nathalie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ...des mariages.....Hunderwood Deedee Bridgewather c'est marié avec Carlson du Mazeroux de la source doré, de joli yorkinou dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bravo!!j'en ai eu 2 aussi la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 super ,beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il me tarde Si il y a une jolie fifille pas trop petite je craquerai ! :biz1: :biz1: :biz1: Patience ......... Attendons d'abord la confirmation de gestation ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Super nouvelle ! de jolis petits bouts, cuvée 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 virginie fait attention a ce que tu ecris ça pourait etre mal interprété et tu pourrais passer pour certaine ,marchande de chien :)))))) en tout cas félicitation a tous ces futurs parents vivement dans 3 semaines que l'on voi si les bidons s'arrondissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 CaLiMeRo a écrit:virginie fait attention a ce que tu ecris ça pourait etre mal interprété et tu pourrais passer pour certaine ,marchande de chien :))))))en tout cas félicitation a tous ces futurs parents vivement dans 3 semaines que l'on voi si les bidons s'arrondissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Félicitations aux mariés et vivement dans deux mois qu'on voit des photos de bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je n'ai pas compris ton allusion CALIMERO ?????????????????????????????????????????????????Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Caliméro, tu n'as pas dû comprendre ce que j'ai marqué :si Dali a un bébé femelle, de bonne taille et qui correspond a mes critères de sélection je serai intéressée si Nathalie est d'accord !Dali est une jolie chienne avec de beaux papiers et le père est mon étalon Carlson ALORS je ne vois pas en quoi je serai une marchande de chiens ??????Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense qu'elle faisait allusion à une récente altercation à son sujet, rien contre toi Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 oui virginie car moi aussi j'ai mis sur un post que je me garderais une femelle si j'en ai une très jolie sur la portée de ma chienne mais a croire que si mon prénom n'est pas ecrit en bleu ou une signature avec mon FUTUR AFFIXE , au yeux de certaine ce n'est que pour etre marchande de chien et non pas eleveur/passionnéc'est pour ça je te disais ça irroniquement :))) merci loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 D'accord pour l'explication ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'avoue que j'ai mis du temp a comprendre moi aussi.... merci pour vos messages...oh! la! la! je suis toute contente il me tarde..... merci encore pour tout Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre !Moi aussi il me tarde .... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci.il y a aussi Cléopatre et Clovis qui remettent ca, j'espere que ce sera aussi joli que la derrniere fois....plein de yorkinou dans deux mois....ca va donner a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Félicitations Nathalie je croise les doigts pour que tout marche bien et que tu sois débordée. J'essaierais de faire un saut pour voir la jolie marmaille lorsqu'ils seront un peu plus grandgros bisous et bonne annéegrosse léchouille de Tite Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Et bien les filles, vous avez bien de la chance !! moi toujours aucune gestation ... les filles ne déclenchent pas leur chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Chez moi c'est arrivé d'un coup, c'est la 1ère fois, mes 6 filles sont tombées en chaleurs en même temps.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Virginie a écrit:Chez moi c'est arrivé d'un coup, c'est la 1ère fois, mes 6 filles sont tombées en chaleurs en même temps.VirginieBon courage pour les mises-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Ici, ça risque aussi d'etre un tir groupé dans les 2 mois à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Martine, je n'ai pas fait saillir les 6 ; 3 c'est déjà bien !!!!! Tu as raison Franny, tire groupé pour la 1ère quinzaine de Février !!!! Mes étalons sont au "starter", la fin d'année a été "hot" pour eux !!!!Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ont ne va pas les pleindre ses pauvres etalons...en plus ils vont avoir 6 mois pour ce reposer, les veinards... c'est la cygogne qui va etre fatigué avec tout ses voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis d'accord avec toi VIRGINIE, plus de 3 portées en meme temps, c'est le maximum..J'en ai eu 3 cet été à 15 jours d'écart et une autre un mois plus tard....Dur...Dur...Sinon c'est ingérable, on ne peut pas consacrer autant de temps aux bébés, surtout au bout d'un mois...Avant c'est la maman qui s'occupe de ses loulous, c'est juste de la surveillance, et des calinous...Après chaque chiot devient un petit individu autonome à part entière, et là c'est de l'occupation en permanence, à tout point de vue...Quant aux étalons eux, ils sont toujours partants, ce ne sont as eux qui doivent s'occuper et aire naitre les bébés...Idem dans l'espèce humaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Franny tu es dure avec les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais c'est tellement vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ouè z'on qu'a se retenir ces z'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites