Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de BEA..?? On ne la voit plus sur le forum. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis de santé surtout. Elle postait très régulièrement et là plus rien depuis un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui c'est vrai je me suis fait la méme réflexion.Mais il me semble qu'elle a répondu à un message il y a peu de temps. Hou Hou Béa si tu nous entends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dernière connexion hier à 19h45 mardi 15 dernier message, si c est bien béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis allée faire un tour sur son site, très bien fait d'ailleurs. Comme j'ai vu qu'elle allait bientot avoir des portées, ce serait sympa de nous donnez des nouvelles sur ces deux évènements importants attendus pour bientot.. A chaque fois qu'on ne voit plus quelqu'un qui poste régiulièrement, j'ai toujours la crainte des ennuis de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca doit etre ça, il n'y a que BEA, sinon c'est BEA et GADGETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 J'avais pas vu le message du 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il y en a d'autres qui ont perdus leurs nérones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi ça fait longtemps.... Normal, on m'a troué le crane 3 fois.... Ils en ont tous profité pour se faire la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est vrai qu'elle postait beaucoup. Elle nous donnera certainement des nouvelles en lisant ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites