Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tropico est malade

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Soleil à saint-dizier... un peu de baume au coeur. Nuit d'enfer, Tropico suite à son détartrage et du coup anésthésie, a du mal à se remettre, toute la nuit il n'a pas arrété de tousser, depuis hier (avant l'opération) il n'a rien avalé, ce matin il a craché un peu de sang mélangé à de la salivce épaisse (si je peux dire). Mon doudou n'a pas dû supporter l'intubation (1ere année où il réagit de la sorte....) j'avoue que ça m'inquiéte. Sinon son cousinet est guéri.

Je suis donc absente sur le forum, car je le surveil, il se colle à moi... mais je reviedrai en fin de journée.

Bonne journée à vous.

(Post divisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aurait peut-etre fallu attendre un peu, son coussinet c'était encore récent.
Mon véto n'intube pas pour un détartrage...
Surveille le bien ton petit père, et donne-nous des nouvelles quand tu le pourras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAUV' PETIT PERE, fait lui plein de bisous réparateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai pensé également que c'était tôt, mais mon véto voulait le revoir pour fair eun contrôle et d'une pierre deux coups.... Il vient de manger (si je peux dire) 2 petits morceaux de jambon, pas plus, mais c'est un début....

Et biensûr que je donnerai des nouvelles , j'aime bien papoter avec vous, apprendre, lire les infos....nous sommes une grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien qu il mange un peu, roxy ça c est super bien passé, mais, quand je les récupérer il était encore dans le gaz.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lorsqu'il revient de chez le véto que je me rends compte que mon ptit homme n'ai plus tout jeune, il réagi de plus en plus mal, que ce soit vaccin ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, ils sont comme nous, avec l'age tout devient plus difficile, niveau santé et réaction aux soins... :smilegreen:
Ne tinquiète pas, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement puisqu'il mange un peu...
C'est bon signe :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu il va vite retrouvé sa forme ptit pere :hart:
fais lui un gros calins pour moi
je viendrais aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros câlins à ton petit père ! c'est sûr que comme nous, avec l'âge, ils récupèrent un peu plus lentement. On attend les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous!
Et bien Tropico grogne sur Harlem, plutôt bon signe, mon ptit raleur retrouve la forme! Arff je suis sur qu'il en fait plus pour que je le cajole.... Blague à part, je suis contente... et en même temps je m'inquiéte car je me dis comment se passera la prochaine fois où il devra se faire anesthésier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement Tropico ; parle au veto pour la prochaine fois .

Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va aller mieux moi aussi
C'est la première fois que j'entends qu'on entube pour un detartrage :sratch: ça doit pas être évident de travailler dans la bouche si y'a un tuyeau ????

S'il ne veut pas trop manger peut être que c'est parce qu'il a mal en avalant ? Donne lui du nutrigel + en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ptit homme, a manger une boulette de viande (je ne lui en donne pas habituellement, mais là exeption) et un peu de blanc de dinde... là il dort, aprés une nuit comme celle passée, ça ne fait pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça leur fait du bien de dormir, ça les aide à récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isis , mémé jackotte aprés son anesthésie pour stérilisation et détartrage a dormi carrément pdt 24 heurs, tu sais qd ils sont vieux ils récupérent moins vite que les plus jeunes, et qu'ils crachent du sang aprés le détartage c'est normal aussi, par contre tu parles d'une intubation? pourquoi l'a t'il intubé? ca se fait sans ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrais aller mieux maintenant.Laisses le récupérer tout doucement.
Et s'il a mangé c'est plutot bon signe. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va mieux, il est dans le gaz, mais bon, il grogne aprés l'asticot de service Harlem...

Nura j'avoue ne pas avoir posé la question , habituellement il le ne pratique pas, je pense que c'est dû au fait qu'il est soigné son cousinet qui était infecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est jamais agréable d'avoir à leur faire subir uen anesthésie, nous avons toujours peur des répercussions.

Mais tant meiux si ton ti-tomme récupère bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va mieux le petit chéri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calins à Tropico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis absentée, et viens de rentrer, j'ai eu la fête en rentrant, de la part d'Harlem biensûr, mais aussi de la part de Tropico, j'étais super contente, je vais lui donner son manger... Je pense qu'il va manger, enfin j'espére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais oui tu vas voir il va manger il doit avoir faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive seulement pour prendre les nouvelles de tropico et je vois qu'elles sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Tropico récupère ,s'il mange un peu c'est bon signe !

Bisous au petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre le post ..... ouffffffff tout va mieux pour tropico ... c'est sur qu'on s'inquiète pour nos loulous .... je viendrais aux news demain pour être tout à fait rassurée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espére que cette nuit va bien ce passé, il tousse encore, mais à manger ce soir, il ne rese plus sur son fauteuil. Je retrouve mon ptit homme :panda:cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que Tropico aille mieux

On a toujours peur pour nos loulous, c'est bien normal :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ce matin, alors nous allons appelé le vétérinaire pour nous confirmer qu'il n'y a rien de grave, Tropico, continue de tousser, mais il a tendance à avoir ses narrines qui ce bouchent, et donc il a du mal à respirer... et ça pendant au moins une minute, et il a sa truffe qui coule comme s'il avez une sinusite. Evacue-t'il un surplus de mucus suite à l'anesthésie? Enfin, un coup de téléphone ne coûte que du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce n'est rien de grave, on attend les nouvelles de petit Tropico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ce petit Tropicoc'est quoi ce nez qui coule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant au travail, je ne peux pas me permettre d'appeler comme ça, alors c'est mon pére qui s'en charge, mon véto était indisponible, donc on va attendre pour rappeler... Apparament ça serai normal d'aprés l'assistante s'il a été intubé... Du coup, mon pére va demander pourquoi cette intubation.

Enfin, il mange bien, refait le lit à sa manière, dehors Monsieur rale, donc d'apparence tout va bien (mais on s'en qu'il est déranger au niveau de la gorge, comme s'il était pris). Mais je préfère avoir quand même confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voici des nouvelles fraiches, mes parents ont emmené Tropico en fin de matiné, chez le véto aprés oscultation, rien de méchant, tout va pour le mieux, poumons coeur... il serai irrité dû a cette fameuse intubation. C'est un surplus de mucus, donc on continu... sirop pour soigné tout ça.

Apparament il utilise l'intubation ainsi que la pause d'un drain afin d'éviter toute complication enfin, de prévoir toute complication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous voilà rassurés.
Bisous à Tropico et à mon petit filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Nous voilà rassurés.
Bisous à Tropico et à mon petit filleul


Ce soir en rentrant du travail, un gros bibi aux 2!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Super nouvelle !

Bizoux à tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhhh ils vont être gatés! 2 bisous de plus ce soir... J'avoue ils n'en ont pas habituellement

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ça ce sont nos bisous, après tu fais ce que tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, promis photo à l'appui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les photos comme promis !
preuves en image :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les bisous et les léchouilles ! de vrais instants de bonheur. Je suis bien contente pour Tropico, dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Plein de papouilles à tes 2 coquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne manquerai pas de leur en faire...
Merci à vous, et de gros bisous également à vos ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post, pauvre ti père! Je suis contente qu'il ait récupéré de son anesthésie.
Fais lui des papouilles pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un chos, etj'en ai les larmes aux yeux..
Suu cette photo ton TROPICO ressemble tellement à ma petite CHOOKROOTE, c'est terrible...
La meme expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...