Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Série Noire continue....

Messages recommandés

Invité
END OF THE YEAR s'est éteinte hier soir, à 9 jours.... Elle a rejoint sa petite soeur.
ARROWBAZE a dormi avec nous, elle était tranquille, elle avait ressenti certainement un problème, car depuis quelques jours, son comportement était très bizarre.
Depuis hier soir, je lui donne du RESCUE, ce matin elle cherche beaucoup à venir sur mes genoux, la pauvre nénette.
Enfin maintenant terminé pour elle toutes ces misères.
Dans quelques moi, je la ferai stériliser, et elle continuera une petite vie tranquille...
Pas cool en ce moment...
Il y en aura eu des larmes depuis le 10 SEPTEMBRE.
C'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a ras le bol....
On se demande quand tout cela va s'arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non encore, je suis vraiment désolée ma tite franny, je pense bien fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Franny quelle tristesse !

Repose en paix petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Franny, ça finit toujours par s'arrêter, vous avez eu votre compte de douleur tous les deux

Une petite caresse à ARROWBAZE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir, je me disais que je ne reviendrai sans doute pas sur le forum, avant un moment..
Mais finalement, c'est un antidote à la tristesse, de vous lire et d'échanger avec vous...
J'étais tellement choquée et dégoutée hier soir, je voyais tout en noir....
Je n'ai pas dormi de la nuit, à surveiller ma petite maman et à lui donner ses fleurs de bachs.
Heureusement que vous étes là, maintenant je m'en rends compte, on se sent moins seule devant nos petits ou gros problèmes..
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi franny et grosse tristesse pour cette petite vie qui s'est éteinte, alors qu'elle ne demandait rien !

Espérons que l'année 2010 soit meilleure (pour beaucoup de monde d'ailleurs) quelle année de M....e SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


vivement la fin de l'année de toutes les tristesses
il faut y croire l'année prochaine sera meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut je viens seulement de voir ce post, quel malheure Sad , ptite puce elle est avec sa petite soeur :angel:

Courage à vous franny!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage franny ,nous sommes de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, encore une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
je suis vraiment désolée, que de tristesse

cette année 2009, aura vraiment été une mauvaise année pour pas mal d'entres nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu, que de tristesse en ce moment chez les petits princes... Sad

2009 est bientôt fini, vous allez repartir sur un meilleur cycle en 2010 j'en suis persuadée

Pauvre Arrowbase, le Rescue doit lui faire du bien, grosses caresses à cette petite mère.

Et repose en paix petite END OF THE YEAR :angel:

Nous pensons fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2009 aura été ton année noire franny, entre les ennuis de santé, la méchanceté des délateurs et la perte de tes petits bouts, je souhaite que 2010 soit une meilleure année popur toi et tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi, quelle triste nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mauvaise nouvelle triste et la maman pour l instant
on change d annee bientot
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Franny, je suis de tout coeur avec toi
La fin de l'année est toute proche et 2010 sera une meilleure année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny tu as raison de continuer à venir sur le forum, notre amour à nous toutes et tous pour nos petits yorks et autres gros chiens nous "unit"...regarde moi même en ne communicant avec toi que par le forum je pense à toi à l'autre bout du monde. Certains diront "communauté virtuelle-foutaise" et bien non des gens sensibles et sincères ça existe !!! Plusieurs fois en lisant des messages sur ce forum j'ai eu de grosses larmes plein les yeux ( Terry, Léo, etc...etc...)
Alors voilà je suis de tout coeur avec toi, courage à toi et à ton homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci MARY....
C'est vrai que virtuel ou pas, on se sent soudés à travers ce forum.
Pour les bons et moins bons moments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTINE, j'ai retrouvé la médaille et l'ensemble laisse-collier de ta filleule, c'est parti au courrier.
Je pense qu'elle l'aura pour NOEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément c'est plus qu'une année noire j'espère et te souhaite qu'avec la nouvelle année tout reparte d'un meilleur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une terrible nouvelle.Je comprends que l'on ai envie de baisser les bras.
Tout ça c'est pour mieux rebondir,il ne peux pas en étre autrement.
Courage ,si Arrowbase va bien c'est déja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non pas ça encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée pr tt ce qui t arrive et de tt coeur ac toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny excusez-moi d'être insdiscrete, combien de petits avez-vous vu nâitrent ? (juste une question qui me passe par la tête...)

En tout cas, pensez fort à votre petite mére Arrowbase, ainsi que tous vos loulous, ils sont là pour vous soutenir à leur maniére

Encore une fois courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-il arrivé à cette petite puce pour qu'elle parte si vite?
Je partage ta tristesse FRANNY.
Que cette petite fleur repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déesse,
Ohla... Une réponse qui va faire hurler certains qui ne me veulent pas que du bien..
Mais je vais te répondre la vérité.
Combien de chiots, je n'ai jamais compté, mais environ 1500 à 2000 depuis 1977..

Mais tu sais chaque dernière portée est comme la première, toujpours la meme angoisse avant la mise-bas, les craintes la première semaine qui suit..
Du bonheur, mais aussi parfois douleur et tristesse...
Le temps ne change rien à l'affaire, ni le nombre.
Chaque nouvelle mise-bas est une aventure...

Ma petite BABAE va mieux, elle a l'air de se résigner, on continue le Rescue et on a commencé le Galastop, et un bandage bien serré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorky a écrit:
Mais qu'est-il arrivé à cette petite puce pour qu'elle parte si vite?
Je partage ta tristesse FRANNY.
Que cette petite fleur repose en paix.


Certainement une malformation interne de naissance, on avait remarqué un comportement suspect depusi quelques jours, je l'avais mise sous antibiotiques.

La maman était aussi très bizarre et inquiète avec son chiot, au début j'ai mis son attitude sur le compte de la perte de son premier bébé, mais avec le recul, je suis certaine qu'elle se rendait compte d'un problème avec sa petite dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Déesse,
Ohla... Une réponse qui va faire hurler certains qui ne me veulent pas que du bien..
Mais je vais te répondre la vérité.
Combien de chiots, je n'ai jamais compté, mais environ 1500 à 2000 depuis 1977..

Mais tu sais chaque dernière portée est comme la première, toujpours la meme angoisse avant la mise-bas, les craintes la première semaine qui suit..
Du bonheur, mais aussi parfois douleur et tristesse...
Le temps ne change rien à l'affaire, ni le nombre.
Chaque nouvelle mise-bas est une aventure...

Ma petite BABAE va mieux, elle a l'air de se résigner, on continue le Rescue et on a commencé le Galastop, et un bandage bien serré...


:applause: Je vous tire mon chapeau Franny!!! :applause:
Est les personnes jalouses ou médisantes, ont de quoi l'être, elles ne pourront pas égaler votre professionnalisme et votre passion tout comme certains autres membres du fofo... Ce dire éleveur et une chose, aimer ces animaux réellement en est une autre. Donc encore une fois BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes pensees positives vont vers toi en cette fin d annee difficille ne baisse pas les bras reprend courage les choses vont s arranger il ne peut en etre autrement meme si c est difficile a croire aujourd hui !!!! La vie n est pas toujours juste :angel:
Calinoux a ta tribu et amicales pensees a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi et à Dom en ces terribles moments Franny ,et je suis contente que tu n'aies pas cédé à ton premier mouvement de ne plus venir sur le forum ,ne restez pas seuls ,nous sommes tous là pour vous !

Il faut avoir du courage pour surmonter tous les malheurs qui vous sont arrivés cette année ,et il faut se dire que ça ne peut pas durer !

Bon courage à tous les deux et gros bisous ainsi qu' à la petite Arrowbaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ma pauvre Franny,

Cette année n'aura pas été une année facile pour toi et ta famille... Courage et surtout ne désespére pas... il y a des mauvaises periodes parfois mais il faut espérer et ne pas se laisser abattre.
Je suis vraiement touchée par tout ce qui t'arrive.
Gros bisous :hart:

ps : je suis chez ma soeur, elle a le net ! et entre 2 jeu en lignes pour mes nièces j'ai réussi à squatter le pc 5 min. C'est devenu une drogue ce forum :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour FRANNY,
J'ai été super occupée aujourd'hui et j'arrive seulement, je suis bien triste du départ de cette petite puce et de son malheureux destin, l'année 2010 arrive et je suis certaine qu'elle changera les choses, elle ne peut être que meilleure. Les année impaire sont des année maudites .
Je ne t'ai pas posé de questions hier soir, en espérant très fortement et sincèrement que tu resterais là, avec nous.
Je vous souhaite à tous les deux malgré tout de bonne fêtes et surtout une très bonne meilleure année 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste , c'est pas juste .

Gros bisous Franny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec vous. Plein de câlins à la petite Arrowbase et plein de pensées positives pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...