Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 voila , c'est trés récent, je me lance dans le tricot pour cani-nursing vu la chute des températures, ce ne sera pas du luxe j'en appelle aux tricoteuses , je cherche des modéles simples au tricot, crochet (pas a quatre aiguilles, je sais pas faire) merci (dépacer si ce n'est pas la bonne rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si tu fais qq recherches sur le forum tu vas en trouver on en a déjà posté plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 voila , celui que j'ai fais hier, un peu au pif, avec comme modéle , ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oh ben c'est pas mal nath pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà un livre à acheter pour des tricots pour chien, je vais aller le commander à la librairie http://www.editionsmarieclaire.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=070176_copie&type=5&code_lg=lg_fr&num=5Sinon, j'ai un modèle que je fais actuellement pour petits chiens, je mettrais des photos pour te montrer, très facile à réaliser.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Pull pour églantine et Doudou, le beige c'était un essai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 eh ben c'est pas mal dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 trés jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites