Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une expo sur les cadeaux au pied du sapin.....? Le notre est en hauteur, avec mes loulous, rien au sol, sinon bonjour les dégats... On verra ce que l'on peut faire le 24 au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bon ici ça va être vite fait pas de sapin cette année pas le coeur à fêter noël donc rien, nada, en dehors de la couronne de bienvenue de la porte d'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Au pied du sapin .... Je change pour Noël! Le thème est plus ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Il ne reste plus qu'à faire tenir la troupe devant le sapin... ce n'est pas gagné. Il va falloir ruser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Le notre est en hauteur, avec mes loulous, rien au sol, sinon bonjour les dégats... Pareil chez moi. Les garçons seraient ravis d'avoir un arbre à domicile pour lever la patte, déjà qu'ils n'ont pas besoin de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites