Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai longuement calmé ARROWBAZE, maintenant ça va mieux, elle s'occupe avec soin de sa dernière petite. Quant à APPY, tout va bien pour elle et pour ses bébés... Heureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh non ! j'en pleure ... j'y croyais... Me**e !! on aurait pas pu lui mettre un petit pensement si tu craignais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca aurait été pire XANA, la maman aurait voulu le lui tirer dès le début.... Il y a meme, rarement mais ça arrive, des chiennes qui ont eu une césarienne qui s'arranchent leurs propres fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est bien triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Cois-moi, si j'avais pensé une seule minute que ça soit la chose à faire, tu penses bien que ça aurait été fait.. Désolée d'etre un peu dure, mais je ne suis pas en état qu'on me fasse culpabiliser de la mort de ma petite, meme si je sais que tu le dis sans méchanceté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Décidemment c'est une série noire en ce moment pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 L'intinct maternel... ptite puce dur dur c'est perte, elle se battait tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh mon dieu que c'est terrible.Mais ça n'est la faute de personne. Ptite mére elle a cru bien faire,c'est son instinct maternel qui a parler. Bon courage pour encaisser toutes ces épreuves les unes aprés les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 PETITE EARNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Brigitte et Arthur a écrit:C'est bien triste !! Non non pas du tout pour te culpabiliser... si tu n'avais pas eu l'intention de tout faire pour la sauver, tu l'aurais fait euthanasier de suite... Courage Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 désolé pour elle mais dans ce cas là, on ne peut pas mettre un petit bandage justement pour eviter cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je viens de lir la reponse pour le bandage , c'est bien dommage mais ce sont les risque a prendre en apprentissage (encore) on a une mere boston qui a blessé a la tete une petite de 3 jours, on a jamais connut la raison, elle etait en sang je la soignait comme je pouvait et quelque jours après je ramassais sa petite oreille (tombé) dans la "cage" ou etait tout le monde elle a du se vider de tous son sang car elle etait très afaibli taitai quand meme mais elle nous a quitté de toute façon si elle s'en serait sorti elle serait resté a l'élevage en tout cas courage a toi franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pauvre petite, elle avait l'air d'avoir bien remonté. Que de moments difficiles a passer en cette fin d'année. je suis de tout coeur avec toi Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis tellement désolée pour Earny que de soucis et de tristesse en ce moment chez les Petits Princes. Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ho non, moi aussi j'y croyais ! Franny, tu aura fait tout ce qui était possible. Je suis très triste pour Earny. Bon courage et prends bien soin de toi, tu dois être très fatiguée par toutes les émotions que tu as en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pauvre petite puce, décidément...... c'est la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh non Franny ,encore un chagrin ,je suis si triste pour toi et pour la petite Earny ,pourtant ,j'y croyais vraiment ! Mais ça m'a rappelé que Bijou ,à sa dernière portée ,arrachait les rubans que je mettais autour du cou des bébés pour les reconnaitre ,j'ai recommencé une fois ,puis j'ai abandonné de peur qu'elle les blesse ,pour elle ,c'était sûrement aussi des "éléments étrangers "qui n'avaient rien à faire là ! Bon courage et bisous à la petite END OF THE YEAR qui va consoler sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis bien peiné de lire cette mauvaise nouvelle ptit ange courage franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je tombe à l'instant sur ce post et je suis tellement triste de ce que je viens de lire..Pauvre petite puce qui s'était déjà tant battue.Reposes en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je rentre à l'instant chez moi et je voulais prendre des nouvelles... quel tristesse, il n'y a pas à culpabiliser... une grosse pensée pour la petite mais surtout pour la maman, car elle ne doit pas du tout comprendre pourquoi la petite n'est plus... elle pensait bien faire la tite mère.... courage Franny, car cette fin d'année ne t'as pas épargnée non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Gros câlin à Arrowbase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Pauvre petit puce, tu auras fait ton maximum Franny pour cette louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ne vous laissez pas abattre franny, on ne peut rien y faire, c'est le destin, je suis certaine que vous faîtes au mieux pour vos petits bouts... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Zabou... J'ai fait tout que j'ai pu pour cette petite petite puce.. je revis cette fin de nuit avec cette petite qui mourait sur moi durant 3 heures... un véritable calvaire Un cauchemar indicible... Le temps fera son oeuvre, mais EARNY aura vécu peu de temps, mais aura pris beaucoup de place...... A un moment, on ne sait plus que dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 courage franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 certainement parce qu'il n'y a rien a dire...... c'est bien triste. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 nathalie a écrit:certainement parce qu'il n'y a rien a dire...... c'est bien triste. bisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi je viens juste de prendre connaiscance de ce triste post quelle épopée franny ces 2 naissances je suis tres triste pr la petite earny ...........qq heures et tant de souffrances maintenant consacre toi a ts les rescapés auquels je souhaite une longue et douce vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites