Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que vais-je y faire pousser ?

Messages recommandés

corsica a écrit:
mais je veu tout de même mon bananier de chez marie 972

Y'a pas de bananier en corse? Bon je sais, les bananes Matinik/Guada sont les meilleurs Viens le chercher

Sinon, oui, un bananier d'ornement, c'est joli en intérieur.

Un petit bassin aquatique peut-être, avec quelques plantes aquatiques qui fleuriront dans les beaux jours.....

Invité
Ben voilà, finalement mon idée, elle était pas si bête que ça finalement, et puis on pourrait aller le chercher toutes les deux? Qu'est-ce que t'en pense Corsica ?
Ta photo Marie, elle me fait penser à un truc que j'ai dans mon jardin, je sais plus comment ça s'apèle, je vous retrouve ça pour ce soir, les fleurs sont super belles.

Invité
Moi j'y mettrais un nouiller......

Invité
marie972 a écrit:
corsica a écrit:
mais je veu tout de même mon bananier de chez marie 972

Y'a pas de bananier en corse? Bon je sais, les bananes Matinik/Guada sont les meilleurs Viens le chercher

Sinon, oui, un bananier d'ornement, c'est joli en intérieur.

Un petit bassin aquatique peut-être, avec quelques plantes aquatiques qui fleuriront dans les beaux jours.....

non non marie ca on dirais 1 marre a grenouilles !!! je veu mon bananier et j'insiste , renseigne toi de tout je t'envoi l'argent et tu me l'envoi on a pas de bananier chez nous :smilegreen:

Invité

Pauv' Marie, je t'ai fourrée dans un sale pétrin, tu sais Corsica, j'ai l'impression que c'est comme les gosses, JE VEUX JE VEUX JE VEUX, tant qu'elle l'aura pas son bananier elle va nous faire un C... nerveux, tant que tu y est mets lui 2/3 singes je suis sûre qu'elle va aimer beaucoup

Invité
Jocelyne a écrit:
Pauv' Marie, je t'ai fourrée dans un sale pétrin, tu sais Corsica, j'ai l'impression que c'est comme les gosses, JE VEUX JE VEUX JE VEUX, tant qu'elle l'aura pas son bananier elle va nous faire un C... nerveux, tant que tu y est mets lui 2/3 singes je suis sûre qu'elle va aimer beaucoup

c'est pas bientôt fini oui non mais alors dés fois !!

Invité

Dis que c'est pas vrai...............

Invité
JE VEU MON BANANIER ET JE VAIS PAS LACHER ? Y EN A PAS ICI ET J EN VEU 1 !!!!! NA !!!

Invité

Oui ben on a compris..........., si tu veux en attendant je peux t'envoyer une spécialité locale : de la graine de betterave à sucre, ici ils trouvent ça tellement beau qu'il en mettent plein les champs.

Invité
Jocelyne a écrit:
Oui ben on a compris..........., si tu veux en attendant je peux t'envoyer une spécialité locale : de la graine de betterave à sucre, ici ils trouvent ça tellement beau qu'il en mettent plein les champs.

ah d'accord et moi toute gentille j'ai commander exprès pour toi des graines de mimosa qui tiennent ah ok d'accord bha t'auras rien voila ca t'apprendra a faire ta vilaine

Invité
Pourquoi, t'aime pas la betterave (à sucre) ?

Invité
Jocelyne a écrit:
Pourquoi, t'aime pas la betterave (à sucre) ?

non je veu mon bananier :biz1:

Invité

Aller Corsi prends tes gouttes et vas au lit, bonne nuit, je t'envoie des moutons pour t'aider à dormir, tu me diras demain combien sont passés.

Moi j'y vais, encore 2 dodos et c'est les vacances.....

Invité
Jocelyne a écrit:
Aller Corsi prends tes gouttes et vas au lit, bonne nuit, je t'envoie des moutons pour t'aider à dormir, tu me diras demain combien sont passés.

Moi j'y vais, encore 2 dodos et c'est les vacances.....

comment ca les vacances ? je croyais que tu étais a la retraite déjà :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité

Si j'étais à la retraite, j'aurais le temps de venir te dire ce que je pense!!!!!!!!!!!!
Tu sais ce qu'elle te dis l'ancêtre :

BONNE NUIT

Invité
Jocelyne a écrit:
Si j'étais à la retraite, j'aurais le temps de venir te dire ce que je pense!!!!!!!!!!!!
Tu sais ce qu'elle te dis l'ancêtre :

BONNE NUIT

14 ans d'écart allez !! suis encore toute jeune moi :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité

Et en plus elle sait pas compter ...........

51 - 31 = 20 En tout cas en métropole

Invité
Jocelyne a écrit:
Et en plus elle sait pas compter ...........

51 - 31 = 20 En tout cas en métropole

oulala !!! tu sais pas que j'ai regarder 45 pour ton age dans ville !!!
non la c est grave de grave :jesors::MDR:

Invité

Un peu de respect, je pourrais être ta mère ......

Non finalement c'est pas possible, ma fille elle louche pas , ELLE.

Invité
Jocelyne a écrit:
Un peu de respect, je pourrais être ta mère ......

Non finalement c'est pas possible, ma fille elle louche pas , ELLE.

:jesors:

Il est curieux, ce post, en le lisant "de l'extérieur", ne connaissant ni l'une, ni l'autre des intervenantes, j'ai du mal à discerner ce qui est de l'humour de ce que n'en est pas... Rolling Eyes

Invité
C'est ça l'humour, excuse moi Florence, je recommencerais plus. C'était simplement un pur moment de délire 100% plaisanterie, on le fera en MP la prochaine fois, il était tard hier soir, je n'avais pas pensé polluer le forum à cet heure là, d'autant plus qu'il n'y avait plus grand monde en ligne.

Pardon à tout le fofo.

Invité
D'ailleurs je crois que je vais me taire désormais, ça sera pas plus mal. Bonne journée à tous et à toutes.
Et encore pardon.

Il n'y a pas à faire des excuses, regretter ou quoi que ce soit, ça ne me dérange pas, et j'imagine que les autres membres non plus, c'est juste que j'ai eu du mal à cerner le ton de ce post, voilà tout ! Wink Et si c'est de l'humour à 100%, tant mieux ! cheers Les délires, ça fait du bien, et je suis à 100% pour ! Very Happy

Invité
arfff je reconnais bien, l'humour de Jocelyne ainsi de Corsica,d'ailleur elles aiment bien se taquiner!!

Je trouve ça bon enfant. Et puis ça fait vivre le fofo, et je pense que si l'une d'entre elle aura mal pris une chose, elle l'aurai dit.

florence a écrit:
Et si c'est de l'humour à 100%, tant mieux ! cheers Les délires, ça fait du bien, et je suis à 100% pour ! Very Happy

On faisait ça aussi de temps en temps! :MDR:
Cécile était débordée, on postait trop vite pour elle! :smilegreen:
En fait, ça me manque un peu, Flo! Wink

Invité
Moi aussi, je suis 100% candidate de ce style d'humour..
D'ailleurs, je suis un peu déçue, j'avais proposer de planter dans cette jarre, un nouiller....
Et visiblement CORSICA doit savoir ce que sait, puisqu'elle n'en a pas parler....

Invité

J'avais bien relevé FRANNY, moi je suis preneuse donc si tu as sous la main quelques graine, envoie les, peut-être ça peut le faire, encore que de ce côté là, dans ma région on est bien fournis en fruits de nouillé. :smilegreen::smilegreen:

Invité

Ben oui, un arbre à nouilles, ton jars (le mari de l'oie) il devrait aimer ça... :redtong:
Ca lui croquera dans le bec.... :jesors:

Invité
Pour en revenir au problème de l'humour : c'est le mien, il est comme ça, des fois c'est un peu "pipi caca", mais j'ai connu tellement de peines dans ma vie, qu'aujourd'hui, j'ai décidé qu'il vallait mieux rire que pleurer, je suis désolée si des fois j'ai pu choquer, maintenant je ferais attention à ce que j'écrit.
C'est vrai aussi que la plaisanterie peut être soit non comprise, soit mal interprétée, sur ce forum, je m'y sent bien, j'ai trouvé pleins de gens très sympa, très gentils avec des coeurs gros comme ça, à aucun moment pour moi il ne s'est agit d'agressivité ou de méchanceté.
Je vous aime, vous êtes mes amis.

Invité

Continue comme ça JOCELYNE, moi j'adore. cheers
Comme toi, j'ai eu assez de misères et je préfère rire de tout et de rien que de pleurer....
Ca met une super ambiance sur le forum.....

Je crois avoir dit que je n'avais pas été choquée, j'ai juste demandé confirmation pour être certaine que ce soit de l'humour, rien de plus !

Béa, je me souviens bien, c'est vrai qu'on a eu quelques moments particulièrement délirants, avec Peggy, Do, et d'autres qui ne sont plus là aujourd'hui, c'est dommage !

Invité
Euh, vu que Jocelyne n'a pas l'air très intéressée par tes graines de mimosa, en plus de la jolie orchidée je veux bien quelques graines de mimosa. lol

D'ailleurs elle est ou la jolie petite Orchidée que j'avais proposée, toujours rien vu 'à l'horizon

Jocelyne reste avec ton humour tres bien
Mais ne te prend pas la tête pour remplir ta jarre
Je la prends pour chez moi
Voila un souci en moins pour toi

Invité

Merci Chartier, c'est gentil de ta part de me débarrasser de ce truc, mais elle est pas à moi la jarre, elle est à Corsica, vois avec elle.

Tiens Goïc, la voilà ton orchidée, rose ça te vas ?

Invité

Corsica, les écoute pas, c'est à moi que tu les a promis les graines, les jalouuuuuuuuses.

Aller, on partagera.

Invité
florence a écrit:
Il n'y a pas à faire des excuses, regretter ou quoi que ce soit, ça ne me dérange pas, et j'imagine que les autres membres non plus, c'est juste que j'ai eu du mal à cerner le ton de ce post, voilà tout ! Wink Et si c'est de l'humour à 100%, tant mieux ! cheers Les délires, ça fait du bien, et je suis à 100% pour ! Very Happy

coucou florence , je confirme qu'avec jocelyne on délire bien souvent et c'est du 200% humour , quand on es pire déchainer que ça toutes les 2 on fait en MP :smilegreen:

Invité

Tien ça y est t'es réveillée ????

Jocelyne a écrit:
Pour en revenir au problème de l'humour : c'est le mien, il est comme ça, des fois c'est un peu "pipi caca", mais j'ai connu tellement de peines dans ma vie, qu'aujourd'hui, j'ai décidé qu'il vallait mieux rire que pleurer, je suis désolée si des fois j'ai pu choquer, maintenant je ferais attention à ce que j'écrit.
C'est vrai aussi que la plaisanterie peut être soit non comprise, soit mal interprétée, sur ce forum, je m'y sent bien, j'ai trouvé pleins de gens très sympa, très gentils avec des coeurs gros comme ça, à aucun moment pour moi il ne s'est agit d'agressivité ou de méchanceté.
Je vous aime, vous êtes mes amis.

J'aime beaucoup ton humour :OK: tu es pleinde joie et de bonne humeur :OK: continue ainsi

Invité
olna78 a écrit:

J'aime beaucoup ton humour :OK: tu es pleinde joie et de bonne humeur :OK: continue ainsi

C'est peut être le bénéfice de l'âge de relativiser et de tourner un peu les choses en dérision, je n'ai pas toujours eu envie de rire, mais maintenant que j'ai changé de vie et je suis bien aidée par mon doudou, rien ne pourra me détourner de l'humour, sauf ce qui peut arriver aux gens que j'aime.

Invité
Goïc a écrit:
Euh, vu que Jocelyne n'a pas l'air très intéressée par tes graines de mimosa, en plus de la jolie orchidée je veux bien quelques graines de mimosa. lol

D'ailleurs elle est ou la jolie petite Orchidée que j'avais proposée, toujours rien vu 'à l'horizon

heu voui alors des graines de mimosas j'en ai commander ici exprès pour ma josy par contre mon orchidée si rare je me la garde :smilegreen: y a même pas moyen de moyenner dessus

Invité
chartier a écrit:
pas de prb pour la jarre un corsica

oh bha non alors ma jarre :smilegreen:

Je voulais juste que tu finisses l 'année 2009
Sans prb pour une jarre qui me faisais plaisir

Invité
chartier a écrit:
Je voulais juste que tu finisses l 'année 2009
Sans prb pour une jarre qui me faisais plaisir

non non elle va bien me servir a y faire pousser 1 ti quelque chose , j'ai eu le lot de 2 sur ebay si tu veu ( 9€ la jarre )

Invité

Et on se prend la tête pour une jarre à 4, 50 €, c'est pas vrai, c'est pas possible!!!! Tiens j'ai trouvé Corsica, fais la toi monter en pendentif ta jarre.

Moi qui pensais que c'était une jarre précolombienne peut-être gallo romaine, mais non c'est un jarre Ebay à 9 € les deux.........j'y crois pas.

T'as raison Chartier, des poissons rouges , hein ? c'est pas mal des poissons rouges, c'est pas la peine que Marie t'envoie des graines de bananier, tu rigole, ça pousse pas dans une jarre Ebay des bananes...

• Créer...