Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 comme chaque année, jl vient a la maison vacciner toute la tribu oscultation de mirabelle et verdict: elle se porte bien pour ses 16 ans (+ ou -) son coeur va relativement bien et au jour d'aujourd'hui tout est stabilisé la voila en pleine sieste ben, oui a son age , elles sont trés longues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonne sieste ma Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 j'avais telment peur de cette visite mimi m'avait fait des haut et des bas, mon véto la voyant réguliérement, était trés soucieux a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A part la petite langue qui pendouille ,elle ne fait pas son âge ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super les nouvelles gros calins a ta petite mimi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne nouvelle pour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Mirabelle Voici de bonnes nouvelles. Elle a sa langue qui pendouille, c'est comme Riquet, c'est parce qu'elle n'a plus de dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui michéle comme petit riquet il li en manque, on pourait les marier tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 une seule et unique dent pour mimi et de travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 comme ma didi et de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Gros bisous a la belle Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 coté droit , du coté ou sa langue pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Reste deux dents au fond pour Riquet et sa langue pendouille toujours du même côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonne nouvelle pour Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 mimi va bientot avoir de la compagnie : http://caninursing.forumsactifs.net/phoebe-femelle-yorkshire-de-12-ans-presque-aveugle-f202/arrivee-de-phoebe-18-decembre-2009-t2992.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Super, Mimi va avoir une bien jolie copine, si j'ai bien tout compris, mardi ou mercredi, Phoebe sera dans sa nouvelle maison, pour passer un Noël bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 je l'espére si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 voila la pépétte (quasi aveugle) j'espére bien que nous la feront adopter elle s'appelle phoebe(prenoncer fibie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Petite poupette, j'espère qu'elle sera adoptée et dans une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites