Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que vais-je y faire pousser ?

Messages recommandés

Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Jocelyne a écrit:

Je vous aime, vous êtes mes amis.

Moi aussi je t'aime bien!

(Mais comment je fais pour les graines de mimosas? :jesors: )

je veu bien t'en envoyer aussi si tu veu béa

Invité
Jocelyne a écrit:
Et on se prend la tête pour une jarre à 4, 50 €, c'est pas vrai, c'est pas possible!!!! Tiens j'ai trouvé Corsica, fais la toi monter en pendentif ta jarre.

Moi qui pensais que c'était une jarre précolombienne peut-être gallo romaine, mais non c'est un jarre Ebay à 9 € les deux.........j'y crois pas.

T'as raison Chartier, des poissons rouges , hein ? c'est pas mal des poissons rouges, c'est pas la peine que Marie t'envoie des graines de bananier, tu rigole, ça pousse pas dans une jarre Ebay des bananes...

:pouh: 9€ l'1 !!!!! oh lala mais je sais pas ce qui m'arrive en ce moment n'importe nawak tu me pertube ma josy

Invité
chartier a écrit:
Si tu ne trouve pas mais des poissons rouge des grenouilles

ah non non non maintenant je veu et je l'aurais mon bananier de chez marie972 chi elle veut bien

Invité
ben c'est pas le tout mais moi j'attends toujours les photos de ma ch'tite Orchidée précieuse, elles sont oùùùùùùùùùùùùùù

Invité
Goïc a écrit:
ben c'est pas le tout mais moi j'attends toujours les photos de ma ch'tite Orchidée précieuse, elles sont oùùùùùùùùùùùùùù

je te trouve bien presser toi dis donc hein ! moi je dis que en + pour toi c'est mieux de venir en vraie la voir et interdit de repartir avec tention !! je t'aurais a mon zoeil !!!

corsica a écrit:

ah non non non maintenant je veu et je l'aurais mon bananier de chez marie972 chi elle veut bien

Quand tu as quelque chose dans la tête toi, tu l'as pas ailleurs........

Alors déjà des graines de bananier, je n'en ai jamais entendu parler.
On replante les "rejetons" du pied mère.

Et puis interdiction de faire entrer ou sortir tous végétaux quel qu'ils soit sur l'ile.( ouf, je suis sauvée )

Goic l
pour ton orchidee le père noël a du travail la veille de noël

Invité
Tu t'en sors pas trop mal Marie, à l'occasion, je vais voir ce que je peux faire, j'ai un copain qui en avait un bananier (he oui, vous moquez pas, même dans le Loire tout est possible) dites le pas à Corsica, elle va me harceler, j'ai bien dis, je vais voir ce que je peux faire.

Jocelyne ,surtout ne change rien,reste comme tu es.Tu es nature,authentique,bon d'accord un peu déjantée.
Moi j'aime les gens comme toi qui ne se prenne pas au sérieux..moi aussi j'aime bien la dérision
car si je fais le point sur ma vie,j'ai plus envie d'en pleurer qu'autre chose.
On a tous nos problémes et pas la peine d'en rajouter avec des futilités.
Et puis on est comme on est ,difficile de faire semblant.(chasser le naturel il revient au galop).

Heu petite question de blonde:c'est quoi un nouiller? Je connais pas cette expression.(je dois étre nouille) :mortderire:
Pour ce qui est du bananier on en trouve de partout,car j'en avais un.Oui oui un bananier en Savoie.

Invité
marie972 a écrit:
corsica a écrit:

Quand tu as quelque chose dans la tête toi, tu l'as pas ailleurs........

Alors déjà des graines de bananier, je n'en ai jamais entendu parler.
On replante les "rejetons" du pied mère.

Et puis interdiction de faire entrer ou sortir tous végétaux quel qu'ils soit sur l'ile.( ouf, je suis sauvée )

oh non c'est vrai tu peu pas m'envoyer 1 ti bananier c'est interdit ?
c'est pourtant pas 1 plante rare , je suis dégouter la !!

Invité
saba a écrit:

Heu petite question de blonde:c'est quoi un nouiller? Je connais pas cette expression.(je dois étre nouille) :mortderire:

Ben voilà t'as trouvé, l'homme descend du singe et la blonde du nouillé .

Dans les jardineries on trouve des bananiers d'ornements qui sont plus "raffinés" que ceux plantés en terre.

Invité
Jocelyne a écrit:
Tu t'en sors pas trop mal Marie, à l'occasion, je vais voir ce que je peux faire, j'ai un copain qui en avait un bananier (he oui, vous moquez pas, même dans le Loire tout est possible) dites le pas à Corsica, elle va me harceler, j'ai bien dis, je vais voir ce que je peux faire.

j'ai tout vu tout entendu tu vas pas t'en tirer comme ça toi Razz
bha voui j'aimerais trop 1 ti bananier et si en + ca vient grâce a toi alors là !! je serais combler :biz1:

Jocelyne a écrit:
saba a écrit:

Ben voilà t'as trouvé, l'homme descend du singe et la blonde du nouillé .

Le singe il descend de l'arbre et le nouillé il descend d'ou?

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.!

Je suis complétement larguée! :crygreen::crygreen::crygreen:

corsica a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Jocelyne a écrit:

Merci Corsica! Ce serait super! Je continue en MP

Invité
Béa et Gadgette a écrit:
corsica a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Jocelyne a écrit:

y a pas de soucis béa c'est de bon cœur.

Invité
non juste pressée de voir enfin les photos mon coeur est engagée pour une autre fleur qui n'est pas une orchidée lol

Invité
Goïc a écrit:
non juste pressée de voir enfin les photos mon coeur est engagée pour une autre fleur qui n'est pas une orchidée lol

Ca y est, il va y avoir une nouvelle petite poilue chez GOIC......... :panda::panda:cheers

Invité
Malheureusement non, Franny, mon cœur a littéralement fondu pour une petite poupée yorkie présentée récemment par son éleveuse, mais elle risque de rester dans sa maison et même dans le cas ou elle ne resterait pas chez sa maman, je ne suis pas certaine qu'elle m'acceptera comme future maitresse de sa petite puce. Ce n'est jamais évident de laisser partir un de ses bébés loin, surtout chez une personne que l'on ne connaît pas et qui de plus à déjà des poilus, tu te demandes tout le temps, est-je fait le bon choix pour ma puce.
Mais bou diou que j'aimerais que ta phrase soit prémonitoire.

Invité
Goïc a écrit:
Malheureusement non, Franny, mon cœur a littéralement fondu pour une petite poupée yorkie présentée récemment par son éleveuse, mais elle risque de rester dans sa maison et même dans le cas ou elle ne resterait pas chez sa maman, je ne suis pas certaine qu'elle m'acceptera comme future maitresse de sa petite puce. Ce n'est jamais évident de laisser partir un de ses bébés loin, surtout chez une personne que l'on ne connaît pas et qui de plus à déjà des poilus, tu te demandes tout le temps, est-je fait le bon choix pour ma puce.
Mais bou diou que j'aimerais que ta phrase soit prémonitoire.

goïc soit positive !!! fais comme mon fils christophe tu fais la prière de la ptite souris tu verras ça marche allez on croise toutes et tous les doigts pour toi que tu ais ta pitchoune chez ce très bon éleveur comme je te l'ai dis .

Invité
corsica a écrit:
goïc soit positive !!! fais comme mon fils christophe tu fais la prière de la ptite souris tu verras ça marche allez on croise toutes et tous les doigts pour toi que tu ais ta pitchoune chez ce très bon éleveur comme je te l'ai dis .

Merci Corsica mais il y a belle lurette que la petite souris à oubliée le chemin de mon oreiller et le père noël celui de ma cheminée, j'attends patiemment et qui sait peut-être que courant de l'année prochaine aurais-je une bonne nouvelle, de toute façon je ne suis pas pressée il faut laisser la puce grandir et laisse le temps au temps, mais je garde dans mon coeur l'espoir, qu'un jour peut-être la puce est sa corbeille et ses doudous à la maison.

Invité
Goïc a écrit:
corsica a écrit:

Merci Corsica mais il y a belle lurette que la petite souris à oubliée le chemin de mon oreiller et le père noël celui de ma cheminée, j'attends patiemment et qui sait peut-être que courant de l'année prochaine aurais-je une bonne nouvelle, de toute façon je ne suis pas pressée il faut laisser la puce grandir et laisse le temps au temps, mais je garde dans mon coeur l'espoir, qu'un jour peut-être la puce est sa corbeille et ses doudous à la maison.

je te le souhaite de tout coeur :biz1:

Invité
Béa et Gadgette a écrit:
corsica a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Jocelyne a écrit:

bha voila béa , je suis descendu a Ajaccio cet aprèm et j'ai été récupérer tes fameuse petites graines tu aura bientôt des senteurs du sud chez toi

josy si tu en veu je t'en ai pris aussi a défaut de t'avoir trouver 1 singe ou 1 nouiller faut être costaud pour faire crever 1 mimosa a tout les coup tu l'avais mis chez toi hein ! ha lala !!!

Invité
Pour le nouillé t'as pas dû bien chercher, il y en a partout, mais partout partout, et les fruits se propagent c'est une épidémie ce truc là, il y a aussi l'abrutier, ça aussi ça pullule, et ses fruit tu peux même pas savoir, tu les sens à 100 m..

Invité
Jocelyne a écrit:
Pour le nouillé t'as pas dû bien chercher, il y en a partout, mais partout partout, et les fruits se propagent c'est une épidémie ce truc là, il y a aussi l'abrutier, ça aussi ça pullule, et ses fruit tu peux même pas savoir, tu les sens à 100 m..

mais figure toi que chez nous aussi on en a aussi et même des tarier voui madame ca aussi on en a

Invité
Goïc a écrit:

c'est pas pour dire mais personne n'a trouver l'orchidée et l'autre tite chose que j'y ai mise dans cette fameuse jarre !

• Créer...