Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Bon alors j'attends tranquillement cette superbe bonne nouvelle non non fait pas cette tête tu me dira quoi et a qui il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est un petit poilu alors..,????????? J'ai vu un mariage que tu as fait, tu récupères 4 fois OURAGAN, c'est peut-etre un peu osé, mais qui ne tente rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:C'est un petit poilu alors..,????????? J'ai vu un mariage que tu as fait, tu récupères 4 fois OURAGAN, c'est peut-etre un peu osé, mais qui ne tente rien n'a rien... non non c est pas ca du tout , même pas encore fait de photos , tu auras la surprise et j'espère de tout cœur 1 jour te recevoir chez moi que tu puisse voir en vraie qu'ils sont franchement bien choyer a la maison . allez j'y go gros bisous a ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime pas attendre les surprises, quand on m'en parle avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... Merci encore une fois à tous de votre soutien... en même temp le contraire m'aurait etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:J'aime pas attendre les surprises, quand on m'en parle avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Et voilà, le post a encore changé de sujet, ça m'éneeerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Selon la surprise, CORSICA ouvrira sans doute un nouveau post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo Franny ,mais je ne suis pas surprise non plus de ces bons résultats ! Ce que j'espère ,c'est que ta délatrice (ou ton délateur ,je ne sais pas !) aura vent de ces résultats et en fera une jaunisse !!!!! Bonne soirée et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Une note parfait pour un contrôle, c'est vraiment extra.....félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 MERCI...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Au fait, j'ai reçu le rapport d'inspection hier, sur 77 posts de controle, 77 conformes..... Merci encore une fois à tous de votre soutien... Et bien félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitations Franny, tu l'as bien mérité et ça doit bien e......r le corbeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites