Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Deux Louloutes sont attendues pour le 13 FEVRIER prochain.... Dès que j'ai des photos des puces, je vous les mets en ligne..... Certainement dans les jours prochains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Qu'est ce que c'est que ces cachotteries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce n'est pas une cachotterie, la décision définitive date d'aujourd'hui, et vous etes déjà au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Rien comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je crois qu'elle aime bien se faire suppliée.Je vais avoir 2 louloutes mais je ne les ai pas encore!Je vous mettrais des photos mais je ne sais pas quand!Avec tout ça on reste sur notre faim. Anna n'a rien compris,j'avoue que moi non plus j'avais pas compris.J'ai du relire plusieurs fois et réfléchir.Si si une blonde peux réfléchir. Et j'en déduis que ce sera 2 nouvelles nénéttes qui vont agrandir la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Saba ;je suis blonde aussi ,a nous deux on va arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Franny ;on plus le 13 02 c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Anna a écrit:Saba ;je suis blonde aussi ,a nous deux on va arrive!A nous deux ça fait 2 fois plus de neurones. Donc ça fait , heu ....2 neurones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu est trop pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 FRANNY56 a écrit: Deux Louloutes sont attendues pour le 13 FEVRIER prochain.... Dès que j'ai des photos des puces, je vous les mets en ligne..... Certainement dans les jours prochains..... BB, adultes ? D'où ? etc, ... Tu devais aussi nous mettre des photos de Dancer et nous attendons toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh ,enfin une bonne nouvelle pour toi Franny ! Maintenant,je suis impatiente d'en savoir plus ,comme les copines :Quel âge ,d'où viennent -elles ,etc .... Ne nous fais pas languir trop longtemps vilaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 saba a écrit:Anna a écrit:Saba ;je suis blonde aussi ,a nous deux on va arrive!A nous deux ça fait 2 fois plus de neurones. Donc ça fait , heu ....2 neurones. Mais non Saba le double d'un demi neurone ça fait qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh tu pousse le bouchon un peu loin le 13 février Allez svp un petit effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne peux pas mieux pour le moment, je dois attendre les jours prochains pour avoir des photos des puces.... Je ne peux pas faire autrement...... Le 13 FEVRIER c'est dans un mois et demi, ce n'est pas plus long que d'annoncer une saillie dans l'attente de naissances... Alors comme moi patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des bébés, et qu'elles font indirectement partie de la petite famille du forum.... Si je peux aussi vous donner les noms que j'ai choisisECLIPSE ROYALE et EMERAUDE AND DIAMOND....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jocelyne a écrit:saba a écrit:Anna a écrit:Saba ;je suis blonde aussi ,a nous deux on va arrive!A nous deux ça fait 2 fois plus de neurones. Donc ça fait , heu ....2 neurones. Mais non Saba le double d'un demi neurone ça fait qu'un Il veux mieux n'avoir qu'un demi neurone mais bien dégourdi qu'un ou plusieurs neurones endormis. Revenons à nos moutons.,heu ...à nos louloutes,on peux pas en savoir davantage. c'est de la torture pour nous d'attendre.LE 13 c'est pas le jour de la St Valentin.Bon d'accord on va attendre mais on compte sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Il faut attendre qu'elles grandissent, je vous ai déjà donné leurs noms.... Pour moi aussi c'est long d'attendre le 13 FEVRIER, mais pas le choix.. Promis dès que j'ai des photos, je vous les mets en ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des bébés, et qu'elles font indirectement partie de la petite famille du forum.... Si je peux aussi vous donner les noms que j'ai choisisECLIPSE ROYALE et EMERAUDE AND DIAMOND....... INDIRECTEMENT????C'est mince comme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Indirectement !!!!! Ce sont des bébés d'un p'tit mec du forum ????????? Tu en as trop dit ou pas assez FRANNY............. Saba, tu vas voir quand mes neurone vont se réveiller, ça va faire mal, pour l'instant c'est le trêve des confiseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu brules JOCELYNE.... Mais elles ne sont pas nées chez moi...En fait l'arrivée de ces puces est presque une "histoire de famille"... Calmes, restez zen les filles , les surchauffes de neurones peuvent créer de gros dégats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour les dégâts, chez Saba, c'est trop tard Ça serait pas des fifilles du Loiret des fois????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 AH.... AH..... !!!!!!!!!!! Tu as peur JOCELYNE.....!!!!!! Non, ne t'inquiète pas, je sais que tu as l'oeil sur une petite de ce coin là, et je n'ai pas pour habitude d'essayer de faucher l'herbe sous le pied des copines... Meme si les bébés sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon on attend le 13 !!! Alors bon courage Franny pour ton n' attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:AH.... AH..... !!!!!!!!!!! Tu as peur JOCELYNE.....!!!!!! Non, ne t'inquiète pas, je sais que tu as l'oeil sur une petite de ce coin là, et je n'ai pas pour habitude d'essayer de faucher l'herbe sous le pied des copines... Meme si les bébés sont très jolis. J'aimerais beaucoup, ça enlèverait un peu le sale caractère de "chien unique" à Exele, mais Doudou ne veut rien entendre, j'ai beau le torturer rien à faire.Bon un yorkinou c'est mieux que pas du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jocelyne a écrit:FRANNY56 a écrit:AH.... AH..... !!!!!!!!!!! Tu as peur JOCELYNE.....!!!!!! Non, ne t'inquiète pas, je sais que tu as l'oeil sur une petite de ce coin là, et je n'ai pas pour habitude d'essayer de faucher l'herbe sous le pied des copines... Meme si les bébés sont très jolis. J'aimerais beaucoup, ça enlèverait un peu le sale caractère de "chien unique" à Exele, mais Doudou ne veut rien entendre, j'ai beau le torturer rien à faire.Bon un yorkinou c'est mieux que pas du tout.....Tu lui poses un ultimatum:tu lui dis choisis:sois un autre petit yorkinou,sois je me dépacs. Ha t'u fais moins ta fiére. D'abord tu n'obtiendra rien sous la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je cherche, je cherche, mais j'ai pas tout compris encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas.Et pourtant j'ai relus ce qui a été dis dans les différents posts.Peut étre le papa c'est Gamer. Ou bien la maman c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben non SABA, GAMER je l'ai.... et il n'a pas fait de saillies à l'extérieur... Ces 2 petites puces viennent d'un autre élevage..... Mais quelqu'un du forum a le papa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Boogie a sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Non, non MONIQUE.....Mais j'aurais bien aimé aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 monique a écrit:Boogie a sandrineUne piste! Enfin! Parceque le 13 Fevrier c'est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Allez, je ne vais pas vous faire languir, mais seulement pour le papa, c'est le petit CARLSON de Virginie, que j'aime beaucoup...Comme elle a eu récemment des petits-enfants de PRINTY, j'ai précisé que c'était une "histoire de famille"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'y avais penser au petit Carlson mais j'ai pas oser le dire.C'est vrai qu'il est tellement beau.La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci de nous avoir donné quelques indices qui nous permettront d'attendre sagement l'arrivée de ces deux petites puces !Très jolis noms en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Quel beau p'tit mec Carlson, ça va faire de super pupuces, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh làaaa le petit bonhomme Carlson j'ai atte de voir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ce petit est magnifique et bien tu va avoir de tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'adore le petite Carlson il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... Ca va etre long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 des bébés de Carlson.....forcement j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Je viens de recevoir la photo de mes 2 puces hier... Elles ont un mois et demi...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifiques elles ont de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est le but recherché LISIANE, et aussi leurs origines bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ohh les belles petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites