yorky 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le 23 janvier prochain a lieu l'exposition canine internationale de MONTPELLIER.Le juge pour la race YORKSHIRE est M. LE MAGNAN.Qui s'y rendra (en tant qu'exposant ou visiteur)?Pour ma part, je m'y rend tous les ans.Je me régale les yeux de voir de si beaux chiens. Peut-être aurai-je l'occasion d'y rencontrer quelques membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aurais bien aimé venir, mais je ne pense pas pouvoir financièrement... et puis ma voiture fait un drôle de bruit en ce moment : j'ai un peu peur d'être en panne à 200 km de la maison....Pourtant Dieu sait ce que j'ai envie de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop loin pour moi !!! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 yorki c'est ou exactement a montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est au parc des expositions : sortie A9 n° 29, direction AEROPORT puis PARC DES EXPOSITIONS.Les yorks concourent le samedi 23 janvier .Tu comptes y aller NURA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 si je ne travaille pas popurquoi pas, en tant que simple visiteur ça m'interesserait d'y aller, je vais demander a sisi si elle veut bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tiens-moi au courant si tu y vas.Je te communiquerai mon numéro de portable afin que l'on se retrouve sur place.Moi j'y serai à partir de 9h30 / 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'aurai bien aimé, mais ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites