Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup DD, d'avoir pris le temps de nous faire ce joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop gentil notre DD le jardinier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci DD, Corsica va être contente, on a retrouvé son panier.TRES BON NOËL A TOUS, ET QUE 2010 VOUS APPORTE SANTE, BONHEUR ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Et voici une adaptation de DOM..... Il avait décidé de le faire retourner dans son panier... AH ces hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Comme c'est gentil de la part de DD.Je préfére nettement la premiére version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ces messieurs s'amusent bien ! Jocelyne a écrit:Merci DD, Corsica va être contente, on a retrouvé son panier. Oui, mais le panier vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 est ce que DD, m'autorise à mettre son GIF animé sur mon site de l'association "york et minis en détresse" ? Il est trop génial son gif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 DD pour ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sisi a écrit:est ce que DD, m'autorise à mettre son GIF animé sur mon site de l'association "york et minis en détresse" ? Il est trop génial son gif !!!! C'est à Franny qu'il faut demander Donne moi une photo je t'en ferai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci DD, il est tres beau ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est adorable ,merci DD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super mignon !!! Qui c'est le petit york qui sort du panier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 DD en a fait un avec son COOKY, et le deuxième c'est mon petit PRINTY.... Un joli cadeau de DD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est super T'es doué, Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites