Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonsoir tout le monde, voilà j'ai plusieurs bons de reduction de 5 euros pour l'achat d'un sac de croquettes de 3 kg de la marque proplan, vu que Diana n'aime pas du tout ces croquettes, si quelqu'un veut en beneficier, faite le moi savoir par mp, je n'en ferais rien , donc autant que ça serve à d'autresbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 personne ne donne proplan ??? j'en ai encore en stock, donc n'hésitez pas à demander, je me ferais une joie de vous les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi je donne Proplan et nous avons déjà échangé en MP. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Aussitôt dit, aussitôt fait, je viens de recevoir mes bons!Merci beaucoup Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 super lilou, contente que tu les ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 annonce terminée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 j'ai a nouveau 6 bons de reduction de 5 euros pour l'achat d'un sac de 3 kilos de croquettes proplan, si vous etes interessés, n'hésitez paset 6 bons de réductions de 1 euro pour biscuits ou dental pro bar (proplan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites