Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diva et dora de la villa du sieur paoli confirmés merci monique !!

Messages recommandés

Invité

alors voili voilou , le dimanche 20 décembre dernier je suis monter a paris pour confirmer 3 de mes pupuces dont 2 de chez Monique
diva et dora qui ont bien sûr été confirmer alors je tenais a remercier Monique . Le juge les as trouver bien jolies , juste la réflexion pour dora qu'il a trouver 1 peu trop clair a son goût mais sinon tout de ok .
en tout cas a moi elles me plaisent bcp , petit nez fin , belle structure , belle ligne de dos , super équilibrer et très belle lignée rien a dire dessus .
je vais évidement me mettre a faire des photos avant de me faire taper sur les doigts par Monique a qui j'ai promis des photos
Razz et bientôt des photos de dora et ses piti babinou c'est pour très bientôt !!! pour diva Monique la tu devra attendre 1 petit mois pour les photos des babinou .
les mariages sont :
dora x dreaming blue

&
diva x urgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu du courage de monter a paris avec les greves, le mauvais temps, c'est bien d'etre jeune!!
bravo pour les nanas qui je suis sure te fairont de jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne chose de faite... :OK::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Corsica : Tu étais à Paris Dimanche ???????????????? tu pourrais le dire aux copines, on a jamais été aussi près.
En tout cas félicitation pour tes pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
tu as eu du courage de monter a paris avec les greves, le mauvais temps, c'est bien d'etre jeune!!
bravo pour les nanas qui je suis sure te fairont de jolis bébés

bhé figure toi monique que ca a été super chaud pour monter comme je te l'ai dit le soir au tél pour tout te dire quand je suis rentrer toute contente , on avait les grèves air france et en + bloquer par la neige , je me suis faite 1 aller retour bien rapide j'ai pas trainer a cause de tout ça après d'ajaccio je suis encore a 1h de mon village , je suis en pleine montagne si le col de st Georges es boucher alors la on peut pas passer .
Ça aurait été trop dommage de ne pas les confirmer la de suite d'autant qu'elles vont avoir des babinous .
Ces lignées de tes pupuces sont toute nouvelles pour moi alors je te dis pas comme je suis impatiente du résultat des babinou.
Mon ami lui il dit que faut vraiment être singlé total pour monter avec les grèves et la neige je l'ai regarder avec 1 sourire et mon fils tony il lui a dit bha de toute façon tu sais didier avec maman tu pourra jamais rien lui dire ou l'empecher de quoi que se soit pour ses loulous
je l'aurait pas fait vraiment ca aurait été 1 beau gachi et du n'importe quoi de ma part , c est pas la peine d'avoir de si joli loulou pour faire du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Une bonne chose de faite... :OK::applause::applause::applause:

de t'avoir eu au tél franny ca ma encore + motivé alors merci de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
Corsica : Tu étais à Paris Dimanche ???????????????? tu pourrais le dire aux copines, on a jamais été aussi près.
En tout cas félicitation pour tes pupuces

j'ai franchement pas trainer je te jure je me suis faite 1 aller retour rapido 1 fois arriver a orly après fallait que j'aille encore chez Mr le juge et avec 2 caisses transports c'était top pas pratique en transport en commun ( bus , métro + RER ) normalement je remonte en février pour 1 chihuahua faut que je vois pour 1 juge confirmateur a domicile :pouh: j'en connais pas mais vais demander quoi sur le forum chi ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel galère pour une confirmation, pourquoi tu va sur Paris? il y a certainement des juges dans le sud ce qui t'eviterait les transports en commun et tout le reste en ville...

en tout ca felicitation pour tes nenettes :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
et bien quel galère pour une confirmation, pourquoi tu va sur Paris? il y a certainement des juges dans le sud ce qui t'eviterait les transports en commun et tout le reste en ville...

en tout ca felicitation pour tes nenettes :OK:

ajaccio marseille ou ajaccio paris c est le même temps de vol et connais pas trop dans le sud j'aurais été perdu mais paris banlieue connais j'y habitais auparavant du coup j'ai pas traîner ca a été rapidos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super,oui des photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici dora hier avec mon ptit neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saba a écrit:
Oh le joli petit ventrou.Bien mignonne la future maman :OK:

bhé la je la surveille de prés , c'est pour bientôt et vu que miss dora es un peu fofolle , je me doute que dans la joie et l'excitation d'avoir ses petitous elle n'y arrive pas alors je préfère vraiment l'avoir a l'œil c'est sa 1ére portée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
il doit y en avoir quelques uns!!

bha pas tan que ca , qu'on on l'a sur nous en fait ! mais le principal c est que tout se passe bien , mon pronostic allez je dis 3 , tu dis combien toi Monique allez on ouvre les pronostics cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
elle a pris combien en poids

ah tu criche Monique !!! toi tu vas trouver d'entrer c'est sûr tu connais trop bien tes puces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mignon le petit bedon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
3 ça me parait peu je dirai 4

sur dora je ne sais pas moi je dis 3 mais bon par exemple di gioiello qui m'a fait ses petits le 16 déc était bien plus grosse que dora et eu 2 bb après c'est vrai ca ne veut rien dire , j'attends très patiemment et anxieusement aussi je l'avoue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clementine de La Villa Du sieur Paoli et Chogan my love Des Lords de Fanellie ont
L'honneur de vous annoncer la naissance de 4 fifilles nées le 27/12/2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
Clementine de La Villa Du sieur Paoli et Chogan my love Des Lords de Fanellie ont
L'honneur de vous annoncer la naissance de 4 fifilles nées le 27/12/2009

bravo bravo , clémentine qui es la fille de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:
Clementine de La Villa Du sieur Paoli et Chogan my love Des Lords de Fanellie ont
L'honneur de vous annoncer la naissance de 4 fifilles nées le 27/12/2009

A ta petite Clementine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça valait le coup d'attendre!! clementine a eu ses premieres chaleurs a plus de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clementine fille de All Right et tite elodie de la villa dsp
et Chogan fils de Nicnak's Aligator
et Volga de la Cour Des Lords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ça valait le coup d'attendre!! clementine a eu ses premieres chaleurs a plus de 2ans


Elle n'était pas pressée mais c'est dit je vais me rattraper 4 filles voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle en ce début d'année ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux quatre petite fifilles !!!!!

Bravo Valou ,des photos, peut-être ???? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clémentine s'est faite pardonner en te donnant 4 filles d'un coup !

Comme Cathy, des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y en a une de cachée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est prévu pour entre le 8 et le 11 pour ma tite dora si mme es ponctuel comme les autres , en tout cas la même avec son gros bidou ca l'empêche pas de faire sa folle et ca c est tout dora d'où son surnom : miss fofolle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 fifilles!!!!! cheerscheerscheerscheers , elle a bien travaillé ta petite Clémentine.... :applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ÇA Y ES !!!!!!!!!! et bien madame dora a mise bas en avance !!
2 bébés née cette nuit a 02h40 dont 1 mort car vraiment trop piti mini
me reste 1 fifille .
je disais 3 et bien non 2 :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la puce de dora et dreaming blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a eu qu'un seul bébé....
En tout cas, elle est bien jolie :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro mimi
Ça fait un moment qu'on ne t'a pas "vu" sur le fofo Corsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha vi excuse moi ma belle suis déborder en ce moment , je fais partir tes tites graines mimosa seulement aujourd'hui c'est prêt a poster , je m'excuse du fond du coeur du retards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas le problème les tites graines, c'est que tu manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
C'est pas le problème les tites graines, c'est que tu manque....

oh ma josy comme t'es mimi !!!!! ça me touche bcp bcp !!!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...