Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 vous inquiété pas rien d'alarmant heureusement mais hier je luis "curais" lol les dents et là je trouve une dents qui croule j'ai eu les boules l'expo qui approche, pour l'instent, je ne sais pas encore si je la fait confirmer enfin bref jme suis dit ça yè encore un cou de pas de bol et là je lui écarte le beco pour mieux voir et en faite elle a une molaire définitive juste a coté donc je l'emmene quand meme lui fair enlever car on sais jamais si elle met du temps a tombé ,la dent a l'aire encore bien accroché et en meme temps on va faire le reste des vaccins , béh voui jlui est fait faire la rage (obligatoire pour paris) mais j'ai zappé de lui fair faire le reste ( normalement c'est en janvier mais c'est rien si c'est plus tot) enfin voila jespere avoir fini les depenses pour ce mois ci hiiihhhiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il faut que Dark soit à jeun, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oui t'inquiète pas c'est fait depuis tout a l'heur la pauvre etait toute stone c'était marrant mais je lui retenais la tete sur la table car elle essèyait de la soulever et la laissait retomber , et moi qui suis "aventuriere" j'ai voulu assister , à premiere vu ça n'a pas été facile lol elle etait robuste la dent le veto était etonné que je veuille rester BAH quoi ! j'veux savoir comment on procede sur mes chiens :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 alors çayès c'est fait, te voilà tranquille et Dark aussi. Moi aussi j'aimerai bien assister mais je ne sais pas si la clinique accepterait. Peut être à la limite les éleveurs qu'ils connaissent et encore. Les vétos aiment être tranquille pour les opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bah la c'était juste pour une dent donc ça va et il est cool ce veto, sinon bah après c'est normale que les eleveurs assiste par exemple pour les césariennes car le temps que le veto sort les chiots et recou la mere, l'éleveur s'occupe des autre chiots... mais c'est vraix que c'est interréssant de savoir comment ils font et de voir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites