Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà, je vais recevoir sous peu, ce joli panier ainsi que ces 4 petits bandanas. Harlem va s'y installé sans laisser de chance à Tropico De jolis créations, réalisées selon nos gouts http://dogcreation.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est trop beau le panier. Les bandanas sont super chouette. Serait il un petit peu tout pour moi le petit Harlem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ce Dodo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 le canapé est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dis donc, c'est super chouette !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Le canapé est super chouette, ils vont être bien dedans tes petits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe ce canapé ! Encore des petits chiens gâtés pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il est splendide le dodo, la mienne ne veut plus aller dans le sien, elle préfère mon lit lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très beau le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Sans parler de la couleur ou auter, ce panier et réussi grace au talent de la couturiere! Arf j'aimerai avec un talent cacher comme fanfan sandrine52... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 super dodo bien confortable ! Vont être bien gâtés/pourris pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tout cela est vraiment trés joli.J'aime beaucoup la couleur du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites