Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana la terrible

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà je viens vers vous, pour avoir des conseils pour Diana qui vient d'avoir 1 an le 14 decembre.
Voilà notre chienne devient de plus en plus ingérable, nous avons essayé de la dresser, elle ne comprend que le assis.
Le rappel, c'est une cata, elle se sauve encore plus et le reste n'en parlons pas.
Elle aboie meme quand une mouche passe, elle n'arrete pas.
Dernièrement mademoiselle s'est mis à manger les meubles, elle monte meme sur la table basse pendant notre absence et si un papier traine, livre telé ou autre, et bien elle le déchiquete dans toute la maison, elle mort les meubles, les murs... et son dernier truc et pas des moindre, elle fait ses besoins sur le canapé, pipi et caca, la totale

donc j'envisage de me rendre dans un centre canin afin de prendre à zero son education car je n'y arrive pas, qu'en pensez vous ?

Invité

Elle a l'air si mignonne la chipie,
je pense que le conseil de Monique est le plus sage, faut-il en trouver un.

Invité
nathouly a écrit:

donc j'envisage de me rendre dans un centre canin afin de prendre à zero son education car je n'y arrive pas, qu'en pensez vous ?

C'est une bonne idée. On te dira les erreurs que tu as pu faire et comment procéder pour que Diana reste à sa place.

Ne t'attends pas à des résultats du jour au lendemain. Il faudra surtout rester très ferme par rapport aux conseils des éducateurs et ne pas céder devant le regard de ta puce.

Elle ne sera pas malheureuse et c'est autant pour son bien que pour le votre. Ensuite, ce ne sera que du bonheur !

Invité
bonne idée de voir un educateur canin

Invité
Je crois que maintenant c'est la seule solution, il faut absolument la remettre dans le "droit chemin" cette nénette.....

Invité
merci les filles, pour vos conseils

Je suis allée en club canin et bien cela ne ressoudra pas tout t es probleme, c est pour cela que nous avions contacté un educateur canin, qui lui vient a domicile et cerne beaucoup mieux un peu le chien et enormement la maitresse.

Diana est dominante et souffre d anxieté de sepration, comme je te l avais dit sur ton autre poste sur les meubles.

tu avais essayé la solution kernel ou petite piece en t on absence ???

le club canin est bien si tu veux faire de l agility ou autre sport avec ton chien, l educateur lui cerne tout, est c est surtout plus rapide quand club.

J'ajouterai aux judicieux conseils, en attendant de voir l'éducateur que tu sois ferme.
Il y a un certains nombres de règles pour la recadrer aussi :

- ne pas accepter qu'elle te fasse la fête quand tu rentres, tu l'ignores
- pas d'adieu déchirant quand tu la laisses
- tu passes les portes avant elle
- tu ne poses pas son panier à un endroit stratégique de la maison (où elle peut surveiller les allées et venues)
- tu choisis le moment du jeu et quand tu arrêtes
- tu ne manges pas juste après elle

Quant au conseil de la mettre en kennel, je suis vraiment pour Wink

Invité
oui il y a déjà du mieux, j'ai trouvé des friandises qui l'a rendent dingue, donc on commence à apprendre le "couché" mais ça ne se fera pas en 5 mn je pense, car elle ne veut que jouer lol, et si elle à le malheur de sentir la friandise dans ma main, elle tourne en rond comme une dingue lolll

nous faisons egalement dès que possible des grandes ballades donc ça l'epuise, et ensuite elle dort

je lui ai egalement acheté des petites balles de tennis kong, qui pouet, quand elle l'attrape, donc elle s'eclate dans la maison, et j'en ai mise une dehors dans la jardin, comme cela lorsqu'elle est dans le jardin, elle court dans tous les sens avec sa balle, et elle se dépense

sinon nous l'avons laissé seule pour aller aux courses, et le 1 er nous etions invités toute la journée, mais je n'ai pas pu la prendre, car il y avait un gros doberman là où on se rendait, et le dob, n'aime pas les autres chiens, donc pas de risque, et bien ma louloute etait couché sur mon lit, et elle n'avait rien fait, pas de bétises

en faites, flo m'a expliqué, que si je lui autorisé ma chambre la nuit, il fallait que je fasse pareil la journée, sinon elle ne comprend pas, donc voilou

demain c'est la reprise pour tout le monde, ecole, boulot, donc on verra ce que ça donne

merci à toutes et tous

Invité
petite rectification, je n'avais pas vu qu'il y avait flo et florence, c'est florence.

je suis contente pour toi, notre florence est une sacrée pro en éducation :OK:

donne nous des nouvelles est ce que tu fais ca peu toujours aidé les autres

Invité
je te remercie egalement isa pour les conseils que tu m'as donné par mp, je vais cumuler tout ça, et j'espère qu'on y arrivera, biz

• Créer...