Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai été confrontée à un petit problème dernièrement : Sur les autoroutes, les stations services sont interdites aux chiens. Connaissant l'insécurité sur leurs parkings, il est hors de question de laisser ma chienne seule dans la voiture. Je sais c'est dérisoire, et on ne pourra sûrement rien y faire, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, et quelle est la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 je rentre avec mon chien dans un sac et je le précise à la caisse en rentrant que mon chien restera das son sac et ne sera pas posé par terre si elle me dit non pas possible, je lui dit au-revoir et n'achètes rien, et je m'arrête à la prochaine, je n'ai eu qu'un refus, je lui ai répondu que je l'assurais qu'il ne serait pas posé par terre trop peur qu'il attrape des microbes et je suis repartie, en regardant sa tête. en principe lorsque tu leur expliques gentiment que tu ne veux pas laisser ton chien seul dans la voiture et qu'il restera dans son sac pendant tout le temps de ton passage chez eux tu as rarement un refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Je le ou les mets dans un kennel et au commerce ne le ou les refuse (sauf certaines Grandes Surfaces), même les restaurants les accèpte. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est vrai que j'ai eu moins voir aucun problèmes au restaurant, quand je vais faire mes courses, je ne l'emmène pas, mais sur l'autoroute on peut pas faire autrement. J'essayerais dans un sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Comme nous sommes minimum deux, pendant que l'un va dans la boutique ou aux pipi room, l'autre promène Chuna afin qu'elle se dégourdisse les pattes. Et après on inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon alors il faudrait que je prenne un auto-stoppeur, mais j'ai pas encore vu Georges (Clooney) faisant du stop La solution c'est peut-être de faire du forcing ou de passer son chemin, mais c'est vrai que ça devient un problème, au nom de l'hygiène peut-être, quand on voit certaines stations on rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jocelyne a écrit:Bon alors il faudrait que je prenne un auto-stoppeur, mais j'ai pas encore vu Georges (Clooney) faisant du stop La solution c'est peut-être de faire du forcing ou de passer son chemin, mais c'est vrai que ça devient un problème, au nom de l'hygiène peut-être, quand on voit certaines stations on rigole.... Vu comme ça! Non mais c'est vrai qu'avec un sac de transport, il n'y a pas de raisons qu'ils refusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quand je prends l'autoroute seule, je la mets dans un kennel avec moi Le seul magasin (autre que alimentaire) où ils refusent même en kennel a été la FNAC (dans des villes différentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi, je peux aller partout avec Curly sans son sac (même à la FNAC ) mais bien sûr aucune grande surface où il y a de l'alimentaire dans les stations service jamais eu aucun commentaire jusqu'à présent Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 pour ma part, c'est pareil toujours dans un sac !!! la seule fois ou je me suis fait réprimandée c'etait dans un magasin alimentaire, j'avais mis le sac dans le caddie et fais mes petites courses !!! bon elle était toute petite !!! il est évident que maintenant quand je vais en course elle reste à la maison !!! Pour les autres magasins... et notamment les stations-services, je n'ai jamais eu de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites