Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/84325126.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pourvu qu'il tombe dans un bon foyer, il est beau ce ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est très noir de corps et a une sacrée bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ils auraient pu faire un effort pour la photo se mettre plus bas a sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu'est ce qu'il a bien pu faire de mal ce petit bout pour qu'on le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon Dieu, ça sent pas très bon ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est le chien parfait mais on s'en sépare peut être que ce sont les maitres qui n'étaient pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre petit père. J'espère qu'il va tomber dans une bonne famille qui va le choyer. Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 nath as tu vu cette annonce? il faurait en savoir plus, voir si elle le donne vraiment ou si elle demande des sousous en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle n'y est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 j'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites