yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 YORKSHIRE TERRIER le samedi 9 janvier 2010 Moi j'y vais en touriste INTERMEDIAIRE Mâle Mme RICHARD Liliane 3 15 9 H 00 OUVERTE Mâle Mme RICHARD Liliane 8 15 9 H 15 JEUNE Mâle Mme RICHARD Liliane 10 15 9 H 45 PUPPY Mâle Mme RICHARD Liliane 2 15 10 H 20 INTERMEDIAIRE Femelle Mme RICHARD Liliane 3 15 10 H 30 OUVERTE Femelle Mme RICHARD Liliane 9 15 10 H 45 CHAMPION Femelle Mme RICHARD Liliane 1 15 11 H 20 JEUNE Femelle Mme RICHARD Liliane 13 15 11 H 25 PUPPY Femelle Mme RICHARD Liliane 3 15 12 H 10 TOTAL : 52 BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca fait un peu loin pour moi, dommage.Mme RICHARD est un bon juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je pense pouvoir y aller en visiteur ya t il des confirmation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'y serai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 peneloppe si tu fait parti du club il me semble que tu peux la faire confirmé on ma poussé a le faire a la ne cette année mais ma pepette n'avais que 10 mois il me semble lol pa grave oui moi j'y vais , je pensais que c'était une grande expo comme la cruft et a squi parait non pa grave je verrais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non CALIMERO, ce n'est pas l'équivalent de la CRUFTELEONORE pourra t'expliquer, ce qu'il en est exactement de cet manifestation, puisqu'elle y participe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ben je croiserais des filles d'ici (chiens et humain) sur le ring alors hihih bon ne soyez pas troop critique ma fifille est craintive et c'est sa premiere donc elle ne va surment pas rester longtemps en statique meme si j'essais de lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est une expo internationale et une spéciale de race pour les yorks, voilà un petit texte que j'ai trouvé sur un forumParis Dog Show : Le plus important événement canin de l'Ile-de-France !Du samedi 9 janvier 2010 au dimanche 10 janvier 2010L'année démarre en beauté pour les mordus de la gente canine. Pendant deux jours, ils pourront rencontrer les éleveurs et les propriétaires, des présentateurs européens qui montreront au public la plus belle vitrine du chien de race.Au total, ce sont plus de 3 000 chiens et près de 300 races qui seront représentées…Une occasion pour découvrir, comparer, prendre des contacts et se renseigner, car tous les professionnels de la filière seront présents, du dirigeant de club aux vétérinaires.Esplanade du ChâteauRER A : station VincennesMétro Château de VincennesTarifs d'entrée : - Plein tarif : 8 €- Enfants jusqu'à 12 ans : Gratuit+ d'info : http://www.sc-if.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Eléonore a écrit:C'est une expo internationale et une spéciale de race pour les yorks, voilà un petit texte que j'ai trouvé sur un forumParis Dog Show : Le plus important événement canin de l'Ile-de-France !Du samedi 9 janvier 2010 au dimanche 10 janvier 2010L'année démarre en beauté pour les mordus de la gente canine. Pendant deux jours, ils pourront rencontrer les éleveurs et les propriétaires, des présentateurs européens qui montreront au public la plus belle vitrine du chien de race.Au total, ce sont plus de 3 000 chiens et près de 300 races qui seront représentées…Une occasion pour découvrir, comparer, prendre des contacts et se renseigner, car tous les professionnels de la filière seront présents, du dirigeant de club aux vétérinaires.Esplanade du ChâteauRER A : station VincennesMétro Château de VincennesTarifs d'entrée : - Plein tarif : 8 €- Enfants jusqu'à 12 ans : Gratuit+ d'info : http://www.sc-if.org/un peu chauvains les PARISIENS !!1 - on peut dire cela de nombreuses expos internationnales2 - c'est pas l'expo la mieux organisée, loin de là !enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 FLEUR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien sur, je n'ai pas dit le contraire ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sur leur site j'ai vue "la 1° expo en ile de france"si je me souvient bien pour toutes expos, on peu etre 2 personne pour un chien (pour les participants) ou c'est seulement quand c'est indiqué sur la feuille d'engagement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 et bien du coup je ne pense pas pouvoir y aller a cause du mauvais temps que l'on va avoir , demain j'appel l'hotel pour annuler , pfff jsuis deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ben oui et surtout que je ne vais pas etre remboursé lolje ne sais pas si tout le monde pourra venir d'ailleur car vu la neige prévu demain et samdi ça va etre chaud chaud les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 l'année derniere c'etait pareil il faisait -15°Je penserai bien a vous au chaud sous ma couette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ben moi aussi je serais au chaud sous la couette du coup j'ai dit a ma mere "c'est fini je ne fait plus d'expo en hiver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yorkie-joe a écrit: C'est vraiment dommage ben moi je serais presente je pars demain matin pas de neige chez nous et apres l autoroute donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben moi ce sera en visiteur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 francine a écrit:yorkie-joe a écrit: C'est vraiment dommage ben moi je serais presente je pars demain matin pas de neige chez nous et apres l autoroute donc ca va Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 francine a écrit:yorkie-joe a écrit: C'est vraiment dommage ben moi je serais presente je pars demain matin pas de neige chez nous et apres l autoroute donc ca vaAutoroute ou pas ...gare aux mauvaises surprises Attention ...alerte météo sur ces départements et ce n'est hélas qu'un début ...donc prudence ..à défaut de ne pouvoir reporter son déplacement ...le mieux est de partir bien équipé aux risques de se voir bloqué ALERTE MÉTÉO http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/diri/Accueil.do?langue=fr&evt=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vrai que moi je suis plutot trouillarde avec neige et verglas, meme sur les autoroutes....Une plaque de verglas sous un pont ou autre piège, c'est tellement vite arrivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 nous ça tien bien là meme si il mettent du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Roulez doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yorkie-joe a écrit:Effrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 YORKIE JOE, j'epère qu'on ne se croisera jamais sur la route, car tu as une allure redoutable au volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a demain YORKIE JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'espre qu'on aura droit à de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Avec YORKIE JOE pas de soucis pour les photos... Passez tous un bon week-end, on pensera bien à vous au chaud sous la couette et dans nos maisons bien chauffées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 T'inquiète je t'emmènerais ou tu veux Franny Je ne bois pas et fume rien mais par contre je mange bien Oui on va faire des photos des louloux. Aux propriétaires de les metres sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j en ai pris pleins mais peut on les mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yorkie-joe a écrit:Oui on va faire des photos des louloux. Aux propriétaires de les metres sur les forum j ai pas eu de reponse mais esce que je peux metttre les photos sans l accord des eleveur mais bien sur sans les personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bah, on est juste entre-nous, non ? oui, oui, des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 on va juste regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j ai mise les photos ici /vos-photos-f4/paris-dog-show-t18016.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites