Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

ajaccio corse

Messages recommandés

expo cacib le 16 mai a ajaccio corse, juge mme desserne, une expo au soleil c'est magnifique.
l'année derniere j'ai eu l'occasion d'y aller et j'ai pu rencontrer betty et laeticia, rien que des bons souvenirs, j'ai egalement pu apprecier la charcuterie corse et le sanglier!!
dommage j'ai pas pu voir corsica, j'ai pas eu le temps

Invité
ho ses super monique tu as fait de belles rencontres

c'est un super souvenir, j'etais a bastia ou betty m'avait trouvé un super hotel boulevard paoli!! si, si c'est vrai
et avec brigitte et arthur nous sommes allés voir laeticia qui elle est dans le sud
de tres bons souvenirs

je pense pas car chloé ne pourrait venir et partir toute seule c'est pas marrant, de plus je peux pas programmer d'avance, faut toujours compter sur les futures naissances

Invité
Oh oui vraiment de merveilleux souvenirs et un accueil super chaleureux de nos petites "corsinettes", Betty et Laëtitia !!

Comment ca tu reviens pas Monique ? Nous on compte bien te revoir, il me reste une semaine de conges a prendre je peux peut etre les avoir a ce moment la et on se baladeras.
Commence a chercher une nounou pour tes toutous, tu amenes dune cette annee elle fera un carton c'est sur
Bisoussssssss

Invité
ho zut ! je serai en Corse à partir du 18 mai ....

Invité
de toute façon je ne pense pas que j'aurai pu m'y rendre car je fais un circuit avec des amies et tout est déjà prévu d'avance. J'arrive par bateau par Bastia et je repart 15 jours après par Ajaccio.

Invité

moi ji vais que si monique viens

Michele si tu passes par bastia viens me faire un petit coucou
Bon Monique alors on compte sur Toi, tu montreras la route à Charly
Ben Charly c'est pas sympa pour nous les corsinettes, allez te fais pas prier viens nous voir je suis sure que tu regretteras pas et perso je serais tres contente de voir tes toutous je les trouve trop beaux

Invité
Citation :
Michele si tu passes par bastia viens me faire un petit coucou

merci Betty c'est super sympa mais tu sais je n'aurai pas le temps, arrivée à Bastia par le bateau, je file à Porto-Vecchio et puis je ne suis pas seule, je suis avec des amies. Laughing

Dommage pfff! enfin j'espere que ce sera pour une autre fois, on ne voit jamais personne ici pourtant c'est bien bastia pourquoi toujours faire le sud grrrrr!!!!!

Invité
Citation :
c'est bien bastia pourquoi toujours faire le sud grrrrr!!!!!

Betty, c'est parce que je ne connais pas le sud. L'année dernière je suis allée au Nord, une semaine à Algajola en visitant les alentours : Calvi, l'Ile Rousse, etc .... et une semaine au Cap Corse à Macinaggio.
Bien entendu, tout comme l'année dernière j'emmène mes 3 toutous, ils sont acceptés dans ma cabine avec Corsica Ferries. Mais il a fait tellement chaud que je ne pouvais pas les emmener avec moi en randonnée dans la montagne où je faisais de belles balades. Ils restaient au frais à l'hôtel. :panda:

• Créer...