Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delation Diffamatoire....

Messages recommandés

Invité
Je te le souhaite Corsica, malheureusement il y en a qui passe leur temps à essayer d'embêter l'autre, je dis tout le temps que la vie est bien trop courte et qu'il faut la vivre pleinement en essayant de répandre le bonheur autour de nous un maximum, quel joie peut-on retirer à faire le mal et à rendre les gens malheureux, je me pose la question tous les jours dès que je regarde les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
Je te le souhaite Corsica, malheureusement il y en a qui passe leur temps à essayer d'embêter l'autre, je dis tout le temps que la vie est bien trop courte et qu'il faut la vivre pleinement en essayant de répandre le bonheur autour de nous un maximum, quel joie peut-on retirer à faire le mal et à rendre les gens malheureux, je me pose la question tous les jours dès que je regarde les infos.

oui bhé la vu l'enquête que j'ai eu ca m'étonnerais que je prenne quoi que ce soit pour sa méchanceté gratuite et tout a été prouvé a+b , c'est grave ce qu'elle a fait faut être 1 monstre pour faire ca !!! et vu que Mme a déjà des antécédents je compte pas la rater au jugement c'est sûr elle va tout perdre c'est bien fait c est ce qu'elle mérite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Corsica, même si des fois c'est dur, il faut pardonner, la plupart de ses personnes sont plus à plaindre que autre chose, mais je sais que ce n'est pas toujours facile et des fois beaucoup trop douloureux pour envisager ce pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
Tu sais Corsica, même si des fois c'est dur, il faut pardonner, la plupart de ses personnes sont plus à plaindre que autre chose, mais je sais que ce n'est pas toujours facile et des fois beaucoup trop douloureux pour envisager ce pardon

quand il s'agit de mes fils je n'ai rien a pardonner mais tout a la ruiner complètement je vais lui apprendre a traumatiser mes ptits et a leur dire qu'elle va leur mettre des giffles et rouste attends bouge pas je m'occupe de son cas . je suis monter la voir lui mettre 1 seul avertissement qu'elle n'y touche jamais et toute maman aurait réagit comme moi c'est normal . hors mme n'a pas trouver ca normal et a été se plaindre très grosse erreur de sa part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Explique, moi pas être au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bou diou tu serais pas un peu Corse, jolie Corsica mais bon j'te comprens pas touches aux gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Explique, moi pas être au courrant

1 maîtresse d'école qui traumatise et menace des gosses depuis longues dates ca te dis ? pour moi c est pas possible du tout ca , Mme s en es toujours bien sortie avec les autres parents car Mme a le bras long , je compte pas me laisser faire j'ai fais ouvrir 1 enquête et la c est jugement bientôt :OK: y a personne qui a le droit de faire ca a des enfants ca je regrette non non et non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
bou diou

T'es bien du Sud Ouest Goïc, j'ai l'impression d'être chez moi dans le Lot, ils disent ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:

1 maîtresse d'école qui traumatise et menace des gosses depuis longues dates ca te dis ? pour moi c est pas possible du tout ca , Mme s en es toujours bien sortie avec les autres parents car Mme a le bras long , je compte pas me laisser faire j'ai fais ouvrir 1 enquête et la c est jugement bientôt :OK: y a personne qui a le droit de faire ca a des enfants ca je regrette non non et non


Tu es toute seule à te battre ? J'ai connu un peu ça, mais pas à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
corsica a écrit:

1 maîtresse d'école qui traumatise et menace des gosses depuis longues dates ca te dis ? pour moi c est pas possible du tout ca , Mme s en es toujours bien sortie avec les autres parents car Mme a le bras long , je compte pas me laisser faire j'ai fais ouvrir 1 enquête et la c est jugement bientôt :OK: y a personne qui a le droit de faire ca a des enfants ca je regrette non non et non


Tu es toute seule à te battre ? J'ai connu un peu ça, mais pas à ce point là.

d'autres parents ont déjà porter plainte contre Mme et chaque fois elle s en es bien sortie , l'inspection académique es au courant aussi et ne font rien , le maire alors lui il ne dis rien il dit que si il bouge la il ferme l'école du village donc c est le top on laisse les enfants avec cette folle dépressive !!! bha non !!! en + pour ses conneries la juge m'a ordonner de déménager ayant été qualifié de dangereuse on rêve c est sûr , je me suis pas laisser faire au juge et fait demande d'enquête . si e venais plus sur le forum voila pourquoi j'ai pas eu le choix de déménager et pas internet ici pffff j'étais quand même a 8 mois de grossesse c'est pas intelligent de sa part du tout enfin bref bientôt son heure va sonner j'irais jusqu'au bout on ne touche pas des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Goïc a écrit:
bou diou

T'es bien du Sud Ouest Goïc, j'ai l'impression d'être chez moi dans le Lot, ils disent ça aussi.


Jocelyne contrairement aux apparences je suis de Roscoff et fière de faire partie des chapeaux ronds Laughing par contre mon homme pur Sud-Ouest, peut pas non plus avoir que des qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance dans tes démarches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là Corsica tu as eu raison d'aller jusqu'au bout je suis complètement avec toi sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jocelyne contrairement aux apparences je suis de Roscoff et fière de faire partie des chapeaux ronds Laughing par contre mon homme pur Sud-Ouest, peut pas non plus avoir que des qualités[/quote]

Ben j'preférais quand t'étais du sud ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
Là Corsica tu as eu raison d'aller jusqu'au bout je suis complètement avec toi sur ce coup là

merci bcp , c'est pas parce que j'ai déménager et mis mes ptits dans 1 autre école que Mme doit continuer malheureusement c'est 1 monstre pour faire ca a des enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:

Ben j'preférais quand t'étais du sud ouest


et oui je te sens toute tristounette sur ce coup là :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
Jocelyne a écrit:

Ben j'preférais quand t'étais du sud ouest


et oui je te sens toute tristounette sur ce coup là :MDR:

d'où qu c'est ton pays goïc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant aller mettre le tete sous la coeutte...
Je pense comme GOIC, On aura toujours des malfaisants et des jaloux...
Peu importe, la vengeance est un sentiment qui "pollue la vie"...
Souvent mes premières réactions sont "épidermiques" à vif...
Puis avec quelques jours , je prends du recul et analyse les choses
différemment....
quoique n'oublie jamais le mal que l'on m'a fait, et un jour, sans le chercher arrive des éléments imprévus où tu peux évacuer le mal que l'on-t-fait....
Sans esprit de vengeance ou autre, mais un jour la vérité t'apparat,
et la vengeance des mauvais actes commis à ton égard te reviennent...
Et à partir de là, tu agis selon ta conscience et ton ressentiment...
Et aussi en fonction de ta nouvelle vie.....


Rien n'est simple, mais pour moi la vengeance est un sentiment inutile, qui pourrit la vie....
Parfois vivre avec les rancunes du passé, empeche de vivre le présent et le futur...
Et c'est du temps perdu inutilement....

Bonne nuit à tous.. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
Goïc a écrit:
Tu sais Corsica, même si des fois c'est dur, il faut pardonner, la plupart de ses personnes sont plus à plaindre que autre chose, mais je sais que ce n'est pas toujours facile et des fois beaucoup trop douloureux pour envisager ce pardon

quand il s'agit de mes fils je n'ai rien a pardonner mais tout a la ruiner complètement je vais lui apprendre a traumatiser mes ptits et a leur dire qu'elle va leur mettre des giffles et rouste attends bouge pas je m'occupe de son cas . je suis monter la voir lui mettre 1 seul avertissement qu'elle n'y touche jamais et toute maman aurait réagit comme moi c'est normal . hors mme n'a pas trouver ca normal et a été se plaindre très grosse erreur de sa part .


Nous sommes loin du sujet de ce post qui est intéressant pour tout le monde. Il me semble que c'était le contrôle de Franny dû à la plainte d'une personne malfaisante.

Je trouve pénible quand les sujets déraillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

Rien n'est simple, mais pour moi la vengeance est un sentiment inutile, qui pourrit la vie....
Parfois vivre avec les rancunes du passé, empeche de vivre le présent et le futur...
Et c'est du temps perdu inutilement....


Tu as une attitude de grande sagesse et je crois que tu as raison. La Vie se chargera elle-même des gens qui font du mal aux autres.

C'est impressionnant les contrôles qui sont fait dans votre pays.

On est tellement loin de ça au Québec. Nous avons une société de contrôle animal, de qui nous nous moquons beaucoup, car leur "spécilaité" est justement d'aller visiter les endroits bien tenus....moins de troubles que les endroits problématiques. Lorsqu'une plainte est portée pour une usine à chiots, ils vérifient si les animaux ont de l'eau, et un toit sur la tête.....point à la ligne. Si nous faisons une manifestation en face de cet endroit, là le contrôle sera plus resserrée.

Franny, je te souhaite de préserver à toujours ta sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Avant aller mettre le tete sous la coeutte...
Je pense comme GOIC, On aura toujours des malfaisants et des jaloux...
Peu importe, la vengeance est un sentiment qui "pollue la vie"...
Souvent mes premières réactions sont "épidermiques" à vif...
Puis avec quelques jours , je prends du recul et analyse les choses
différemment....
quoique n'oublie jamais le mal que l'on m'a fait, et un jour, sans le chercher arrive des éléments imprévus où tu peux évacuer le mal que l'on-t-fait....
Sans esprit de vengeance ou autre, mais un jour la vérité t'apparat,
et la vengeance des mauvais actes commis à ton égard te reviennent...
Et à partir de là, tu agis selon ta conscience et ton ressentiment...
Et aussi en fonction de ta nouvelle vie.....




Rien n'est simple, mais pour moi la vengeance est un sentiment inutile, qui pourrit la vie....
Parfois vivre avec les rancunes du passé, empeche de vivre le présent et le futur...
Et c'est du temps perdu inutilement....

Bonne nuit à tous.. :biz1:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Avant aller mettre le tete sous la coeutte...
Je pense comme GOIC, On aura toujours des malfaisants et des jaloux...
Peu importe, la vengeance est un sentiment qui "pollue la vie"...
Souvent mes premières réactions sont "épidermiques" à vif...
Puis avec quelques jours , je prends du recul et analyse les choses
différemment....
quoique n'oublie jamais le mal que l'on m'a fait, et un jour, sans le chercher arrive des éléments imprévus où tu peux évacuer le mal que l'on-t-fait....
Sans esprit de vengeance ou autre, mais un jour la vérité t'apparat,
et la vengeance des mauvais actes commis à ton égard te reviennent...
Et à partir de là, tu agis selon ta conscience et ton ressentiment...
Et aussi en fonction de ta nouvelle vie.....


Rien n'est simple, mais pour moi la vengeance est un sentiment inutile, qui pourrit la vie....
Parfois vivre avec les rancunes du passé, empeche de vivre le présent et le futur...
Et c'est du temps perdu inutilement....

Bonne nuit à tous.. :biz1:


:applause::applause::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE NUIT A TOUS....
Je m'en vais dormir sereine avec ma tribu qui va bien, la vie a fait son devoir de souffrances..
Mais ceux qui restent sont là et bien là, et mon objectif est de rendre heureux et d'etre heureuse avec mes p'tits loups...
Meme si les disparus sont à jamais dans mon coeur...
Meme si certains peuvent se moquer "une éleveuse, elle s'en fout",
Mais je ne le vis pas du tout comme cela au quotidien et au fil des années..
Certains ont compris qui j'étais, d'autres non, tant pis...
Ce soir j'ai un moral "nul", je repense à bien des choses, mes loulous sont couchés, tout le monde va bien...
Je sais que l'avenir ne sera pas "rose" tous les jours...
Mais comme un amour passion, mes chiens sont le mien..
Et la passion fait mal...
Je n'ai pas envie de devenir "pathétique", mais il faut en venir à l'évidence...
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Merci à ceux qui m'ont comprise...
Et à tous les autres, car ce forum est utile à tout un chacun...
Chacun y trouve sa consolation, son conseil, ou une amitié...
BONNE NUIT A TOUS... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toi aussi Franny ,embrasses tous tes loulous ( tu vas pas être couchée de bonne heure !!!!!)et fais de beaux rêves !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny, prends uniquement le coté positif de cette visite, tu sais que ton elevage et bien, entretenue, en terme de sécurité, hygiène et de bien etre de t es loulous. et ca c est super. les conditions, sont de plus en plus sévère.

ca fait de toi un élevage de confiance, et c est le mieux, et a quelque part, ton "méchant" il la dans le baba comme ont dis chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... cheers

Merci encore une fois à tous de votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la j'ai pas compris le contrôle des 77 post :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! En plus, ils ont été rapides. J'espère que le corbeau lira ce post.

corsica a écrit:
la j'ai pas compris le contrôle des 77 post :jesors:


Là, c'est moi qui ne comprends pas cette remarque de la part d'une éleveuse. Tu dis que tu fais les choses en règle, tu dois donc connaître les contrôles de DDSV pour être en conformité avec ce qu'elle demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est formidable franny, mais de toute façon on en doutait pas...
Ce qui compte pour vous, c'est votre mari et vos loulous, le reste, c'est à laisser de côté, c'est de la broutille...

C'est toujours ce que je me dis lorsque je vais mal, seul ma famille et mes chiens comptent plus que tout, tant qu'ils sont là, je suis heureuse, ils m'apportent tellement d'amour et de réconfort...

profitez de ce que l'on a de plus précieux dans la vie, le reste doit rester d'où il vient... c'est à dire aux ordures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Génial ! En plus, ils ont été rapides. J'espère que le corbeau lira ce post.
corsica a écrit:
la j'ai pas compris le contrôle des 77 post :jesors:


Là, c'est moi qui ne comprends pas cette remarque de la part d'une éleveuse. Tu dis que tu fais les choses en règle, tu dois donc connaître les contrôles de DDSV pour être en conformité avec ce qu'elle demande...

je n'ai pas compris si franny parlais de contrôles sur les post du forum ou de la DDSV tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... cheers

Merci encore une fois à tous de votre soutien...

La phrase de Franny est pourtant claire et écrite en bon français... il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf l'amalgame vient peut être de post (pour forum) et poste (pour poste de contrôle).

En tout cas, je suis très contente pour toi Franny. Au moins, maintenant tu as la certitude que tout est en règle et en plus ça peut te faire un argument de taille pour faire valoir la qualité de ton élevage Wink

Bon déjà une chose de passée. Gros bisous à toi et à tes petits titoutis :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
FRANNY56 a écrit:
Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... cheers

Merci encore une fois à tous de votre soutien...

La phrase de Franny est pourtant claire et écrite en bon français... il me semble.

a l'avenir je vais m'abstenir de te répondre et vais me passer de commentaires . je n'ai pas fais 1 remarque a franny loin de la :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
Martine a écrit:
FRANNY56 a écrit:
Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... cheers

Merci encore une fois à tous de votre soutien...

La phrase de Franny est pourtant claire et écrite en bon français... il me semble.

a l'avenir je vais m'abstenir de te répondre et vais me passer de commentaires . je n'ai pas fais 1 remarque a franny loin de la :bye:


Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont été vraiment très pointilleux, plus de questions ont été posées, rapport au compte rendu....
Mais ils étaient sympas tout de meme, on aparlé de diverses choses, ils sont restés presque 2 heures à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Restez les filles!


Moi, cool, Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTITUDE........

C'est la treve de NOEL santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
ATTITUDE........

C'est la treve de NOEL santarendeer

suis zen justement , j'avais rien dis de méchant juste pas compris ( forum ou postes contrôles DDSV ) je n'ai fais aucunes remarque :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je trouve que tu devrais l'afficher à l'endroit où tu reçois les personnes qui te commandent un chiot

Quitte à avoir un contrôle, autant l'utiliser dans le bon sens ! Après, tout, il peut servir à retrouver les éleveurs malhonnêtes, mais il peut aussi servir à mettre en avant un éleveur conforme aux critères de la DSV.

Dans ton cas, cela devient donc un plus pour toi :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Pas de soucis

merci bcp franny , allez je vais me préparer aujourd'hui c'est 1 superbe journée pour moi je monte sur le continent pour confirme si pas de soucis a l'aéroport il parle de gréve grrr .
ce soir quand je rentre j'aurais 1 superbe nouvelle pour toi franny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas aller chercher un loulou issu de mes origines...
C'est ça..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Tu vas aller chercher un loulou issu de mes origines...
C'est ça..... Rolling Eyes

non non je l'ai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors j'attends tranquillement cette superbe bonne nouvelle Rolling Eyes:pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...