Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Mercredi a été pour nous une journée affreuse!!!!Mardi soir chakira, calindja et angelique ont commencer a se battre, je les aient separer de suite et j'ai alors remarquer qu'angelique commencait ses chaleurs (c'etait prevu ce mois ci).Mercredi matin tout allait bien la tranqulité avait l'air d'etre de nouveau rtetablie lorsque ells se sont de nouveau battu, seulement notre berger allemand etait la a se moment la et a foncer sur elles avant meme que je puisse reagir, il en a attraper une dans le tas, par la tete qu'il a secouer comme un vieux linge (chakira), j'ai hurler pour qu'il la lache, ce qu'il a fait de suite, mais ma pauvre chakira etait inerte sur le sol, je l'ai vite attrapé en pleur et enmener d'urgence chez le veto, il l'a garder toute la journée (je vous explique pas qans quel etat j'etait...), j'ai enfin eu de bonne nouvelles le soir a 18h et je pouvais aller recupere ma puce, aujourd'hui elle va a peu pres bien vu la situation, ses jours ne sont plus comptés et elle recupere tout doucement. J'ai eu la peur nde ma vie et je pensais vraiment apres l'avoir recuperer comme morte qu'elle ne survivrait pas!!!J'ai passé ma journée de mercredi a pleurer et a prier, c'etait vraiment affreux!!! enfin ouf aujourd'hui elle va beaucoup mieux et je croise les doigt pour qu'elle n'est aucune sequelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les bagarres entre femelles c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est clair, un gros stress, mais comment éviter que cela se reproduise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mon dieu quelle horreur !! je ne savais pas que les femelles réagissaient comme ça ... et mon Brouk au milieu de tout ça ... j'imagine dans quel état tu devais être, enfin le principal c'est que Chakira récupère !tu vas devoir séparer tout ce petit monde désormais !! ça va être coton ... je pense fort à toi - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma pauvre Séverine! Heureusement, plus de peur que de mal (si je peux dire!). Il faut que tu sois très vigilante dans ces périodes là. Chez moi, c'est plutôt les mâles qui se battent. Quelques jours avant les chaleurs, ou quand tu vois qu'il y a de l'agressivité dans l'air, donne à toute ta meute de l'homéopathie : NERVOSYL ou PVB SEDATIF NERVEUX. En plus, aux plus agressifs, donne leur quelques gouttes de FLEURS DE BACH HOLLY. Poursuit ce traitement pendant toute la période des chaleurs. Tu trouves tous ces produits en pharmacie. Commence dès aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ah les femelles sales caractéres, comme un groupe de femmes hihi^^ Qu'a t'elle eu exactement pour qu'elle soit inerte, un mauvais coup? UNe grosse frayeur, pleins de gros calinoux à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mon dieu cela à du étre terrible. J'espére que la petite puce va bien ,elle a du étre traumatisée la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 quelle journee peur de la perdre quand meme maintenant tout va bien pour la petite gros bisous a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Le scénario catastrophe que l'on appréhende toutes et tous ! Cela a dû être horrible. Bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les femelles c est comme les femme toujours a ......... ça fini bien ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et bien, j'imagine ta peur en voyant ça, heureusement que tu étais tout pret et que ton BA t'a écouté. Il n'y a plus qu'a espérer que ta puce se remette sans séquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu as du avoir une belle peur.. J'ai de la chance à la maison, je n'ai pas de bagarres, ni entre les femelles ou les males... Quelques petite chamailleries, sans conséquence. On élève la voix et tout le monde se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bah dis donc, ma pauvre !! j'imagine la belle frayeur que tu as du avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qu'elle frousse, j'espère que ta puce va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et bien! Quelle violence! Que tu as dû être mal! Il faut peut-être les séparer à l'avenir, lors des chaleurs, non? Tu nous redonnes vite des nouvelles de Shakira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et bien je n'aurais pas voulu être à ta place heureusement que celà se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelle peur ta petite Chakira a dû avoir ! elle revient de loin ! Quand tu pourras, donnes-nous de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci beaucoup pour vos gentil message Chakira va mieux, elle se remet tout doucement, elle boite encore un peu, elle a été tres choqué, nous aussi. Elles ne c'etait jamais battu jusqu'a present, je les aient separer jusqu'a la fin des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Depuis quelques temps, je m'interrogeais sur : caster ou pas castrer BECK et envie de prendre un deuxième chien. Je crois que vous apportez également la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment est, d'habitude le BA avec elles ? A t-il compris qu'il a fait une "bétise" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oh! quel horrible journée effectivement..... quel peur tu a du avoir.... c'est pas toujour simple de gérer une meute de reproducteurs et puis ce sont des chiens avec leurs codes qui nous parle pas toujour au premier abord.... bon retablissement a chakira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 je ne pensais pas que les femelles aussi pouvait se battre ,je me rends compte qu'il est difficille d'avoir une meute bon rétablissement chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh là là, quelle angoisse !! tu as du avoir la peur de ta vie !!!fais un gros câlin de ma part à chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je me doute de la frayeur que tu as pu avoir !!! Est-ce que c'est le fait d'être en chaleur qui a déclenché cette bagarre ? C'est la première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oh ben dis donc, elle se sont battu !!! Bon retablissement à Chakira en espérant qu'à l'avenir ça ne se reproduise pas... je pense que j'aurais eu la trouille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sandrine 79 a écrit:je ne pensais pas que les femelles aussi pouvait se battre ,je me rends compte qu'il est difficille d'avoir une meute bon rétablissement chakira tu sais Sandrine il y a beaucoup plus de bagarre chez les femelles que chez les mâles...et qui parfois vont jusqu'au bout maleureusement. elles peuvent etre terrible entre elles. et ca prete toujour a sourir les idées recu qui disent que les femelles sont plus douce..plus caline...etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Notre BA est tres gentil, il joue avec les males, les femelles et meme les bébés sous ma grande surveillanceJe ne pense pas qu'il est voulu lui faire du mal car elle serait morte, il ne la pas mordu, elle n'a pas de marque de ses crocs ( angelique et Calindja lui ont laissé quelques marques de croc par contre )C'est surtout le fait qu'il l'ai attrapé par la tête et la secouer comme un bout de chiffon, je pense qu'il n'a pas reflechi, il a comprit qu'il avait fait une betise, il est rester dans son coin et a trembler tout le reste de la journée.Les femelles en chaleur ou ayant des bébés changent de comportement, elles sont plus agressiveC'est angelique qui a declenché la bagarre, elle est d'un naturel tres calme et tres sociable d'habitude.Il n'y a pas tres longtemps, j'ai apprie qu'une femelle etait morte égorgé par d'autre femelles, ce n'est pas des yorkshires mais une petite race aussi.merci beaucoup de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est horrible ce que tu racontes, moi qui voulais prendre un deuxiéme york!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Anna a écrit:c'est horrible ce que tu racontes, moi qui voulais prendre un deuxiéme york!!!!!!!!!! Non Non anna 2 york c'est pas une meute, tu ne risque normalement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce qui est très surprenant dans cette affaire, c'est que ton BA soit un male... Normalement les femelles dégagent une odeur qui inhibe l'instinct d'agressivité et de morsure envers les femelles... Va savoir, ce qui leur passe par la tete... Heureusement tout se termine au mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 severine900 a écrit:Anna a écrit:c'est horrible ce que tu racontes, moi qui voulais prendre un deuxiéme york!!!!!!!!!! Non Non anna 2 york c'est pas une meute, tu ne risque normalement rien Tiny est jalouse et pocéssive , j'ai du mal à carresser un autre chien, elle se met entre moi et l'autre chien et montre les dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites