Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cet après midi nous sommes allées rendre une petite visite chez Agnèsqui nous a inviter a prendre le café et deguster une délicieuse charlotteVoici quelques photos de céline ravie de son après midi les loulous a Agnès sont adorablesNous avons passés une superbe après midi et sommes très contents et serions bien repartis avec quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien la petite céline est très bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wouahhhh ben moi j'prendrais bien la place à Céline ... vous avez vu dark ???? dark angel .... j'l'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel plaisir de revoir les loulous d'Agnès ,mais mon Diam n'a reconnu personne quand je lui ai montré les photos de chez sa première maman !!!Une belle rencontre visiblement ,Céline a l'air ravie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi, j'adore prendre des bains de yorkinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Céline et très bien entouré, très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et bien quel bonheur tout ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors ça, c'est drôle, car cette nuit j'ai rêvé que j'allais prendre un chien chinois chez Agnès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Que de jolies photos.Elle en a eue de la chance Céline d'avoir autant de yorkinous à bizouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Les bains de yorkinoux sont un anti-stress génial.... Elle a l'air aux anges ta gamine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il semblerait que Céline est été adopté par tous les loulous.Quel bonheur de voir Céline bien entourée, elle est vraiment dans son élément.merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 genial ces photos comme celine a l air heureuse parmis tout ces loulous qui sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Les bains de yorkinoux sont un anti-stress génial.... Elle a l'air aux anges ta gamine.... Complètement, j'adore les bains de Yorkinous !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 florence a écrit:Alors ça, c'est drôle, car cette nuit j'ai rêvé que j'allais prendre un chien chinois chez Agnès !!!! J'aime bien aussi! Super cette rencontre!Et puis je pense que Céline a une vrai passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j' ai passée une super apres midi ma grosse charlotte et feeling ne voulaient plus quitter celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh oui !!: Celine serait bien repartie avec ta petite Feeling, Philippe avec Angoon et ton perroquet et moi avec ta petite Cheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a oui philippe etait sous le charme de mon pedro voila une petite photo pour lui !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super toutes ces photos, merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c etait super de vous rencontrer dommage je suis trop loin autrement je serais venus vous faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu aurais ete la bienvenue francine mais la tu es quand meme un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 kelle joie tant de loulou ses super nous ses avec nicole kon sait rencontré cette été c est bien les forum pour faire conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 super les filles moi jai vu stephanie et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Photos très agréables à regarder, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites