Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Série Noire continue....

Messages recommandés

Invité

Franny, je suis de tout coeur avec toi. Que de soucis pour toi en cette fin d'année. Calins à Arrowbaze et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi, durand cette période noire.
Mais tu vas surmonter tout ça, et les jours à venir seront meilleurs, je te le souhaite de tout coeur Frany.
Je n'ai guère de chance en ce moment, non plus, ce n'est pas grave, mais le mauvais temps est contre moi, pour mes travaux !!! Ca va prendre beaucoup de retard !
Mais bon, il faut faie avec.
Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année. Allez un p'tit sourire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage courage courage Franny, et pleins de calins a Arrowbase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre ce post et suis complètement effondrée à sa lecture, je suis tellement désolée pour vous deux mais également pour END OF THE YEAR et pour sa maman que de tristesse en ce moment chez vos petits bouts.
Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

Ma petite BABAE va mieux, elle a l'air de se résigner, on continue le Rescue et on a commencé le Galastop, et un bandage bien serré...


Franny un vieux truc de grand-mère mais qui marche super bien frotte du persil sur les tétines (3 / 4 fois par jour) et enferme dans le bandage un petit bouquet de persil, plus de lait en 24 h 00 / 48 h 00 maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franny je viens de prendre connaissance de ton post et je suis sincerement désolée pour toi. 2009 ser bientôt derrière vous et je suis certaine que 2010 t'apportera à toi ainsi qu'à Dom son lot de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI GOIC, mais j'ai "bandé" à plusieurs reprises ma puce et malgré mes efforts, elle reussit à tirer son bandage en moins d'une heure....
Je prends note de ton conseil, car chaque nouvel possibilité doit etre retenue..
ARROWBAZE va mieux ce soir, pas de montée de lait évidente, je pense, quitte à passer pour une "allumée", mais elle était parfaitement consciente que son bébé allait partir....
Cette nuit, elle a été calme, ce matin en apparence "plus stressée", je l'ai calinée, mais sans trop..
Et ce soir, elle va bien...
Fleurs de bachs toute la journée...Et Galastop...
Mais elle est bien dans sa tete, et reprend sa vie au sein de toute la troupe..
Les chiens sont tout de meme "bluffants", après 30 ans d'élevage, je suis toujours impressionnée, et j'apprends toujours....
Je n'ai nrien sous la main poour appliquer tes conseils..
Du persil, mais haché (au congélateur) donc pas cool....
Mais, je la sens comme "soulagée" de la pression qu'elle avait...
Elle sentait "un problème" avec sa petite....
C'est évident, avec le recul, je n'ai aucun doute...
Comment l'expliquer, je ne sais pas et n'aurais, surement jamais la réponse..
Nous sommes très petits et humbles, rapport à ce sens "inconnu" qu'ont nos chiens...
Sur bien des points, ils nous sont supérieurs..
Alors que nous pensons etre "leurs maitres"

Je retiens ton conseil, en cas de problème à venir, car moi aussi, je crois aux remèdes de "grand-mères..."...Souvent la voix de la sagesse et du bon sens , de la connaissance de la nature et de son pouvoir....

Vous ne pouvez pas savoir à quel point, vous avez été tous très importants, aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Absente quelques jours pour raison santé et perso, je reviens et je lis cette tragédie....
Je suis sincèrement désolée de tout ce qui t'arrive depuis quelques mois, chaque tragédie se prend comme un coup de poignard, j'espère sincèrement que ça va s'arretter là pour toi, je ne te connais pas, mais au fil des postes, je note l'amour que tu portes à tes chiens et ta passion et pour moi, c'est un point d'honneur !
courage Franny, je ne sais pas quoi dire d'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
ARROWBAZE va mieux ce soir, pas de montée de lait évidente, je pense, quitte à passer pour une "allumée", mais elle était parfaitement consciente que son bébé allait partir....

Vous ne pouvez pas savoir à quel point, vous avez été tous très importants, aujourd'hui...


Non Franny tu n'es pas une «allumée», les chiens et les chats ont un instinct primitif que nous avons relégués il y a bien longtemps au fond de nous et ils savent tant de choses que nous ne soupçonnons même pas.

Au risque de me répéter je pense qu'un forum (tout comme la vie d'ailleurs) devrait être un lieu d'entraide et non de déchirements.

Bonne nuit Franny je souhaite que l'année 2010 qui approche à grands pas, soit douce et agréable et t'aide à oublier ce dernier trimestre si douloureux sur bien des points pour toi et les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Franny. J'espère que 2010 débutera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaites une tres bonne annee 2010 en otant les mauvais sort de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si seulement, cela pouvait se réaliser et que 2010 soit sinon une très bonne année, mais au moins avec le minimum de soucis, ça serait déjà bien.
En plus c'est l'année du mariage de ma fille, le 26 JUIN et de mes 50 ANS....
Alors essayons de rester optimiste...
Un énorme merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien, vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a aidé...
MERCI ENCORE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2010 sera bien meilleure tu verras, surtout avec le mariage de ta fille :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, c'est sûr. 2010 sera pour toi et les tiens, sans oublier tes toutous, une très bonne année.
Comme on dit souvent : les années passent mais ne se ressemblent jamais.
Passe un très bon Noël et je t'embrasse.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre à peine ce post.

Ma pauvre Franny, courage, courage... cette année 2009 tellement "pourrie" pour toi est bientôt finie.

2010 avec le mariage de ta fille et ton déci-anniversaire : ce sera à n'en pas douter une bonne année pour toi.

Le départ de tes 2 bébés est terrible mais c'était leur destinée... Leur petite vie devait être courte... pour peut être qq chose de positif ailleurs.

Je suis totalement en accord avec toi, ou bien nous sommes 2 allumées, les chiens et les autres animaux ont un 6ème sens toujours développé.
Ils sentent et ils savent des choses que nous ne soupçonnons même pas.
J'ai déjà eu l'occasion d'en faire l'expérience.

Je te fais, ma chère Franny, de gros bisous du fond de mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que nous soyons plusieurs à être "allumées " sur ce forum ,je pense moi aussi que nos loulous ont un instinct ancestral qui leur permet d'être plus clairvoyants que les humains ,et tans pis pour ceux qui nous prennent pour des folles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny je sais que c'est facile a dire mais je crois qu'il faut rester optimiste le tout etant d'y croire et 2009 ayant été pourri 2010 ne pourra être que meilleur pour Toi, en tout cas je te le souhaite de tout coeur
Je suis comme Toi, je marie ma fille un mois apres toi (le 24 juillet) génial on va avoir plein de photos
Allez bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu le 25 un grosse frayeur avec DRAGAN.....
Nous étios au petit déjeuner, lorsqu'il est rentré de sont petit tour dans le jardin en hurlant de douleur, sans cesse,....
J'ai regardé partout, si par hasard il n'avait pas pris du plomb, car il y a des chasseurs pas très loin de chez nous..... S'il avait une douleur à un membre.... ETC... Je ne trouvais rien, j'ai eu peur d'un problème cardiaque, au bout de 15 mn décision d'aller chez le véto, il hurlait depuis tourt ce temps sans discontinuer....
Dom au téléphone dehors, car le pauvre DRAGAN hurlait tellement qu'on entendait plus rien...
Pendant l'appel au véto, il s'est calmé, m'a demandé à sortir, remuait naturellement la queue, apparemment tout allait bien.
Le véto m'a dit de le surveiller, ce qui était évident, je lui ai donné du METACAM au cas,....
On ne le lachait pas d'un oeil, on l'a vu partir au fond du jardin, et fouiner par terre....
On y est allé tout de suite et on a trouvé un gros pigeon fraichement tué....
Par lui à tous les coups, du sang sur le pigeon, mais qui ne provenait pas du pauvre volatile.
En fait déduction faite, avec son long nez, il a été obligé de le faire rentrer assez loin pour le tenir par les crocs, et la bestiole pour se défendre à du lui planter ses griffes assez loin dans la gorge...
Car pas de blessure apparente dans la bouche de DRAGAN, donc mise sous antibiotiques pour le barzoi, qui avait décidé pour NOEL d'améliorer son quotidien d'un bon pigeon....

Quoiqu'il en soit, je peux vous dire qu'on a eu les sangs en eu de javl, pendant un bon moment......

Plus de peur que de mal, heureusement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les chiens de très grande taille comme lui, la crise cardiaque peut arriver parfois jeune...
Donc inutile de te dire qu'on a "flippé".... pale:pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le coquin ! quelle angoisse vous avez dû avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien qu'elle histoire, Dragan a voulu faire le gourmand... et le pigeon c'est bien défendu. Plus de peur que de mal.... qu'est-ce qu'on se sent impuissant quand il se mette à pleurer.... Harlem c'est mis à pleurer un matin dehors, même réaction je l'ai "osculter" rien du tout, j'en ai déduis qu'il a eu la trouille de la neige car il n'avancer plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Dragan, heureusement tout est bien qui finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff..... eh bien quelle peur, heureusement que cette histoire finit bien, sauf pour le pigeon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffff quel soulagement de lire que ce n'était pas grand chose

Dit donc Dragan tu peux pas faire comme tes copains lévriers et jouer uniquement à courir après un leurre au lieu de t'attaquer au pigeon

c'est quoi ces façons de faire et d'angoisser Pôpa et Môman le jour de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
ouffff quel soulagement de lire que ce n'était pas grand chose

Dit donc Dragan tu peux pas faire comme tes copains lévriers et jouer uniquement à courir après un leurre au lieu de t'attaquer au pigeon

c'est quoi ces façons de faire et d'angoisser Pôpa et Môman le jour de Noël


:mortderire: Je préfère qu'il est un penchant pour les volatiles, car sinon en fait de leurre, il aurait pu "choper" les yorkinous, et là ça l'aurait pas fait... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien qu el frayeur
oui qu il retse avec son penchant pour les volatile bien que !!! pas bien :crygreen: mais pas touche aux yorkinous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant Franny, t'as plus qu'à acheter des petits pois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Goïc a écrit:
ouffff quel soulagement de lire que ce n'était pas grand chose

Dit donc Dragan tu peux pas faire comme tes copains lévriers et jouer uniquement à courir après un leurre au lieu de t'attaquer au pigeon

c'est quoi ces façons de faire et d'angoisser Pôpa et Môman le jour de Noël


:mortderire: Je préfère qu'il est un penchant pour les volatiles, car sinon en fait de leurre, il aurait pu "choper" les yorkinous, et là ça l'aurait pas fait... :smilegreen:


oui tu as entièrement raison je n'y avait pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Maintenant Franny, t'as plus qu'à acheter des petits pois.


Et prendre un rdv chez le dentiste, car la chair de ses pifeons là, c'est du caillou..... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des pifeons ?????? non Franny, le G, c'est la touche d'à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fofelyne, z'ai des soufis de clafier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Fofelyne, z'ai des soufis de clafier.....

Elles sont folles , je vous dis :MDR:

L'essentiel c'est qu'on arrive à comprendre quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la!!!! plus de peur que de mal courage gentille franny grosse bizzzzzz:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo lala, sacré petit titouti.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...