Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Non du tout, PETEDGE s'est occupé de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Non du tout, PETEDGE s'est occupé de tout.... ah ok mais c'est génial ça !!! bon maintenant que tu as ta nouvelle table tu va pouvoir ouvrir 1 salon toilettage de luxe , si tu fais des remises pour les coupines du fofo on va toutes venir allez allez prépare ta blouse et tout le matos on arrive :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vais passer certainement commande d'autres choses prochainement, car ils ont des tas de choses que l'on ne trouve pas en FRANCE, ou bien plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Je vais passer certainement commande d'autres choses prochainement, car ils ont des tas de choses que l'on ne trouve pas en FRANCE, ou bien plus cher.... c'est vrai que la bas ils ont de superbes articles de qualités et bcp que l'on ne trouve pas chez nous ou alors effectivement bcp plus cher chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vous pouvez ouvrir un post dans "Shopping" avec le lien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:OK Bien, mon petit! Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Après bien des recherches la même enfin en bleue en France pour ceux qui rechignent à commander aux UShttp://canicat-distribution.com/boutiquepro/product_info.php?cPath=64_168_205&products_id=1444ATTENTION CE SITE EST UN SITE SIGNALE COMME ARNAQUE NE RIEN COMMANDE CHEZ EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites