Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tropico est malade

Messages recommandés

Invité

Excusez-moi Franny, voulez-vous que je supprime la photo... ça ne me dérrangerai pas! Embarassed
J'ai pu voir votre puce en photo, et depuis le toilettage, il est vrai qu'il lui ressemble.
Courage encore une fois à vous Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non surtout pas, laisse la cette belle photo de ton TROPICO...
C'est seulement quand je l'ai vue apparaitre, ça m'a fichu un coup...
Tu sais son image de notre petite CHOOKROOTE on l'a tous les jours dans la tete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je comprends (petite parenthése) suite au décès de mon Tigris à l'âge de 8 ans, je suis tombée dans une dépression, j'ai pris la décition, de me faire tatouer le portrait de mon chat (j'avais 17 ans, mes parents ont compris...), exessif pour certains, pour d'autre non... Je n'ai pas pu reprendre de chat, et la semaine du décés, j'ai appris que des personnes donné des chiots, mais parents n'ont pas hésitaient. Voici la petite histoire de Tropico.

Donc je comprends réellement votre douleur, et celle des personnes qui perdent un animal (qui à mes yeux sont bien plus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai raté ce post !!! Je souhaite à ton beau Tropico un bon rétablissement. Fais-lui pleins de doux calinous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deesse.isis a écrit:
oui, je comprends (petite parenthése) suite au décès de mon Tigris à l'âge de 8 ans, je suis tombée dans une dépression, j'ai pris la décition, de me faire tatouer le portrait de mon chat (j'avais 17 ans, mes parents ont compris...), exessif pour certains, pour d'autre non... Je n'ai pas pu reprendre de chat, et la semaine du décés, j'ai appris que des personnes donné des chiots, mais parents n'ont pas hésitaient. Voici la petite histoire de Tropico.

Donc je comprends réellement votre douleur, et celle des personnes qui perdent un animal (qui à mes yeux sont bien plus....)



je te comprends isis a 100%, qd je pars en vacances j'emméne le cadre de la photo de mon chien, ou il y a une petite méche de ses poils avec, , ce cadre me suit partout ou je vais qd je m'absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va le petit Tropico ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tropico va beaucoup mieux, Monsieur me grogne dessus si je le dérange, biensûr tout pour faire peur, mais lorsque je lui fais des bisous, une créme!

Il a la "voix" cassée, mais il ne tousse plus et sa truffe ne coule plus autant qu'avant.

Mon ptit garnement reprend ses fonctions! Attention à Harlem s'il s'approche de trop prêt lorsque Mr dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si il commance à reprendre de la voix, c'ezst bon signe, tous les mêmes ces bonhommes.

Bisous à toi et à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! tu retrouves ton Papouf comme avant ! ça fait plaisir, papouilles à tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deesse ;je ne vois pas les photos !!!

Gros bisous a Tropico ; contente que va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anna a écrit:
Deesse ;je ne vois pas les photos !!!

Gros bisous a Tropico ; contente que va mieux


Ah zut éffectivement! étant au bureau je n'ai pas les photos sur le pc, alors ce midi je les remettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Anna, j'ai remis les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...