Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Je voulais garder cette petite puce, mais il s'avère qu'elle reste trop petite pour la reproduction. J'ai donc décidé de lui trouver une gentille famille qui rendra heureuse cette petite puce adorable. Sur les photos elle avait 3 Mois1/2, maintenant 4 mois 1/2 pour un poids de 1340 GR, de nouvelles photos ce week-end, et peut-etre une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rhooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est vraiment adorable cette petite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est craquante cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 la belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est adorable et un joli nom qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OHHHHH Franny ,quelle merveille ,un vrai petit nounours !!!!! Il serait si facile de craquer ,mais avec mes 5 petits bouts ,chéri a dit qu'on avait atteint notre quota de yorks !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est à croquer, une véritable bouille de nounours! Je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai rien vu non, non, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Cher Père Noël, Moi qui rêve d'une petite choupinette miniature à câliner, fais que mon rêve se réalise. Elle est vraiment trop trop belle. Je mets des sous de côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelle belle petite poupée :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :biz1: Moi non plus je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Houa, la bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 FAUDRAIT INTERDIRE DE TELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 c'EST pas possible des photos pareilles il faut m'interdire le site au secours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est vendue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui LILOU, elle est partie, il y une semaine Je viens d'avoir des nouvelles ce matin, elle va super bien, totalement intégrée dans sa nouvelle familleTrès copine avec le chat de la maison et gratte à la porte qui mène au jardin pour aller faire son pipiLa dame est aux anges , et nous très heureux que tout se passe pour le mieux J'ai aussi eu des nouvelles d'ELLINGTON parti SAMEDI, meme discours de sa nouvelle maman.. :biz1: Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 L'amour avec les chats, ça doit être régulier car la mienne est pareille avec Cimba, c'est l'amour de sa vie ! Quelle chance qu'elle gratte à la porte pour le pipi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Et oui LOUTE, tu as voulu avoir ta puce trop tot...... EYDJUDDE avait pris de bonnes manières à la maison, elle est partie plus agée qu'EXTASY...ELLINGTON demande aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Mouais.... je l'ai eu plus tard que je ne voulais en plus... Mais elle est quasi propre ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est que l'éducation est bonne chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 J'espère bien Elle maîtrise également le assis, presque le couché, le "laisse", le "panier" et quasiment le pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop fort...... Vous pouvez etre firs d'elle et de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et le rappel, Loute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 On travaille le rappel en longe car la miss est un peu têtue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sinon, tu peux, en interieur, te cacher et l'appeller..et lui offrir une tite friandise quand elle vient .... ensuite esseyer dans un espace plus vaste comme le jardin.Tétu...le york, oui, mais ils comprennent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rien vu le fofo dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 marie972 a écrit:Sinon, tu peux, en interieur, te cacher et l'appeller..et lui offrir une tite friandise quand elle vient .... ensuite esseyer dans un espace plus vaste comme le jardin.Tétu...le york, oui, mais ils comprennent vite Il est vrai qu'elle comprend très vite, mais quand on se cache, elle s'en fout et continue à jouer ! C'est une sacrée chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 très jolie bouille, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites