grave vu que la ca continue le problème la on va le régler je l'avais averti au tél .tout m'es revenu en MP et par tél .
moi aussi j'ai pris 2 beaux contrôles cet été ca m'a pas fait plaisir de savoir les conneries qui ont été dite sur moi alors je soutien franny si besoin . Pour ma part je ne serais pas aussi gentille que franny j'en suis furax des conneries que l'on a dis sur moi j'irais pas dans la dentelle c'est trop dégueulasse !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vois me faites rire les filles..... :OK::mortderire:


sylmo a écrit:
Franny je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais on sent bien que tu maitrises et que ce ne sera qu'une formalité!
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas: en imaginant que tu maltraites tes animaux, une semaine te donne le temps de camoufler ce qui doit l'être! Pourquoi ne pas venir à l'improviste?


Je suis d'accord avec toi, mais sauf plainte au procureur de la république, la DSV ne peut entret chez toi sans te prévenir.
Maintenant si il y a maltraitance à animaux, tu ne peux pas en 6 jours, faire grossir des chiens mal nourris, ou s'ils sont frappés ou autre, tu auras toujours des éclopés.

De toute façon cette personne de la DSV me connait depuis la fin tragique de "LA COUR DES LORDS" avec toutes les horreurs commises par mon ex mari, de plus il déjà venu ici il y a un peu plus d'un an, il connait mon état d'esprit, et sait que je suis incapable de maltraiter mes chiens.
Sinon, je pense qu'il aurait appelé la veille, pour annoncer sa venue le lendemain.
Mais meme dans ce cas là, si tu as quelque chose à te reprocher, tu es en droit de refuser de les recevoir.
Mais à ce moment là, bien évidemment, ils portent plainte à la gendarmerie, et le procureur déclenche un processus judiciaire.
Ensuite ils reviennent à l'improviste avec gendarmes etc....
Les filles qui s'occupent de la protection animalière pourront certainement nous expliquer, mieux que moi, comment se passe les actions des services vétérinaires, gendarmes et spa dans les cas avérés de maltraitance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bientôt le jour j... patience patience et tout sera fini pour vous Franny, mais peut-être loin de l'être pour la personne qui vous a dénnoncée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aura pas le nom de cette personne ici j'en suis sûr sinon tu aura des ennuie mais je tiens a tirer mon chapeau a cette personne franchement bravo !!!!!!! de toute façon franny tu vas t'en occuper et c'est tout a ton honneur allez courage courage ce ne sera effectivement qu'1 simple formalité c'est vraie mais moralement c'est dur !!!! en période des fêtes en + PFFFFF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frany, je n'ai pâs eu le temps de lire tout le poste, je suis pour une journée dans l'Isère, je repars demain.
Mais je vois que tu as encore des soucis !
Ne t'inquiètes pas, cette personne doit beaucoup t'envier pour faire ce genre de truc, elle ne t'arrive certes pas à la cheville !
Et comme je dis, on est toujours salit par la M...E !
Courage, une fois de plus !!!
Je suis de tout coeur avec toi !
Bises à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo..... mais qu'est-ce que je peux rater comme posts moi !
Franny, dès que tu as le nom il faut qu'il soit connu dans tous les forums. Ce doit être un éleveur à tous les coups, où qq à qui tu n'as pas voulu vendre un chiot... Enfin, quelqu'un de méchant. La jalousie rend méchant, c'est lamentable ! On est tous avec toi Franny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michele a écrit:
rhoooo..... mais qu'est-ce que je peux rater comme posts moi !
Franny, dès que tu as le nom il faut qu'il soit connu dans tous les forums. Ce doit être un éleveur à tous les coups, où qq à qui tu n'as pas voulu vendre un chiot... Enfin, quelqu'un de méchant. La jalousie rend méchant, c'est lamentable ! On est tous avec toi Franny !

on aimerais toutes et tous connaître le nom mais après franny aura des ennuies je suppose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage franny j'espere que tu trouverat cette personne pour lui demander des explications , pour ces fautes accusations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends patiemment Mercredi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
J'attends patiemment Mercredi... Twisted Evil

tu fais comme d'hab !! la tête haute et poings lier !!! courage courage !!! et c'est pas parce que tu n'a rien a te reprocher que tu dois te laisser faire ! œil pour œil et dent pour dent :mortderire:
ca va le faire je m'inquiète pas je sais que tu es forte tu as connu malheureusement bien plus pire .
On ne juge pas 1 femme ou 1 homme sur le nombre de fois ou il ou elle tombe mais sur combien de fois il ou elle se relève .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...