Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour a tous J'ai traiter ma chienne contre les puces avec dog-net spot et a cette endroit a force de ce gratter elle n'a plus de poils je l'ai traiter car mon veterninaire me l'a dit car depuis un certain moment elle se gratte a un endroit quand celui ci gérrit elle gratte un autre endroit je lui est changer de croquette avant RC maintenant nutro choice adulte le véto lui a fait une piqure cortizone et des comprimés matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'ai pas d'idée, mais j'espère que ça va vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 est ce que le véto t'a donné des comprimés a base de cortisone, car avec ça, les séances de grattage devraient diminuer,c'est un genre de dermatite qu'elle fait ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est des comprimés de cortizone qu'elle a pendant 5 jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh petite saly je vais la voir demain j'espére que çà vas aller gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 moi hody aussi est allergique aux puce et a beaucoup de chose pour les puces je traite une foi par moi avec des ampoule advantik et allimentaire je prens des crokette sans gluten et plus de soins ni de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ma canichette est allergique a chaque nouvelle adoption,ou le temps d'accueil d'un loulou, elle développe un genre d'eczéma, pareil que fleur je donne un traitement de comprimés a base de cortisone le temps que ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors ma petite saly çà vas mieux ?fait lui un gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui elle va mieux et a un traitement d'un mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites