Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui jappe .............?????????????

Messages recommandés

Invité
chez vous qui jappe le plus ?
les mâles ou les femelles ?
car chez moi c'est ma fifille qui jappe sans vraiment savoir pourquoi et ce dés qu'elle met une patte dehors
alors que lolo lui il s'en fout royalement

Invité

etant donné que j'ai deux femelles !!!!!!!!!!!!

je dirai les femelles,comme dans la vie :MDR:

Invité
Sans hésitation les femelles Monsieur Kiki n'aboie jamais, Mademoiselle Kikinette et Tite chérie passe leur temps à japper, dans les chats par contre un de mes mâles roucoule et cause sans arrêt lol

Invité
Moi aussi je dirais les filles mais vu que j'ai 2 nanas, difficile de dire

Invité
Moi mon ptit bout n'arrete pas, mais je ne peux pas faire de comparaison, je n'ai que lui...

Invité
Moi j'ai une nana Yorkshire qui jappe !

Et un mec, mais c'est un malinois, lui n'aboie jamais sauf pour prévenir en cas de danger.

Invité
Chez moi aussi, ce sont les nanas qui font le plus de bruit, dès que j'ouvre la porte pour sortir dans le jardin, elles partent à fond la caisse en aboyant, et 30 m plus loin, elles se stoppent et arrêtent d'aboyer, elles sont marrantes car elles se regardent d'un air de se dire : mais c'est toi la première qui a aboyé, alors que mon César lui reste zen, sauf s'il entend à la télé ou sur une vidéo un autre poilu aboyer ou évidemment une voiture arriver chez nous !

Bijou est une vraie mégère ,surtout depuis qu'elle a eu sa deuxième portée ,une vraie harpie ,ma factrice a cru qu'elle allait la bouffer ,et elle part à fond de train en braillant dans le jardin dès qu'on ouvre la porte !

Bien sûr ,toute la meute la suit en aboyant ,alors dire lequel est le plus râleur .....

Mais Enzo "parle ",assis sur son derrière ,il me fixe et jappe pour que je m'occupe de lui !

Invité

c'est bien ce que je me disais les nenettes sont de véritable commères

Invité

Moi j'ai 2 mâles et les 2 aboient assez peu, sauf si quelqu'un est derrière le portail, une fois rentré c'est bon. C'est mon lhassa qui donne l'exemple, dehors je connais pas, dedans c'est un ami.
Par contre comme toi Goïc, Dhywa roucoule c'est super rigolo, on dirait qu'il nous parle et tortille son derrière si on comprend pas ce qu'il veut :MDR:

Invité

Exele : jamais un mot au dessus de l'autre, sauf quand les chaises de la cuisine ne sont pas disposées comme il LUI faut, à part ça, on connait à peine le son de sa voix

Invité
et bien moi elle ne jape pas pour rien ou c'est rare

celle que j'avais avant (ma vielle nini) ne jappais jamais

Invité
emma maxou et didi, roi des aboyeurs!!!!!

shana jamais, lucie jamais, georges jamais(pourtant c'est un caniche)chipie jamais, mémé jackotte jamais, le chat jamais

Invité
nura a écrit:
le chat jamais

Invité
la mienne à toujours la g....e ouverte lolllll, elle aboie meme en voyant son reflet dans une vitre pffff

Invité
Oslo oui au portail, Riquet oui et fait des sauts de cabri dans le jardin. Umiak les regarde du pas de la porte mais n'aboie pas pour n'importe quoi ou par exemple si un autre chien passe devant le portail

Invité

Au moment précis où je vous écris, Mademoiselle Extasy jappe sur Cimba le chat pour jouer... :MDR:

Plus ça va et plus Etoile est gueularde ,elle tient sans doute de sa mère qui est hystérique en ce moment qu'il y a du vent :elle sort comme une folle pour aller engueuler la porte en tôle d'un appentis qui tape ,il lui arrive même de la mordre ,une vraie folle je vous dis !!!!!

Invité

ho oui Cathy il faudrait la filmer, j'imagine la scène

• Créer...