yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La belle soeur de mon mari a fait un portrait de mes chiens au crayon : Elle vient d'avoir son C.A.P. et elle veut en faire son métier. Pour toute commande : mandine.mirambeau@hotmail.fr Je suis très contente, depuis le temps que je les voulais ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est superbe et très ressemblant! je garde son adresse sous le coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très beau portrait. L'expression de chaque loulou est très ressemblante. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 magnifique, l'expression est très bien saisie, je garde l'adresse en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe C'est un CAP dans quel domaine pour faire ce genre de chose. Bravo à ta belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo , c'est tres difficile de désigniez de york ; C'est réussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vraiment tres reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je viens de rectifier l'adresse, car celle que j'avais donné hier était hs. Merci pour elle, Odile elle a fait un CAP pour être décorateur d'intérieur, mais elle a un don dans le dessin ce qui aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vraiment réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites