Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

escusez moi si je parle differement de vous !!

Messages recommandés

Invité
mais bon pour
"l'histoire" du chien a pedigree et de la fierté du propriétaire
ce que je voulais dir c'est que moi perso j'avais toujours u des types de races

et quand j'ai eu mon premiers chiens avec pedigree j'étais fier de moi
j'ai aimé tous mes chiens de la meme façon mais quand j'ais eu mon premier chien lof c'était le debut d'une nouvelle "aventure" d'un milieu que je ne connaissais pas

je sais tous les chiens qu'ils soit avec papier ou sans c'est pareil le temps qu'ils sont en bonne santé

pour ce que j'ai dit du chien de compagnie
je parlais des chiens ENCORE avec pedigree
car je ne sais plus exactement ce qu'on a parlai sur l'autre sujet
mais si le chien dit de compagnie est non confirmable ou autre , l'éleveur n'y est pour rien et n'est pas obligé de remboursé une partie de l'animal
si par contre le chien dévore tout le monde et que le maitre n'en ai pas la cause (et merci de n'avoir pas précisé la suite de ma phrase ) LA L'ELEVEUR SERAT OBLIGE DE FAIRE QUELQUE CHoSE , car le chien de compagnie doit avoir avant tous un bon comportement

maintenant si tu veux continu je t'écoute je repondrais a toutes tes questions en mp si tu préfere pour ne pas déranger tout le monde
mais quand vous avez quelque chose a dir ou a critiquer et ben dite le en message privé
ça evitra de poluer tous le forum et de créer des CLANS

merci encore de ton soutien xana

Invité

Si j'avais vu le post et laissé un message d'ailleurs, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton texte CALIMERO...
Remarque, je suis bien fatiguée et en manque de sommeil...
Dès que j'aurais les idées claires après un peu de repos, je relirai ton texte...

:bye:

Invité

je repondais au questions de xana Wink

:MDR:

au moins ça sert à qq chose, ça vous apprends à faire des recherches sur le forum

:mortderire::mortderire:

• Créer...