florence12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PET SHOP DESIGN Toute nouvelle boutique Créations SUR MESURE pour nos toutous! bien utile pour ceux qui ont le dos un peu long, le cou un peu fin... ou qui veulent un article 100% unique !! www.petshopdesign.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Trés trés joli, Harlem étant encore petit et en pleine croissance, je ne prendrais rien pour le moment, mais une fois la taille adulte, vive les commandes, sur votre site ainsi que sur celui de capucine! Vraiment j'espére une réussite pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci Florence, avec ma crevette c'est bien pratique le "sur mesure", tout est toujours trop grand ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est tres sympa , je vous souhaite de réussir , le petit york sur la table est adorable c'est un parfait mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tiens, tiens, je connais cette boutique et je crois connaitre la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sandrine52 a écrit:tiens, tiens, je connais cette boutique et je crois connaitre la propriétaire Et ce n'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le contact, c'est Magali Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 florence a écrit:Sandrine52 a écrit:tiens, tiens, je connais cette boutique et je crois connaitre la propriétaire Et ce n'est pas moi ! je sais, Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Le contact, c'est Magali Brun oui, c'est la maman de Dior et Rex, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sandrine52 a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Le contact, c'est Magali Brun oui, c'est la maman de Dior et Rex, je crois Connue ici sous le pseudo de Mag alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai acheté mes cadeaux pour Bambou et Blue à pet Shop design! Ces protèges carnet sont superbes, de plus, Mag est très arrangeante, afin que Bambou et Blue puissent avoir leur cadeaux à temps, elle m'a proposé de leur envoyer directement avec un petit mot.Merci beaucoup Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avais vu les protège-carnets sur Face Book! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui, elle n'avait pas dit pour qui c'était afin que ça reste une surprise pour les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 poutrelle92 a écrit:merci Florence, avec ma crevette c'est bien pratique le "sur mesure", tout est toujours trop grand ... Muriel Idem !!!!je suis trop contente, je trouve les prix plutôt raisonnable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites